CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Totale aide Final Fantasy X-2 !

clairee
clairee
Niveau 10
30 août 2005 à 13:56:32

tu ne peux pas y aller directement. mais pense a ce que je t´ai dit...

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
30 août 2005 à 17:27:38

Je pense que non, mais y a-t-il un moyen d´avoir une liste des monstres que l´on a tué en Oversoul ? Etant donné que je crois qu´on gagne un objet quand on les a tous vaincus !

le-reveur
le-reveur
Niveau 3
30 août 2005 à 17:29:50

:salut: regarde ds le bestiaire de shinra

broly69
broly69
Niveau 5
30 août 2005 à 21:33:16

bonjour tou le monde je voulai savoir si le fai de sinscrire a la coupe de blitz kan on nou le ropoz pour la 1ere foi ogmente le pourcentaj du cénario et si oui étil possible de ratrapaer le cou en ayan refusé lofre?et eske la sfere de gipppel est necessaire pour avoir les 100%?merci

Busard
Busard
Niveau 10
30 août 2005 à 21:58:23

A mon avis, ça augmente le pourcent d´accepter le blitz tout comme de le refuser (mais ça doit être minime pour le refus par contre pour l´acception, comme elle fait allusion à Tidus, ça doit augmenter un peu plus). C´est pas grave que t´aies refusé dans la première partie, accepte dans la seconde, refuse dans la troisième, refuse dans la quatrième, accepte dans la cinquième; tu fais ce que tu veux dans l´ordre où tu veux :ok: un pourcentage vu est acquis mais il peut être revu à n´importe quelle partie boostée indépendament de ce qui a été fait dans les précédentes!

La sphère de Gippel n´est pas indispensable pour obtenir 100%.

saladin
saladin
Niveau 10
30 août 2005 à 22:28:22

Salut comment se battre contre Tidus; dans l´arréne des monstre j´ai pourtant battu tous les monstre; je parle de la version international merci.

clairee
clairee
Niveau 10
31 août 2005 à 16:36:06

"Totale aide Final Fantasy X-2 !" mais pas sur FFX-2 International + Last Mission... :-(
je ne sais pas si quelqu´un va te repondre car très peu de gens ont ce jeu...
désolée mais je up ce topic au cas où, quelqu´un connaissant la reponse passerait par là.

tu devrais peut-etre poster un message ici :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7683-12005500-1-0-1-0-0.htm
on sait jamais, je pense que Saiyar repassera de temps en temps.

saladin
saladin
Niveau 10
31 août 2005 à 17:03:39

Ok merci clairee.

squellfab
squellfab
Niveau 10
01 septembre 2005 à 05:19:36

:up: nocturne! pour remercier tout ceux qui s´occupe de ce topic aujourd´hui :)

:bye:

hecquetbryan
hecquetbryan
Niveau 7
01 septembre 2005 à 09:05:56

Vous pouvez m´aider pour le golem des marches de kilika?

final59
final59
Niveau 10
01 septembre 2005 à 09:32:11

quel acte?

sephirothfire
sephirothfire
Niveau 5
01 septembre 2005 à 10:19:04

J´arrive pas a ouvrir l´écurie de Clasko a l´acte 2, il est ds mon vaisseau depuis l´acte 1 et je sais aps comment faire
Comment fait-on pour accoupler les singes ?? ?

Busard
Busard
Niveau 10
01 septembre 2005 à 11:52:49

hecquetbryan :d) Acte 1, boss pour la super sphere?
Si c´est bien lui, il n´y a pas de technique vraiment particulière!

Pense principalement à l´équipement. Regarde les caractéristiques de tes palettes et prends celle qui donne le maximum en constitution. De même pour les accessoires, passe les en revue pour t´équiper de ceux qui donnent le plus de HP, force et constitution.

Regarde aussi parmis tes compétences de Mage blanc si tu possèdes "carapace" ou parmis tes compétences de chanteuse si tu possèdes "chant du torero". Si tu les possèdes (même un seul des deux), utilises les; ça aide beaucoup. De même, si tu as fait la mission du sélénos où il faut escroter le hypello, tu as probablement gagné une palette qui te permet elle aussi d´utiliser carapace donc si aucun de tes mages blancs ne possède cette compétence, équipe un de tes persos de cette palette!
Si tu n´as pas carapace d´aucune des manière citées ci-dessus, regarde parmi tes objets si tu as un rideau de lumière qui fait le même effet!

