CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Totale aide Final Fantasy X-2 !

clairee
clairee
Niveau 10
24 août 2005 à 19:33:39

a l´acte 5, quand tu retournes dans un lieu (valable pour presque tous les lieux), tu as la conclusion de l´histoire de ce qui s´est passé dans ce lieu depuis le debut du jeu donc le message "fin de l´épisode".
apres ca, tu as soit "episode clos" cad que tu as fait certaines choses mais pas tout ce que tu pouvais faire (ou pas de la bonne facon).
si tu as "episode complété", tu as tout fait correctement et donc c´est bon pour mascotte.

donc c´est assez difficile d´avoir mascotte car il ne faut rien rater :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7683-11980379-1-0-1-0-0.htm
(a lire jusqu´au bout car il y a des precisions et des rectification plus bas)

le manteau royal est aussi tres difficile a avor puisque pour cela il faut battre le boss le plus dur du jeu (Trema : dernier etage du Via Infinito, dongeon caché accessible a l´acte 5)

Okidor est relativement dur a avoir mais c´est jouable. c´est le boss du niveau 40 (sur 101) du Via Infinito qui te le donne si tu le bats.

Busard
Busard
Niveau 10
24 août 2005 à 20:02:58

sephirothfire Posté le 24 août 2005 à 19:20:55
Est-ce que c vraiment dur d´avoir les mascotte, manteau royal, okidor et autre truc bien comme ça ??

:d) les mascottes sont dures à avoir car il faut faire énormément de choses en une seule partie et sans en oublier!

Manteau royal est très facile à avoir une fois que tu as mascotte!

Okidor c´est pas un "truc bien" comme tu dis; ça vaut même pas ce que le marchand m´en donne: 10 gils!

sephirothfire
sephirothfire
Niveau 5
24 août 2005 à 22:30:50

Où-est-ce que je pourrai (et comment) faire augmenter mes niveau et devenir plus fort pour pouvoir me confronter aux Boss "durs" (et oui, en tout cas pour moi) ?? ???

Kazuya57
Kazuya57
Niveau 10
24 août 2005 à 23:08:22

tout depend de l´acte ou tu est ?

clairee
clairee
Niveau 10
24 août 2005 à 23:14:00

vas dans les lieux ou c´est noté 3 etoiles de difficulté dans la liste des lieux.
si t´es a l´acte 5, dans le via infinito (bevelle porte de droite dans le temple) ou juste avant le combat de fin, au point de non-retour (là ou on recoit la sphere de Paine).

Kazuya57
Kazuya57
Niveau 10
24 août 2005 à 23:15:22

pas au lit toi :-p

sephirothfire
sephirothfire
Niveau 5
25 août 2005 à 12:02:35

ok, merci, mais comment fait-on pour battre le boss du niveau 40 de la via infinito, j´airrive pas a lui faire plus de 200 dégat par attaque et il me fai 9999 a chaque magie (atomnium ou Ultima)
Est-ce qu´il y a une technique ?? ?

clairee
clairee
Niveau 10
25 août 2005 à 12:18:24

deux solutions :
- si tu connais "danse protectrice" de la chanteuse, c´est tres utile car il ne pourra plus te faire ses magies devastatrices.
- tu vas tuer quelques elementaires ailleurs pour que celui du Via soit en oversoul (ils se mettent en oversoul tous les 16 elementaires tuées). s´il il ne se met pas en oversoul dès le debut, reset. ainsi, il ne te fera plus ultima mais il est encore assez fort... sauf que, si tu te fais boomerang il se tuera tout seul avec ses atomnium...

sephirothfire
sephirothfire
Niveau 5
25 août 2005 à 12:21:03

c la seule technique ?? ??? :ouch:
ça va être dur, je vais devoir faire une chanteuse

sephirothfire
sephirothfire
Niveau 5
25 août 2005 à 12:24:47

ou est-ce qu´on a les objets clés Dansonomicon Tome 1 et Tome 2 ?? ??

Kazuya57
Kazuya57
Niveau 10
25 août 2005 à 12:31:28

je sais que t´en a un dans la grotte scellé et pour l´autre je sais pas

sephirothfire
sephirothfire
Niveau 5
25 août 2005 à 12:33:10

La grotte scéllé, c-à-dire ?? ???????????

clairee
clairee
Niveau 10
25 août 2005 à 12:34:02

euh... hum... c´est sur c´est pas evident. pour Dans magique (tome 1), faut finir la grotte des spheres de crimson, pour danse protectrice (tome 2), faut battre le prototype a son plus haut niveau... mais je pense que tu voulais okidor pour battre le prototype...
donc je te conseille la 2ème technique que j´ai donné.

clairee
clairee
Niveau 10
25 août 2005 à 12:34:45
  • Danse Magique (tome 1)
Kazuya57
Kazuya57
Niveau 10
25 août 2005 à 12:36:23

elle est sur la route des mykorocs dans le canion et il te faut les dix sphere squad crimson pour l´ouvrir :ok:

sephirothfire
sephirothfire
Niveau 5
25 août 2005 à 12:37:09

daccord, merci clairree fo donc que je compte les élémentaire pour qu´il soit en oversoul qd je vais le voir ?
Ou est-ce qu´on peut en rencontrer plein alor ?

clairee
clairee
Niveau 10
25 août 2005 à 12:40:15

pour la 2ème technique que j´ai donné, il faut que tu comptes le nombre d´elmentaire que tu tu depuis la derniere fois que tu en vois un en oversoul (il faut que t´en tue 16) mais je pense que si tu fuis devant le 1er elementaire que tu vois en oversoul (sans le tuer), l´elementaire noir sera en oversoul dans le via. en fait, je l´ai battu sur un coup de chance, il n´etait pas en oversoul mais il ne m´a pas fait ses ultimas a tout bout champs. essaye de le battre avec boomerang (il se renvoie ses atomiums, ca lui fait pas mal de degats ) et une bonne dose de queue de phoenix. et puis si tu te lance des grosses magie sur tes perso en boomerang, ca devrait lui faire assez mal aussi.

clairee
clairee
Niveau 10
25 août 2005 à 12:41:51

j´en ai combattu dans la plaine foudroyée mais y´en a pas des masses... essaye plutot de le battre comme je t´ai dit avant car c´est un peu bric-a-broc comme technique.

sephirothfire
sephirothfire
Niveau 5
25 août 2005 à 12:51:18

oui, je vois ça lol
et ben je vais m´y employer, vive boomerangue alors !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

clairee
clairee
Niveau 10
26 août 2005 à 15:43:19

:up: ouf, on a frolé la 2ème page :sarcastic:

n´hesitez pas a poser toutes vos questions ici, on y repondra rapidement et ca evite de créer plein de topics souvent inutils. merci d´avance.