CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Totale aide Final Fantasy X-2 !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2005 à 10:18:51

Est ce ke vous auriez un site avec TOUTES les quetes de ff X-2 ?

kalzatak
kalzatak
Niveau 4
17 juin 2005 à 10:49:00

Un bon site pour ff x-2 est ffx2.guide.free.fr
SUrtou le forum ou tu triuvera des réponses a toutes tes questions

kalzatak
kalzatak
Niveau 4
17 juin 2005 à 10:55:14

pour dark_bahamut:
1) non tu ne garde pas la sphère de Gippel ( pareil pour les spheres rimson Squad).

2) Pour les manuels al Bhed tu les gagne souvent en parlant a des personnages et kan tu recommence une partie boostée en reparlant avec les meme perso tu obtien dautres manuels. En fait tu na pa besoin de les chercher si tu fai 2x le jeu tu les aura tous.

3)Quand tu la super sphere a Neo Yevon sa ne change rien au niveau des quetes et des objets. Mais par contre tu ne peux pa fair la mission des spheres crimson squad donc la grotte scellée.

Dark_Bahamut
Dark_Bahamut
Niveau 6
17 juin 2005 à 11:01:26

Merci pour les réponses kalzatak ^^

4/ Quelqu´un pourrait me mettre la liste complète des mémosphères de Luca ( surtout pour ce qui concerne les fins)

wakarimashta
wakarimashta
Niveau 9
17 juin 2005 à 17:18:57

:salut:
Je suis à l´acte 5. J´ai eu épisode complété à Bevelle. Mais je voulais aller dans la grotte scélée ( qui était scéllée :rire: :honte: ) . Donc je suis allé dans le via infinito. J´ai récupéré les 2 sphères crimson squad. Mais maintenant, je vois que sur l´écran de sélection de la destination ( Poto), Bevelle n´a plus épisode complété, mais la mission de finir le via infinito. Alors j´ai 2 questions :
1)Est-ce que je suis obliger de finir la via infinito pour les 100 % ?
2)Est-ce que je suis obligé de finir la via infinito pour avoir mascotte ?
PS : Je sais que mascotte ne donne pas de %.

clairee
clairee
Niveau 10
17 juin 2005 à 18:20:10

je repond vite fait avant de partir en WE.

wakari :
L´obtention donne du % et t´as pas besoin de finir le via pour ca, c´est une autre quete.
finir via donne du % mais on peut pas avoir 100% en une partie alors ca depend si t´es en partie boostée, y´a d´autre chose qui te donneront les % qui te manque.

bon WE a tous. :)
:dehors:

wakarimashta
wakarimashta
Niveau 9
17 juin 2005 à 19:24:42

Je suis en partie boostée. Et j´ai changé d´allié ( sphère). Mais j´avais 62% dans ma première partie :rouge: . J´avais peur de ne plus pouvoir avoir mascotte si je ne finissais pas le via.
Bah merci et bon W-E.
PS: Je pense que tu es déjà partie :lol: .

jeremyzebest2
jeremyzebest2
Niveau 10
17 juin 2005 à 22:39:49

ou est l´écurie a la plaine félicité et euh... c tout :)

ah non quels sont les trucs qui donnent du % et qui ne sont pas marqués? cad que la je fais toutes les missions pas " importantes" mais apres y reste quoi?

chui a 74% jaten davoir 75 pr le truc a la selle des machines du celisus

ninaraf
ninaraf
Niveau 19
17 juin 2005 à 23:40:00

là t´auras lz détail de tout ce qu´il faut pour les % :ok:

http://ffx2.guide.free.fr/main.php?page=soluce_centpourcent

wakarimashta
wakarimashta
Niveau 9
18 juin 2005 à 11:50:15

:salut:
Est-ce qu´il y a une technique pour avoir des pièces ( machine de Djose) plus facilement ? Car à chaque fois que je creuse au désert, j´ai des pièces A :( .
Car il faut avoir la machine à fond, puis la battre pour avoir la fin de l´épisode, n´est-ce pas :doute: ?