Dernier conseil, pendant le combat n´oublie pas de lancer une queue de phénix à chaque fois qu´un de tes personnages meurt (c´est très important) voir même des potions si tu vois que le golem te fait moins de dégâts que la potion n´en soigne.

Bonne chance :ok:

sephirothfire :d) Pour l´ouvrir à l´acte 2, il faut révéler à Clasko son amour pour les chocobos en faisant la mission de Calli à Mi´Ihen (acte 2). Après avoir sauvé Calli, retourne au comptoir de Mi´Ihen pour parler à Clasko et accepte le de nouveau sur le Celsius. Ensuite, en parlant à Poto, la plaine félicité obtiendra un évènement "IMPORTANT" qui correspond à la mission d´ouverture de l´écurie!

Pour accoupler les singes, il faut d´abord s´emparer du singe amoureux (celui qui est tout seul avec des coeurs qui flottent) puis l´ammener à l´élu(e) de son coeur et recommencer ainsi de suite avec un nouveau singe solitaire et amoureux jusqu´à avoir accouplé tous les singes (récompense âme de thamasa si mes souvenirs sont bons).
En général, les noms des singes formant un couple vont très bien ensemble comme le jour et la nuit :ok:

sephirothfire
sephirothfire
Niveau 5
01 septembre 2005 à 13:50:45

ok, merci Busard, je vais voir ce que je peut faire

kiwee69
kiwee69
Niveau 5
01 septembre 2005 à 14:53:47

salut , g un probleme .je n´arrive pa a battre l´archeo dragon dans la voie infinito . a chaque fois il m´attaque et me tu en un coup tous mes persos ! g yuna en tireuse / chanteuse , rikku en mage noir/blanc et paine en guerriere / berserk .
sinon g yuna qui a flora flor a fond mais sa marche pa quand mm . ca m´ennerve !! et en plus je sais mm pas se que sa fait si je le bat ....

Busard
Busard
Niveau 10
01 septembre 2005 à 14:58:25

kiwee69 Posté le 01 septembre 2005 à 14:53:47
g yuna en tireuse / chanteuse , rikku en mage noir/blanc et paine en guerriere / berserk

:d) Yuna fait chant du torero en chanteuse, paine fait terrifier en berserk, Rikku se fait tuer, Yuna se fait tuer, Paine massacre l´archeo draco sans qu´il ne puisse rien faire!

clairee
clairee
Niveau 10
01 septembre 2005 à 15:04:01

ca fait rien de special si tu le bats mais tu n´est pas obliger de l´affronter, tu peux passer a coté sans qu´il te touche.
il y a 2 cas de figures :
- soit il est dans un renfoncement sur la droite du chemin et te saute dessus : attend qu´il resaute en arriere dans le renfoncement et passe en courant en te collant sur la gauche.
- soit il est entre 4 murs dans un trou que tu ne peux pas traverser sans lui sauter dessus : reviens au debut du niveau et prend le chemin sur ta gauche, en sautant sur une plate-forme, ca declanche l´apparition d´une passerelle au dessus du dragon. retourne le voir et appuie sur le rond pour sauter dessus et passer tranquillement.

plus tard, tu pourras le battre plus facilement mais au debut du Via Infinito, il vaut mieux l´eviter.

Busard
Busard
Niveau 10
01 septembre 2005 à 15:14:56

clairee Posté le 01 septembre 2005 à 15:04:01
plus tard, tu pourras le battre plus facilement mais au debut du Via Infinito, il vaut mieux l´eviter.

:d) En effet, plus tard il sera accompagné de l´amanite tueuse qui te balancera des ultima... trop plus facile :honte:

Je déteste cet accessoire :-(

final59
final59
Niveau 10
01 septembre 2005 à 15:17:27

Busard Posté le 01 septembre 2005 à 15:14:56
:d) Je déteste cet accessoire
on le merite cette accesoire :-p

clairee
clairee
Niveau 10
01 septembre 2005 à 15:20:51

ben, tout depend de ce qu´il a fait/fera dans les autres lieux aussi et les accessoires et palettes qu´il a ou aura recuperé ! c´est pour ca que je dis plus tard. je dis pas qu´okidor resout tout mais ca aide pour recuperer des objets qui te permette d´eviter de t´en servir apres :-)

La vidéo du moment