CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Totale aide Final Fantasy X-2 !

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
07 juin 2005 à 09:49:37

répondez moi :svp:

billybob2
billybob2
Niveau 10
07 juin 2005 à 09:54:24

comme tu peut le voir, peu de monte fréquentent encore se forum.
a une certaine époque j´aurai pu te répondre, mais sa fait un an que je n´ai pa retouché au jeu alors m´en rappl plus :fou:
donc je te conseil de prendre ton mal en passiance et de repasser se soir pour voir si quelqu´un aura répondu à ta question :ok:

billybob2
billybob2
Niveau 10
07 juin 2005 à 09:55:08

peu de monde*

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
07 juin 2005 à 10:01:16

bon y´a du nouveau je viens de finir l´enquete mais j´ai fait:
3-4-5(je voix la meme chose que dans la soluce de l´enquete pour faire accuser Rikku et Rin me dit qu´il y voix plus clair donc jusque la c´est normal)
ensuite comme j´ai pas l´indice de la 7 j´ai regarder 2 visio ou on voix des hommes parler puis 1 ou ils cachent un truc et rin trouve que leur comportement est étrange et il dit qu´il y voix de plus en plus clair(ce qui n´a rien a voir avec rikku :( )
puis j´ai regarder les visiosphere 1 et 2 ( les 2 dernieres qu´il faut pour accuser rikku) et j´ai vu Rin dire que l´homme blessé lui a dit quelque chose puis avec la 2 un homme tombe sur une machine et Rin dit qu´un coup sur une machine peut la déregler ( alors que dans la soluce ils disent " un homme répare une machine et Rin tombe sur une machine")et la il dit qu´il a compris et l´enquete est fini

vous en pensez quoi ?
je sauvegarde ou alors je recommence et je me content de regarder les spheres 3,4,5 :question:

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
07 juin 2005 à 11:11:02

répondez moi :svp:

Slayer_of_god
Slayer_of_god
Niveau 4
07 juin 2005 à 11:13:52

Je suis désolé mais je n´ai pas la réponse pour le moment.

Slayer_of_god
Slayer_of_god
Niveau 4
07 juin 2005 à 11:15:27

Si tu as la solution pourquoi ne pas la suivre :)

Au pire tu fais une sauvegarde sur un autre bloc de ta carte mémoire et si tu n´as pas la bonne tu recommencera à l´acte 4 .

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
07 juin 2005 à 11:17:09

je ne suit pas la solution ar j´ai rater un des trucs a l´acte 3 pour faire accuser rikku.
alors quelqu´un sait si ca sufit de regarder les 3 1eres spheres(3,4 et 5) ou si il faut obligatoirement finir l´enquete ?

Slayer_of_god
Slayer_of_god
Niveau 4
07 juin 2005 à 11:19:33

Si tu as loupé une partie à l´acte 3 alors c´est cuit je pense.

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
07 juin 2005 à 11:32:55

mais alors qu va etre accuser ? ??
j´ai expliquer ce que j´ai fai un peu plus haut

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
07 juin 2005 à 13:15:07

:svp:

1julien
1julien
Niveau 10
07 juin 2005 à 13:54:18

pour avoir l´okidor il faut ou parler a une personne lors de lacte 1,3,5 a kilia
ou vaincre l´element noir
pour kilia , :
il faut parler a qui ? ??
( situer le bien plzzzzz )
( si c´est a la dame aux singe faut t´il lui chercher ses singes ? )

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
07 juin 2005 à 16:01:04

non tu confonds avec l´Invincible ( Dégâts extra)
Okidor suffit de battre l´élémentaire noir

bon je reposte mon message sur l´enquete de Rin peut etre que j´aurai enfin une réponse pk en attendant je peux plus jouer :(

