CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Totale aide Final Fantasy X-2 !

Kazuya57
Kazuya57
Niveau 10
05 août 2005 à 17:36:04

redbaddragon Posté le 05 août 2005 à 16:29:06

comment on ouvre la grotte secrete de guadasalem

si tu confond avec la grotte scellé il te faut toutes les spheres crimson squad

redbaddragon
redbaddragon
Niveau 3
05 août 2005 à 21:46:13

non non c est celle a guadasalem pres de la bassine ou il y a de l eau verte

Phil_Le_Makak
Phil_Le_Makak
Niveau 10
05 août 2005 à 22:08:16

Je tente de faire le jeu a 100%

Je suis a l´acte 2 et j´essais de faire le calibrage des tours sur la plaine foudroyé..

Jai fait toutes les tours sauf la 7ieme et la 10ieme...

J´aimerais savoir si je peux continuer ou je dois faire ces deux tours pour finir a 100% ( 100% donne toutes les fin je crois? )

shhaadow
shhaadow
Niveau 5
05 août 2005 à 23:49:43

oui effectivement je pense que le réglage de ces tours sont indispensable car l´al-bhed t´offre un objet si tu les règle toutes.
A confirmer...

Busard
Busard
Niveau 10
06 août 2005 à 00:14:22

Tu n´es pa obligé de réussir un score maximal quand tu les règles! Par contre, il te faut faire au minimum un score de 1 pour chacune des tours ( c´est pas dur)!
Tu otiendras une palette de la part de l´al-bhed si tu en règles 5 parfaitement ( ce que tu as déjà fait il semblerait); l´al-bhed est au comptoir!

redbaddragon :d) il faut empêcher les ronsos d´attaquer les guados et il faut sauver les guados ( en sauvant les musiciens de macalania... tout est lié)! Tromell t´ouvriras la porte à l´acte 5 ( si tu as épisode complété) :ok:

reptil
reptil
Niveau 10
06 août 2005 à 15:24:49

bonjour je suis bloker a valefore ya une technike en sachant que je nai pas entrainer: de dresseuses,mage blanches,mage noir et danseuse?

Busard
Busard
Niveau 10
06 août 2005 à 18:07:10

Qu´as-tu entrainé comme vêtisphères?

Si tu as beaucoup de megapotions ( et queux de phénix), des voleuses peuvent être pratiques pour leur rapidité. Deux qui attaquent et une qui lance des objets de soin! Il faut réscussiter dès que quelqu´un meurt et lancer une mégapotion dès que ça devient un peu dangereux ( après chaque attaque de valefore?!?!)

Sinon, il n´y a pas forcément besoin de compétences particulières si tu peux bien te protéger de ses attaques!
Si tu as chevalier noir et/ou berserk, elles seront très pratiques aussi ( équiper berserk d´accesoires augmentant l´esprit).

Tu peux aussi utiliser les vêtisphères spéciales de Rikku et Paine qui peuvent se soigner très facilement et donc résistent bien à Valefore ( en particulier celle de Rikku). Si tu utilises les vêtisphères spéciales, utilisent les compétences augmentant l´esprit et la constitution en premier tout en te soignant; ça aide énormément!

Si tu ne veux pas utiliser les vêtisphères spéciales, que tu n´as pas baucoup de mégapotions/queux de phénix et que tu n´as ni chevalier noir ni berserk, il te reste plein d´autres possibilités!

Par exemple, une alchimiste qui possède élémentologie et objet 2 fera des ravages en lançant des magicoroks!

Même les vêtisphères non entrainées pourront t´être très utiles!
Surtout pense à bien t´équiper d´accessoire augmentant tes caractéristiques ( offensives ou défensives) selon les besoins de la vêtisphère équipée! Par exemple, une guerrière aura plus besoin d´augmenter son esprit avec des accessoires tandis qu´une voleuse préfèrera voir ses HP max augmentés!
De même, les palettes permettant d´augmenter esprit et constitution te seront utiles!

Si tu n´as pas les accessoires qui augmentent la stat voulue, pense à faire le tour des magasins de Spira; l´un d´entre eux a surement ce que tu recherches!

rikku-51
rikku-51
Niveau 2
06 août 2005 à 19:39:23

salut!! je voudrais savoir ( si c´est possible) comment on a la sphere crimson squad n°1 dans l´acte 5 :merci:

reptil
reptil
Niveau 10
06 août 2005 à 22:49:59

bon ben g trouver avant que tu me le dise :nah: bon mais maintenent je suis bloker au concert ya un monstre dragon euh ki a du feu ki sort de sa bouche g acheter 3 truc ann feu mais sa queue et attaque phisique sont trop forte :snif2: aidez-moi.

Busard
Busard
Niveau 10
06 août 2005 à 23:11:48

Si ces attaques physiquessont trop fortes; il est conseillé d´augmenter la constitution et les Hp de tes personnages!
Des gantelets et bracelets sont donc des accessoires recommandés.

