CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Totale aide Final Fantasy X-2 !

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
03 septembre 2005 à 11:01:18

je sauvegarde avant et j´ai fait plus de 30 essais et je rate tout le temp :non2:

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
03 septembre 2005 à 11:11:43

c´est bon j´ai trouvé la liste des questions et des réponse a donné sur gamefaqs :-)
bon c´est en anglais mais je me débrouille plutot bien et c´est pas dur a traduire^^

au fait une derniere question, je viens de touver le dernier manuel al bhed, est ce qu´on gagne quelque chose en parlant a quelqu´un en particulier, comme à Rin dans ff10 ?
et si oui a qui faut il parler :svp:

Busard
Busard
Niveau 10
03 septembre 2005 à 11:21:06

Pour la mascotte, il faut vendre les 10 billets et faire un bénéfice (même de seulement 50 gils) :ok:

Pour le défi de Beclem, il faut faire les niveau dans l´ordre! Quand tu n´es que niveau 2 dans son parcours, essaye de passer au niveau 3! Et de niveau en niveau, tu arriveras au niveau maximum!
Le plus dur dans ce défi, c´est de ne pas se faire toucher, et en général, on se fait toucher parce qu´on est trop lent pour recharger! Yuna tir 6 balles avant de recharger donc au bout de 5 balles, il est conseillé de changer de munitions (L1) puis revenir sur les munitions (R1) pour une recharge instantanée!
A part au tout début du parcours et à la toute fin, les monstres arrivent toujours dans le même ordre périodiquement donc c´est facile d´anticiper qui viendra après et quand! Donc on peut anticiper que deux monstres viendront en même temps et préparer des balles doubles ou autres (quand deux monstres sont proches mais pas trop, appuyez plusieures fois sur rond jusqu´à cibler les deux pour les balles doubles).
Enfin, toujours récupérer le contenu des coffres mais ne jamais prendre le risque de se faire toucher! Pour faire les plus gros scores, il faut avoir en permanence la barre de combo pleine!
Enfin, toujours garder une balle fatale pour le golem à la fin du parcours! Et si vous l´avez, une balle carnage pour se faire une dizaine de creeper avec la sépulkra dans le cul de sac à la fin!

Dernier point, il existe sur le parcours un endroit où on peut ne pas se faire toucher si on s´y met; c´est une touffe d´herbe verte sur la gauche de la route avec les deux ponts!
Ca a ses avantages et ses désavantages donc à utiliser dans les cas extrêmes (pour ne pas se faire toujours)!

Busard
Busard
Niveau 10
03 septembre 2005 à 11:25:24

-vlad64- :d) il faut un peu de chance pour réussir le test (surtout à l´acte 5) mais la leche marche toujours :oui:

Pour les manuels al-bhed, je ne sais pas :( je cherche plus quelqu´un qui me donnerait une récompense pour ma collection de jeton de Sphere Break que pour les manuels Al-Bheds!
Des manuels se récupèrent très facilement au tout début du jeu donc en une dizaine de parties boostées (+reset pour aller bien vide), ils sont très facilement récupérés; je ne pense pas que ça mérite une quelconque récompense :(

sephirothfire
sephirothfire
Niveau 5
03 septembre 2005 à 15:19:54

merci busard, c bon, j´ai réussi !!
Je vais donc continuer ma route vers Mascotte en allant a l´acte III
Je voulais savoir comment faire pour avoir des bonnes palettes et équipements (autre part que dans la via infinito)0
Quelle(s) est(sont) la(les) meilleure(s) palette(s), et où peut-on la(les) trouver ??
De même pour les équipements.
Merci d´avance

manetmat
manetmat
Niveau 3
03 septembre 2005 à 16:18:17

je sui bloque a lact 5 il fa que jaille a luca il dise que jai des souvenir mai je ne le trouve pa pouvai vou maide merci

final59
final59
Niveau 10
03 septembre 2005 à 16:44:54

a cote de la sphere de sauvegarde celle qui meme a la route de m´mihen il y a un mog suit l´eu :ok:

erwiko
erwiko
Niveau 1
04 septembre 2005 à 06:02:45

Je sais que ca l´air complètement stupide...Je regarde ça et vous êtes quasiment tous rendu très loin dans le jeu..mais...moi, je suis prise au 2e chapitre, à la plaine félicité à la mission de combattre les démons dedans les ruines...Je suis prise quand vient le moment de battre la "Queen Coeurl"(pour ceux qui ont le jeu en francais, la reine Coeurl...
Pouvez vous m´aider??

Ha oui et euhh j´ai essayer avec les vétishères spéciales^^ Ca pas marché non plus...

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
04 septembre 2005 à 11:26:22

salut, j´ai enfin réussis a passer le test grace a la soluce en anglais^^

maintenant je fait la quete des pampas, il faut etre a quel niveau(a peu pres) pour passer la grotte sans trop de difficulté et sans utilisé okidor :svp:

Busard
Busard
Niveau 10
04 septembre 2005 à 11:34:09

erwiko :d) c´est normal d´avoir du mal à contre ce monstre, non seulement son blaster fatal est... fatal mais ses magies son très puissantes!
Ce qu´il faut ne pas oublier contre ce monstre c´est de réscussiter en permanence toute personne qui meurt à cause du blaster fatal ou d´équiper d´accessoires/palettes protégeant contre l´état MORT! A l´acte 2, tu peux justement acheter des anneaux d´ange au magasin de guadosalam (il a tout ce qu´il faut ce magasin) qui protègent contre la mort :ok:

-vlad64- :d) Le niveau n´importe pas dans cette grotte; elle est très facile même au niveau 30! Ce qui est dur c´est le boss en sortant de la grotte mais tu pourras retourner sur le Celsius pour le combattre plus tard :)

TIDUS930
TIDUS930
Niveau 5
04 septembre 2005 à 12:31:40

Pourquois est ce que dans une partie boosté certaine vetisphère ont le nombre 2 a cote.
:svp:

Kazuya57
Kazuya57
Niveau 10
04 septembre 2005 à 12:32:46

c´est que tu l´ai a pris deux fois dans tes parties précédentes^^

Busard
Busard
Niveau 10
04 septembre 2005 à 13:11:30

Comme pour les objets c´est le nombre que tu en possèdes!
Tu pourras ainsi mettre plusieures fois la même vêtisphère sur une même palette!

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
04 septembre 2005 à 16:24:00

merci Busard :ok:
lol maintenant je suis bloqué au niveau 80 de la via infinito(contre Chac), je voudrais le battre sans utilisé okidor, quel niveau il faut que je sois a peu pres, parce que la il me massacre^^
et sinon y´a pas une technique particuliere pour le battre parce que meme avec ruban il m´inflige quand meme fossile, et son ultrasson me tue tous mes persos :peur:

kayms753
kayms753
Niveau 10
04 septembre 2005 à 16:33:09

:peur:

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
04 septembre 2005 à 16:45:27

merci kaym753 :o))

sephirothfire
sephirothfire
Niveau 5
04 septembre 2005 à 18:14:04

Je suis a l´acte 3 et j´arrive pas à battre Shinra ds le tournoi de sphère break, est-ce que qqn peut m´aider ?? ?

TIDUS930
TIDUS930
Niveau 5
04 septembre 2005 à 20:05:26

Et est ce que l´on peut les vendre les vetisphères que l´on a plusieurs fois.

final59
final59
Niveau 10
04 septembre 2005 à 20:07:14

:non:

TIDUS930
TIDUS930
Niveau 5
04 septembre 2005 à 20:21:01

MINCE

La vidéo du moment