" je viens de finir l´enquete mais j´ai fait:
3-4-5(je voix la meme chose que dans la soluce de l´enquete pour faire accuser Rikku et Rin me dit qu´il y voix plus clair donc jusque la c´est normal)
ensuite comme j´ai pas l´indice de la 7 j´ai regarder 2 visio ou on voix des hommes parler puis 1 ou ils cachent un truc et rin trouve que leur comportement est étrange et il dit qu´il y voix de plus en plus clair(ce qui n´a rien a voir avec rikku )
puis j´ai regarder les visiosphere 1 et 2 ( les 2 dernieres qu´il faut pour accuser rikku) et j´ai vu Rin dire que l´homme blessé lui a dit quelque chose puis avec la 2 un homme tombe sur une machine et Rin dit qu´un coup sur une machine peut la déregler ( alors que dans la soluce ils disent " un homme répare une machine et Rin tombe sur une machine")et la il dit qu´il a compris et l´enquete est fini

vous en pensez quoi ?
je sauvegarde ou alors je recommence et je me content de regarder les spheres 3,4,5 "

ps: je veux absolument accuser Rikku, sinon je m´en fiche que ce soit le chocobogre ou quelques chose d´autre, j´essay pas d´avoir épisode complété mais juste l´objet ragnarok

billybob2
billybob2
Niveau 10
07 juin 2005 à 16:23:06

tu as cas avoir une vie sociale comme tout le monde et sortir le temps que quelqu´un réponde à ta question . ..
je t´ai déjà dit que ce forum est mort et que donc tu devrai attendre au moins jusqu´a ce soir pour une réponse...

de plus si tu es vraiment pressé il te suffi d´utiliser la fonction " rechercher" du forum et de relire les sujet déjà existant

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
07 juin 2005 à 16:34:16

si c´est pour répondre ca autant de rien posté
et sinon oui j´ai deja rechrché mais j´ai rien trouvé, y´a plein de topic qui en parle mais si tu a lu mon message tu verras que mon cas est assez particulier et que j´ai besoin de l´avis de quelques´un qui s´y connais

ninaraf
ninaraf
Niveau 19
07 juin 2005 à 18:41:19

Quand j´avais vu Rikku accusé, j´avais juste la première partie de bonne, mais pas les autres parties où le type du hoover dit avoir vu quelqu´un ou rikku tombé du comptoir et c´était bon quand même pour l´acte 5.

Donc normalement c´est bon, mais sauvagardes quand même sur une autre partie et part direct pour la route mihien à l´acte 5. Comme ça, si Rikku n´est pas accusé tu pourras recommencer :ok:

brice_53
brice_53
Niveau 6
07 juin 2005 à 18:53:50

g fini le jeu pr la premiere fois ! !!!!!!! :content:
je lai fini ac le lvl 39 pr rikku et yuna et 41 ac paine :cool:
66%

clairee
clairee
Niveau 10
07 juin 2005 à 19:06:39

vlad : en fait, c´est plus compliqué que ca... pour accuser Rikku, il faut avoir plus de preuve contre elle que contre un autre perso... y´a aussi des choses obligatoire biensur ( comme la voir sauter de la tour a l´acte 2)
en fait, il faut voir certaines visio qui donnent un certain nombre de points, c´est compliqué... je vais relire en detail ce que t´as ecrit et calculer avec le guide. j´espere que t´as bien donné toutes les infos cad toutes les visio ou tu as appelé Rin.

clairee
clairee
Niveau 10
07 juin 2005 à 19:17:12

MDR ! en relisant tes post et en verifiant dans le guide, je viens de me rendre compte que j´etais dans la meme situation que toi y´a meme pas une semaine dans ma partie ! sur la Cam 7, Rin trouve des traces seulement si t´as sauté sur une machine pendant la mission " detruisez les machines" acte 3 et non pendant la mission " attrapper le chocobo pour Calli" acte 2 ( ca, faut le faire mais c´est autre chose)

donc, t´inquiete, vu ce que t´as fait, c´est OK !

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
07 juin 2005 à 20:03:39

cool merci :ok:
par contre j´ai oublier de préciser que j´ai souvent appelé Rin pour rien(dans la 2eme partie de l´enquete quand je regardais des sphere au hasard et que j´ ai vu les 3 avec les types) mais ca je suppose que ca ne change rien ?