Un chant du toréro suivi de danses aveuglantes avec une chanteuse te permettront d´esquiver facilement quasiment toutes les attaques physiques du dragon!

Avec une alchimiste possédant objet 2 et élémentologie, 6 magicoroks glaces suffiront à tuer le dragon!

Une guerrière sur la palette corps de granit, avec une bague écarlate et un bracelet cristal viendra aisément à bout de la bête avec des épées de glace!

3 voleuses boostées en force avec chacune un sceau glace et le combat se résume à maintenir le bouton croix!

Une vêtisphère spéciale peut aussi faire l´affaire et dompter la bête rapidement!

La vêtisphère dresseuse ( même non entrainée) rend le combat facile! Yuna attaque avec sacro-daigo, ce qui inflige obscurité en même temps; Paine soigne avec flurry potion et Rikku lance Ghiki soutien pour augmenter la constitution! Les accessoires/palette: annu-feu et tout ce qui augmente constitution et HP!

Et encore bien d´autres possibilités!

reptil
reptil
Niveau 10
06 août 2005 à 23:15:11

merci v essayer . .. ( un jour)

Kazuya57
Kazuya57
Niveau 10
07 août 2005 à 11:38:10

il te faudra beaucoup de courage :o)) ( pour y jouer)

Busard
Busard
Niveau 10
07 août 2005 à 13:11:17

Les mauvaises langues peuvent se taire; surtout quand elles ont fini le jeu ( ce qui prouve qu´elles l´ont bien aimé d´une manière ou d´une autre sinon elle ne l´auraient pas fini) :nah:

Kazuya57
Kazuya57
Niveau 10
08 août 2005 à 12:54:41

si tu parle de moi, le jeu est tout pourri et je l´ai fini juste pour dire que je l´ai fini :honte:

à chier meme :honte:

square-ENIX pfffff......

onizuka_15
onizuka_15
Niveau 8
09 août 2005 à 11:55:49

c´est pour savoir moi je suis dans l´acte 3 et j´aimerais bien aller chercher garik dans la montagne mais je sais pas ou il est je suis retourner mpeme jusqu´ou on affronte le premier boss mais il n´est pas la non plus alors :svp: aidez-moi j´ai chercher pendant 2 heures j´ai meme ete dans la source thermale et un copain n´a reussi a le battre qu´au niveau 60 mais moi j evveux le battre au niveau 40 je sais que c´est possible.

onizuka_15
onizuka_15
Niveau 8
09 août 2005 à 11:57:52

et si vous voulez me contacter mon adresse msn est vanbergenjulien@hotmail.com

clairee
clairee
Niveau 10
09 août 2005 à 12:20:41

Au debut de cette mission les teleporteur sont desactivé mais si tu as été partout tu les as surement reactivé tous et tu es donc passé tout près :sarcastic:

je fais comme si tu en avais raté, c´est plus sur :
- tu montes a pieds pour reactiver celui sur la piste et tu continue ton chemin vers le somment.
- quand tu arrives devant la falaise des priants, n´escalade pas la face rocheuse mais suis le chemin vers la gauche pour entrer dans la grotte.
- active un teleporteur avant de monter les marches et continue a gauche en remontant jusqu´a un autre teleporteur a coté d´une sphere de sauvegarde.
- prepare-toi, sauvegarde et passe dans le tableau suivant pour le combat contre Garik.

je ne me souviens plus du non que porte ce dernier teleporteur ( je confond tout le temps) alors si tu les as reactivé, essaye-les tous pour retrouver celui qui est a la sortie de la grotte avec la sphere de save.

Busard
Busard
Niveau 10
09 août 2005 à 12:55:16

En fait l´erreur que tu as faite c´est qu´il ne faut pas monter vers la source thermale mais continuer sur la gauche!
Il y´a un chemin même si l´image montre une corniche brisée, c´est quand même un chemin qui mène plus loin vers les grottes du mont Gagazet puis Zanarkand!

Quand on voit sur l´écran la corniche brisée, on pense qu´on ne peut pas aller plus loin mais en fait si! C´est assez piégeant surtout quand on n´a pas joué à FFX, on ne sait pas forcément que le chemin est censé continuer jusqu´à Zanarkand et on escalada la falaise vers les sources thermales; ce qu´il ne faut surtout pas faire!

Comme tu sembles connaître FFX, Garik st là où on affronte le gardien ancestral à Gagazet ( si tu te rappeles où il est)!

Si tu es vraiment allé partout ( comme dit Clairee), téléportes toi au téléporteur le plus vers le sommet du Gagazet que tu as déjà activé; ça t´économisera de la marche!

onizuka_15
onizuka_15
Niveau 8
10 août 2005 à 12:03:01

merci de vos precisions je vais essayer tout de suite et une autre question est-ce que l´on peut encore avoir la vetisphere flambeuse dans l´acte 3?

onizuka_15
onizuka_15
Niveau 8
10 août 2005 à 12:05:17

et une autre question comment fait-on pour que clasko ouvre son ecurie?

La vidéo du moment