CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Totale aide Final Fantasy X-2 !

clairee
clairee
Niveau 10
01 septembre 2005 à 18:52:22

je vois pas en quoi "terrifier" c´est moins de la triche qu´okidor... :-p

Busard
Busard
Niveau 10
01 septembre 2005 à 19:13:47

C´est pas okidor qui est de la triche c´est l´utilisation qui en est fait!
Ressources est une bonne compétence en elle-même mais utilisée avec des techniques à coups multiples comme tir rapide 3, c´est abusif les dégâts que ça peut faire en très peu de temps!

D´ailleurs, dans la version inter+LM, ils ont associé auto-furie à l´okidor pour empêcher une telle utilisation abusive!

Je dis pas que c´est de la triche à proprement parler mais c´est une forme de triche de l´utiliser d´une manière contraire à celle que les dévelopeurs pensaient lui donner! C´est comme utiliser une AR; elle existe et se vend l´AR mais l´utiliser pour être immortel dans les combats est une forme de triche! Par contre, l´utiliser pour jouer en 60Hz, j´y vois rien de mal!

En plus, vous savez même pas bien l´utiliser l´okidor :nah:

spiderman84
spiderman84
Niveau 10
01 septembre 2005 à 19:34:50

Et ca y est ... bon je dis rien parce que là ca m´ennerve qqun qui se la pète autant...

Busard
Busard
Niveau 10
01 septembre 2005 à 19:47:17

Comment dire quelque chose en faisant croire qu´il ne dit rien :-(

Dis le! C´est pas en restant dans l´ignorance que les choses risquent de s´améliorer :( Toute critique du moment qu´elle est constructive est bonne à prendre :ok:

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
01 septembre 2005 à 21:10:57

Donc pour faire 100% on est bien obligé de passer par une partie boostée pour faire la partie de scénar dans chaque "camp" ...
Marrant, aucune soluce que j´ai lue ne disait ça, comme si on pouvait faire 100% dès la première fois. je sens que je vais être bon pour en refaire une troisième, moi ! :-p

Busard
Busard
Niveau 10
01 septembre 2005 à 21:17:10

Oui, on peut faire 100% en une seule partie car il y´a plus de 100% dans le jeu :ok:

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
01 septembre 2005 à 21:32:58

Ahh bon ? Si le compteur ne s´arrêtait pas à 100%, on irait plus haut ?? Et bien ça, je ne le savais pas :)

Kazuya57
Kazuya57
Niveau 10
01 septembre 2005 à 21:34:12

test2

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
01 septembre 2005 à 21:36:55

Donc si je prend quand même la ligue des jeunes, je devrais en théorie, si j´ai rien raté, arriver à mes fins. Mais si je prend Néo Yevon, ce serait plus facile d´atteindre les 100% !

Kazuya57
Kazuya57
Niveau 10
01 septembre 2005 à 21:38:48

j´te conseillerais de donner la sphere a la ligue des des jeunes si c´est pas trop tard, parceque tu sera rejeter pâr tout le monde !

Busard
Busard
Niveau 10
01 septembre 2005 à 21:46:47

Dans ton cas, tu avais déjà eu les pourcents de la scène où tu donnes la sphères à la ligue dans ta première partie! Donc ça ne te rapportes rien dans ta seconde partie!
Par contre, tu n´avais pas eu les pourcents de la scène où tu donnes la sphères à Yevon dans ta première partie! Donc ça te rapportes du pourcentage dans ta seconde partie!
C´est parfaitement normal!

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
01 septembre 2005 à 21:59:06

Il y a aussi un truc qui change aussi l´acte 3, ça me fera donc peut-être encore du pourcentage. Mais en tout cas, c´est balèze parce qu´il faut vraiment grapiller de petites choses !

kiwee69
kiwee69
Niveau 5
02 septembre 2005 à 12:47:08

Lu ´ ! je voulais savoir , la vetisphere mascotte tout le monde en parle comme si elle etait indispansable ! C vré koi , elle a quoi de speciale , a part qui fo tous debloqué pour l´avoir ! Elle est puissante ??

Busard
Busard
Niveau 10
02 septembre 2005 à 14:29:53

Elle possède de bonnes caractéristiques en force, constitution, magie, esprit, vitesse et les elles possèdent de bonnes compétences (comme ruban, auto-carapace, auto-blindage)!

Donc oui, ce sont des vêtisphères puissantes en elles mêmes!

ifrito
ifrito
Niveau 4
02 septembre 2005 à 14:42:43

salut jé besoin d aide pour battre le boss trema dans la via infinito :merci:

Busard
Busard
Niveau 10
02 septembre 2005 à 15:08:06

Quelque part dans la première page, y´a deux solutions:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7683-11694069-1-0-1-0-0.htm

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
02 septembre 2005 à 18:29:32

salut, est ce que la liste des réponse qu´il faut donner pour augmenter le salaire pour les fouille a deja été posté sur le forum :question:
parce que je suis au rang expert et ca fait plus de 30 fois(minimum) qu j´essay le test et ca rate tout le temp, pourtant je répond toujours ce qui me semble le plus logique :(

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
02 septembre 2005 à 18:38:07

ou alors si quelqu´un a le guide officiel, vous pouvez me dire les réponses aux 6 questions si je vous les donne en meme temp que je passe le test :svp:

Busard
Busard
Niveau 10
02 septembre 2005 à 19:05:22

Il faut toujours répondre que tu travailles comme un fou pour le bien des al-bheds, que les fouilles c´est super génial, que Gippel c´est un super-héros et "euh..." quand c´est une question trop personnelle!

C´est ce que je fais et ça marche plutôt bien (sauvegarde quand même avant par précaution)!

sephirothfire
sephirothfire
Niveau 5
03 septembre 2005 à 10:32:01

Je veut avoir mascotte et j´ai vu que à l´acte 2, il falais vendre touts les 10 billet de Tobli en se faisant un maximum de bénéfice, j´ai fai que 600 de bénèf´, ça marche quand m^me ?? ????
Autrement, je voulais savoir s´il y a une technique pour le défi de Beclem car j´ai bcp de mal a faire de bon score