CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Totale aide Final Fantasy X-2 !

wakarimashta
wakarimashta
Niveau 9
14 juin 2005 à 21:11:45

Oua ça s´embrouille là, comprends plus rien moi :ouch: .
Effectivement il manque un I.
Effectivement c´est du japonais.
Je voulais dire que tamashrikawa était du japonais ( ce qui est faux :oui: ) .
Et enfin je vais laisser kengi deska car ça sonne mieux et en plus je ne sais pas trop qui a raison :nonnon: .
Pour finir, faut que j´aille réviser mon brevet(fais chier :diable: ) .
Alors a plus, le chintok :-p ( :lol: ) .

spiderman84
spiderman84
Niveau 10
14 juin 2005 à 21:12:52

révise bien ! :-p

wakarimashta
wakarimashta
Niveau 9
15 juin 2005 à 16:38:14

:salut:
Je suis trop content ! !! :content: J´avais peur de devoir recommencer encore une fois le jeu. Mais non :non: , j´ai pu accuser le chocobogre :oui: . J´ai fait comme si la sphère 8 était la sphère 7 ( et inversement :fou: ) , et ça a marché. Je suis arrivé au niveau trois d´investigation et Rin m´a dit qu´il allait se charger du reste de l´affaire.
Merci Clairee :ange: .
Tamashrikawa :-p

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
15 juin 2005 à 17:20:16

j´ai fait la technique EXACT pour avoir la grotte séculaire mais je l´ai pas eu, quelqeu´un a une explication ?

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
15 juin 2005 à 17:25:00

" clairee Posté le 13 juin 2005 à 18:24:21
faut que tu ailles voir clasko et faire nourrir le chocobo. mais avant assure-toi que le chocobo que tu as attrappé peut aller jusqu´au niveau 5 en allant le voir dans son box ( sinon relache-le et retourne en capturer). en tout, il te faut 4 chocobos qui peuvent aller jusqu´au niv 5, peu importe leur caractere. la technique pour debloquer la grotte c´est :
- envoyer en mission 3 chocobo de niv 1 ( le lieu ou tu l´envoies depend du caractere du poulet : trouillards a kilika, normaux a besaid et audacieux a djosé)
- faire 7 combats ( en dehors de la plaine felicité), retourner a l´ecurie et save avant de parler a clasko ( si un chocobo, c´est enfuit, reset et recommence juqu´a ce qu´ils reviennent tous)
- passer tes chocobos au niveau 2 et recommencer la manoeuvre jusqu´au niveau 5 ( avant de les renvoyer, soigne tes poulets s´ils n´ont pas leur vigueur a 100 sinon ils risquent de s´enfuir)
une fois fait tout ca, n´oublies pas de monter ton 4eme chocobo au niveau 5, place tes poulets dans les titulaires si c´est pas le cas, sors de l´ecurie en allant dans la plaine et rerentre pour une scene."

c´est aps préciser, on peut le faire en plusieurs acte ?
pk moi les 3 nivo 1, 2 et 3 je les est envoyé a l´acte 3 et a l´acte 5 j´ai seulement envoyé les 3 nivo 4 et els 4 nivo 5
ps:mes chocobo sot bien TOUS rentré a chaque fois, au cas ou on me poserai quand meme la question

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
15 juin 2005 à 18:53:26

:up:

clairee
clairee
Niveau 10
15 juin 2005 à 18:54:54

2s j´arrive !

tu vois que je suis sur le forum alors tu up ? :rire:

de toutes facons, je regarde toujours ce topic. je lis et je te repond.

clairee
clairee
Niveau 10
15 juin 2005 à 19:00:55

place tes chocobos dans les titulaires si c´est pas le cas, sors de l´ecurie, va dans la plaine et rerentre pour avoir une scene.

t´as bien fait ca ?

clairee
clairee
Niveau 10
15 juin 2005 à 19:01:54

normalement oui tu peux le faire sur plusieurs acte... moi, je l´ai toujours fait a l´acte 5 mais je pense que ca change rien...
sinon, je vois pas, sorry.

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
15 juin 2005 à 19:47:37

oui mes 4 chocobo nivo 5 sont bien en titulaires, je les ai meme envoyés tous les 4 quelques part ensuite ils sont revenu(les 4) puis je suis sorti dans la paline, rerentré mais y´a rien eu.
bah au pire je peux recommencer depuis le début(j´ai gardé les 3 niveau 4 et les chocobo qui peuvent aller jsuqu´au niveau 3 on en trouve facilement)
par conrte le lieu ou on les envoi il a aucune importance c´est bien ca ?

ah oui et aussi une fois j´ai un chocobo niveau 3 que j´ai envoyé en meme temp que les 2 autres qui n´est pas revenu meme apres une dizaine de reset donc j´ai laissé tomber et j´en capturer un autre puis j´en ai renvoyé 3 niveau 3 et cette fois il sont tous revenu, ca peut pas venir de la le probleme :question:

clairee
clairee
Niveau 10
15 juin 2005 à 22:11:33

-vlad64- Posté le 15 juin 2005 à 19:47:37
par conrte le lieu ou on les envoi il a aucune importance c´est bien ca ?

