non tu confonds avec l´Invincible ( Dégâts extra)
Okidor suffit de battre l´élémentaire noir
bon je reposte mon message sur l´enquete de Rin peut etre que j´aurai enfin une réponse pk en attendant je peux plus jouer
" je viens de finir l´enquete mais j´ai fait:
3-4-5(je voix la meme chose que dans la soluce de l´enquete pour faire accuser Rikku et Rin me dit qu´il y voix plus clair donc jusque la c´est normal)
ensuite comme j´ai pas l´indice de la 7 j´ai regarder 2 visio ou on voix des hommes parler puis 1 ou ils cachent un truc et rin trouve que leur comportement est étrange et il dit qu´il y voix de plus en plus clair(ce qui n´a rien a voir avec rikku )
puis j´ai regarder les visiosphere 1 et 2 ( les 2 dernieres qu´il faut pour accuser rikku) et j´ai vu Rin dire que l´homme blessé lui a dit quelque chose puis avec la 2 un homme tombe sur une machine et Rin dit qu´un coup sur une machine peut la déregler ( alors que dans la soluce ils disent " un homme répare une machine et Rin tombe sur une machine")et la il dit qu´il a compris et l´enquete est fini
vous en pensez quoi ?
je sauvegarde ou alors je recommence et je me content de regarder les spheres 3,4,5 "
ps: je veux absolument accuser Rikku, sinon je m´en fiche que ce soit le chocobogre ou quelques chose d´autre, j´essay pas d´avoir épisode complété mais juste l´objet ragnarok