ninaraf
ninaraf
Niveau 19
18 juin 2005 à 11:58:42

fais dans la partie centrale, il y a pas plus de chance de tomber sur des Z que des A mais sur le chocobo et sans les combats ça va plus vite pour gagner des pièces.
Mais de toute manière à l´acte 5 on a beaucoup plus de chance de tomber sur des S que des A ou Z :ok:

wakarimashta
wakarimashta
Niveau 9
18 juin 2005 à 12:08:06

Ok, :merci: . Je commençais à désespérer :mort: , :rire2: . Mais le chocobo adverse trouve des trésors à des endroits où il n´y pas de croix, c´est normal :question: ?

jeremyzebest2
jeremyzebest2
Niveau 10
18 juin 2005 à 13:05:34

comment on a l´alchimiste svp!!

jeremyzebest2
jeremyzebest2
Niveau 10
18 juin 2005 à 13:06:55

comment on a l´alchimiste svp!!

jeremyzebest2
jeremyzebest2
Niveau 10
18 juin 2005 à 13:09:17

dsl pr le double post et qq a une soluce pr arriver en bas dans les souterrains de bevelle la ou y a 3 marches et une sortie mais si on allume toutes les tours rouges ya un autre boss et 2 autres " marches" et je sais pas comment faire pour bien les placer et ya quoi en bas ( si c pr 1 potion ou 1 truc du genre c pa la peine mdr mé si c pr 1 otre chose ou 1 truc ki donne des % la c mieu

ninaraf
ninaraf
Niveau 19
18 juin 2005 à 13:11:51

acte 1: parler à clasko avant et après la mission de la route myckorocks pour l´inviter à bord

acte 2: capturer le chocobo sur la route mihien et inviter Calli à bord, puis se rendre en vaisseau à la plaine félicitée, suivre clasko et netoyer les monstres de l´écurie. Clasko te remettras alors la vêtisphère :ok:

jeremyzebest2
jeremyzebest2
Niveau 10
18 juin 2005 à 13:17:47

ok bah ça sera pr ma 2eme partie boostée :) et pr capturer le chocobo on fait comment ? psk je l´ai fait et je l´azi poursuivi un peu partout et o bout dun moment il s´est foutu derriere une " tour" et il s´est cassé et c´était fini.

ninaraf
ninaraf
Niveau 19
18 juin 2005 à 13:17:52

Il faut activer les 6 tours avant de descendre plus loin dans Bévelle. Ensuite, lorsque les 6 autres plate forme sont apparus, tu pourras finir de former un escalier en colimaçon.

On y gagne un ruban mais ça ne rapporte pas de %, y´a 6 tours. Les tours rouges sélectionner une plate forme et les tours bleus de les déplacer:

- la première tour ( celle où tu arrives en grindant sur la chaîne) te permets d´affronter Darmapala et de faire bouger d´un cran la dernière plate forme sélectionné dans un sens ( horaire ou trigo je sais plus)

- la tour à sa droite te permets de sélectionner l´une des 3 plates forme

- la tour à sa droite te permets d´affronter Géoxpulseur et de faire bouger d´un cran la dernière plate forme sélectionné dans l´autre sens ( horaire ou trigo je sais plus)

- la tour à sa droite te permets de sélectionner une autre des 3 plates forme

- la tour à sa droite te permets d´annuler le déplacement précédent

- la tour à sa droite te permets de sélectionner une autre des 3 plates forme

Fais autant de combat que nécessaire pour être bien sûr d´avoir positionner la plate forme au bon endroit pour former l´escalier en colimaçon :ok:

Dark_Bahamut
Dark_Bahamut
Niveau 6
18 juin 2005 à 18:02:02

Une question ^^
Comment fait on pour voir la cinématique " tragédie d´amour" ?

jeremyzebest2
jeremyzebest2
Niveau 10
18 juin 2005 à 18:21:25

euhhh......... oui :)

La vidéo du moment