>> non puisque ca influence seulement le fait qu´il s´enfui ou non ( selon leur caractere).

par contre la 1ere fois que tu envoies un chocobo de niv 4 ou 5 a Bikanel, il ne revient pas ( pour que tu puisse faire des fouilles dans la partie centrale ) .

c´est curieux, techniquement ca devrait marcher mais bon, si t´as le courage, recommence depuis le debut mais essaye de capturer 4 chocobos qui vont au niveau 5 et envoie les memes a chaque fois en les faisant evoluer entre chaque biensur... moi, les 2 fois, j´ai fait comme ca. mais bon, normalement si c´est pas les memes ca aurait du marcher.

wakarimashta
wakarimashta
Niveau 9
15 juin 2005 à 22:20:14

:salut:
Je sais pas si ça t´intéresse Clairee, mais j´ai eu épisode complété à Luca en ayant perdu à Luca ( contre Shinra). Dans ma partie de base, j´avais gagné. Alors je ne sais pas si ça veut dire que la victoire n´est pas obligatoire pour avoir mascotte.
Voilà :ok:

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
16 juin 2005 à 10:46:03

j´ai recommencer depuis le début et clasko a trouver la grotte :ok:
par contre il me manque celle de bikanel, j´y ai envoyé 4 niveau 4 mais aucun ne l´a trouvé
je vais reassyer avec des chocobo niveau 5 j´esper que ca va marcher cette fois

par contre j´ai une question, il faut etre a quel niveau minimum pour faire les grottes:
-Mi´hem
-plaine félicité
-celle de l´écurie de clasko
-celle de bikanel que j´ai pas encore^^
:merci:

kalzatak
kalzatak
Niveau 4
16 juin 2005 à 12:19:16

je croi que pour débloquer la partie central de Bikanel il faut envoyer un chocobo fatigué pour qu´il se fasse capturé et donc qu´il ne revienne pa.

ninaraf
ninaraf
Niveau 19
16 juin 2005 à 12:19:54

y´a pas de grotte à Bikanel :non: pour bikanel y´a juste à envoyer un chocobo de niveau 1 et qu´il fuit l´écurie pour que tu puisses l´utiliser pour parcourir la zone centrale du désert. On y trouve pas mal de jetons pour le sphère break et aussi la clé de bikanel pour gagner une palette dans le coffre du campement.

La grotte de la plaine félicitée, tu parles de la grotte du priant volé ? ? normalement on fait cette mission à l´acte 3 et on se frotte à Yojimbo. Un niveau 35-40 devrait aller.

Pareil pour celle de mihien, t´affronteras pleins d´araignées.

Pour l´écurie ça peut être assez chaud, on peut y affronter un ultima arma et un gros chocobogre à la fin, vaut mieux un niveau 45-50

Reste la grotte crimson squad de myckorocks, là il faut un bon niveau, genre 60.

kalzatak
kalzatak
Niveau 4
16 juin 2005 à 12:21:57

Pour avoir épisode complété a Luca ya rien besoin il fo just finir la mission avec le mog a l´acte 5.

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
16 juin 2005 à 14:05:53

ninarf je voulais dire plaine foudroyé :honte:

Dark_Bahamut
Dark_Bahamut
Niveau 6
16 juin 2005 à 19:01:35

Lu à tous ^^

Quelques questions :
1/ Est ce qu´on perd la sphère de Gippel lors d´une nouvelle partie boostée ?
2/ Quelqu´un a l´emplacement des 26 manuels al bheds ( hors désert Bikanel) ?
3/ Quelqu´un pourrait me mettre une liste exhaustive des événements/missions/objets bonus lorsqu´on rend la super-sphère à Néo Yévon ?

Dark_Bahamut
Dark_Bahamut
Niveau 6
16 juin 2005 à 19:11:03

Ah j´oubliais ^^
4/ Quelqu´un pourrait me mettre la liste complète des mémosphères de Luca ( surtout pour ce qui concerne les fins)

Merci d´avance :ok:

Dark_Bahamut
Dark_Bahamut
Niveau 6
17 juin 2005 à 10:11:59

:up:

La vidéo du moment