CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Totale aide Final Fantasy X-2 !

jak6
jak6
Niveau 10
18 septembre 2005 à 17:26:40

Ultra content ! Donc j´ai pas manque quelques chose
?

Busard
Busard
Niveau 10
18 septembre 2005 à 17:29:00

Peut-être; tu ne le sauras qu´à l´acte 5; c´est ça qui est marrant :D

jak6
jak6
Niveau 10
18 septembre 2005 à 17:39:15

NAN c´ets pas marrant du tout...

jak6
jak6
Niveau 10
18 septembre 2005 à 17:51:30

Ah au fait c´ets pas ce que je voulais dire!

Je voulais demander si c´etait normal qu´il etait pas mis acte complete ou episode completé???

jak6
jak6
Niveau 10
18 septembre 2005 à 18:19:20

:question:

Busard
Busard
Niveau 10
18 septembre 2005 à 18:22:57

oui, oui et oui c´est normal qu´aux actes 1, 2, 3 ou 4 tu ne puisses pas avoir écrit "épisode terminé" (complété ou clos) car ça ne se précise qu´à l´acte 5 et que donc il est souvent trop tard quand on s´apperçoit à ce moment qu´on a oublié des choses :-)

jak6
jak6
Niveau 10
18 septembre 2005 à 19:53:12

Ok merci...

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
19 septembre 2005 à 13:43:28

Lut,

Je me posais une question. Je suis dans l´au dela lvl 34 et je m´emmerde la pour tuer les soeurs magus. Cela dit je m´etonne d´être déja arrivé aussi loin à si bas lvl..

La hausse de lvl à t´elle vraiment une importance ou est ce comme dans FF8 ou les monstres et boss augmentent de lvl en même tps que vous?

Busard
Busard
Niveau 10
19 septembre 2005 à 14:16:01

Arriver aux magus avec un level de 25~30 est tout à fait normal, possible et les battres à ce niveau l´est tout autant!

Non, c´est différent de final fantasy 8 sans l´être! Le niveau des monstres et boss est fixe mais les dégâts reçus et faits dépendent du niveau des personnages et de celui du boss! Donc si tu augmentes de niveau, les dégâts faits augmenteront indépendament de ta force!

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
19 septembre 2005 à 16:00:44

Oui.. Donc c´est pareil. Bon je vais m´y remettre et essayer de les battre histoire de recommencer le jeu (j´ai tout loupé c´est la folie :/)

BlackAnima
BlackAnima
Niveau 9
20 septembre 2005 à 21:48:58

Comment on apprends danse protectrice avec une danseuse?

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
20 septembre 2005 à 22:28:40

Lu´

Je voudrai qu´on m´explique l´intérêt à monter de niveau si les boss montent également..
Je suis bloqué aux soeurs magus et c´est bien la première fois que ma technique attaque only ne marche pas en mode scénario :/

Infos: Lvl 40 Yuna:38

Voila, donc j´aimerai aussi qu´on me confirme que les boss augmentent bien de niveau en même tps que nous. merci =)

Busard
Busard
Niveau 10
21 septembre 2005 à 00:20:47

Non, les boss n´augmentent pas de niveau en même temps que nous!!!
C´est juste leurs compétence qui varient d´efficacité selon ton niveau mais ils seront toujours aussi coriaces (même HP).

Au niveau 38~40, battre les magus n´est pas trop difficile normélement :doute: si tu attaques comme un malade sur Samanta, tu devrais vite en venir à bout facilement et éviter les attaques delta! Si tu as chant du focus (chanteuse) ou autre bravoure (samurai), fait toi anabella d´abord sinon tu massacres maria!
PS: n´oublie pas dissipation pour leur enlever mother (ou défoncer du berserk) :ok:

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
21 septembre 2005 à 09:27:10

J´y suis encore pas arrivé. Je suis monté lvl 50 mais..

Descriptif du combat:

Maria lance blindage, carapace, sur le groupe
Je lance blindage, carapace et boumerang sur le miens.

Tenues: Toutes chevaliers noire (need constitution)
Palette: Garde sans faille (esprit et constitution +15)

Je m´attaque à maria tout en essuyant l´attaque multi pique de la plus petite (me souviens plus du nom). Je finis par bien amoché maria mais elle lance delta.
Tous mes persos sont à 1, donc je lance des potion+ à tout le monde ce qui me fait perdre un temps considérable.

Je finis par avoir a nouveau un groupe potable je réattaque maria mais elle relance delta après peu d´attaques. J´abandonne, j´éteins la play en furie et j´vais fumer une clope pour pas trop stresser :p

Voila, comme vous constaterez je n´utilise surement pas les meilleurs techniques mais n´ayant pas saisie toutes les suptilités de ce volet je suis pardonnable je pense.

Donc voila, merci de me dire ce que je fais de mal et de me donner des conseils

Busard :d) Ne me donne pas juste les noms je les connais mal, dit moi de laquelle tu parles genre, la grosse la petite ou l´autre.

merci =)

Busard
Busard
Niveau 10
21 septembre 2005 à 11:52:31

La plus vulnérable c´est l´autre :rire: La petite a une trop grosse esquive et la grosse a une trop grosse constution!
Il faut donc que tu tues en premier l´autre (celle qui fait ergot de feu) afin de les empêcher de faire Delta! Pour faire Delta, elles doivent être 3 donc si tu en tues une, elles ne pourront plus le faire :ok:

PS: au lieu de lancer blindage, carapace... lance plutôt dissipation sur l´autre (celle qui fait ergot de feu) pour lui enlever carapace et la tuer bien plus vite! Après qu´elle soit morte, tu pourras te faire blindage, carapace, soins... jusqu´à ravoir une équipe potable comme tu dis! Mais la priorité c´est l´offensive pour en tuer une le plus vite possible :ok:

Si tu veux plus simple (vu que t´as chevalier noir), tu fais uniquement ténêbres jusqu´à ce qu´une des trois magus soit morte :ok:

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
21 septembre 2005 à 11:54:15

Thx busard =)

Encore une question.. Dissipation = capacité mage blanc? si oui.. faut que je teste c´te vetisphere :p

Busard
Busard
Niveau 10
21 septembre 2005 à 11:56:13

Oui, dissipation est une capacité du mage blanc MAIS ténêbres possède la particularité d´être une attaque neutre (ni magique ni physique) donc elle passe au travers de blindage et carapace! Si tu utilises ténêbres, ce n´est pas la peine de faire dissipation :ok:

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
21 septembre 2005 à 13:51:25

Oui mais ténebre enleve de la vie.. Donc ça risque de pas être simple. En tout cas je viens de découvrir mage blanc :p Très bien la prière ^^

Je vais apprendre dissipation des que possible et j´vais affronter les pas belles =)

thx busard ;)

jak6
jak6
Niveau 10
21 septembre 2005 à 18:49:40

SAlut a tous, je vais ou pour payer la dette d´ OAKA?

Busard
Busard
Niveau 10
21 septembre 2005 à 19:47:59

Dans le Celsius, devant Barman! (Il faut avoir inviter Oaka à bord du vaisseau après l´avoir attrapé à Macalania)

La vidéo du moment