CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Totale aide Final Fantasy X-2 !

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
24 mai 2005 à 19:37:43

ok merci je regarderai combien ca prend de temps exctament chez moi^^
mais la je dirais 6-7s pour les cinematique et 3s pour sortir du menu d´aide de Shinra

clairee
clairee
Niveau 10
24 mai 2005 à 19:38:11

t´as chronométré, big ? :ouch:
:rire:

clairee
clairee
Niveau 10
24 mai 2005 à 19:39:37

vlad ( joueur de GS ? ) :
je dis ca car moi j´avais un long temps de chargement des cinematiques ( voie elle se lancaient pas du tout) mais c´etait a cause de ma play trop crado !

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
24 mai 2005 à 19:40:53

ouais lol il est bien précis^^
mais bon pour les cinématique je suppose que c´est normal qu´elles mettent un plus de temps a charger que dans ff10 vu qu´elles sont quand meme mieux faites.
enfin du moment ou le jeux bloque pas ca me dérangent pas^^

Big-barret
Big-barret
Niveau 10
24 mai 2005 à 19:41:51

Bien sur clairette :nah:

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
24 mai 2005 à 19:42:49

vlad ( joueur de GS ? )
=> oui grand joueur de GS meme^^

et pour la play c´est risqué de l´ouvrir pour la nettoyer ?
parce que je préfer attendre 2 secondes de plus que de me retoruver sans ps2^^

clairee
clairee
Niveau 10
24 mai 2005 à 19:45:05

ben, je l´ai deja fait plein de fois avec ma play pourri ! mais faut faire gaffe un minimum...

faut un minuscule tournevis et fais gaffe a pas aracher les cables qui commande l´ouverture de boiteir a cd sinon c´est mort ! mais ca va...

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
24 mai 2005 à 19:45:23

et t´est sur que le temp de chargement un peu plus long ne peut pas etre du aux rayures ?

clairee
clairee
Niveau 10
24 mai 2005 à 19:48:29

sais pas...

en général, qd ma play est crade, elle ne veut plus me lancé le jeu carrement... et apres c´est ok... suis pas certaine que ca resoudra ton pb...

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
24 mai 2005 à 19:50:52

bah en fait c´est pas vraiment un pb, pour quelques secondes de plus a attendre c´est pas grave.

ce que je me demandais surtout c´etait pour les combats avec la camera un peu éloigné des fois c´est un peu confu, je trouve que c´etait plus clairee^^ dans ff10
dsl pour le jeux de mot^^

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
24 mai 2005 à 19:53:08

et sinon j´ai une question de débutant^^
il me faudrai quelques conseil pour le changement de vestispheres en combat, j´ai pas encore l´habitude et je voudrais savoir si il vaut mieux changer régulirerement(pour apprendre des techniques avec toutes les sortes de vestispheres) ou les faire une par une ?

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
24 mai 2005 à 19:58:20

ah oui et aussi c´est surement une question débile mais j´arrive pas a attaquer avec la vestispehere chanteuse^^
je voudrais juste savoir si c´est possible ou si on peux seulement infliger des altérations d´etats ?

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
24 mai 2005 à 20:05:48

bon apprament je suis tout seul^^
j´y vais alors @+++++

clairee
clairee
Niveau 10
24 mai 2005 à 20:08:48

attend je te repond ! ( un roman comme d´hab)

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
24 mai 2005 à 20:10:02

ah ok lol ca tombe bien je suis tjrs la^^

clairee
clairee
Niveau 10
24 mai 2005 à 20:12:18

c´est toi qui voit pour les comp des vetispheres mais tu ne pourras apprendre a fond toutes les vetispheres du jeu en une seule partie ( ni meme en 2 parties... )
euh... au fait, qd tu finis le jeu, tu as la possibilité de recommencer une partie en gardant tes veti et comp apprises, tes gils, ton % de scenario et certains objets. ca te permet de faire les choses que t´as raté avant et d´avoir 100% pour avoir la fin speciale du jeu.

moi, j´ai choisi de faire l´impasse sur certaines vetispheres comme chanteuse par exemple mais c´est toi qui voit.
par contre changer constemment de vti pendant les combats est inutil je trouve ( je me sers pas des trucs que tu peux utiliser en passant sur les palettes ( trop chiant)

la chanteuse n´attaque pas, elle fait juste des altérations d´etat sur les ennemis ( danse) et sur les alliés ( chant).

clairee
clairee
Niveau 10
24 mai 2005 à 20:12:52

voila :content:
:rire:

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
24 mai 2005 à 20:17:31

ok merci au moins c´est claire^^
et une derniere question pour un débutant qui n´a pas l´habitude de jauge ATB(enfin j´avais fini ff7 mais ca fait trop longtemp lol) il vaut mieux la mettre en actif ou semi actif ?
parce que je voudrais bien commencer par semi mais apres j´ai peur de pas réussir a revenir sur actif lol
peut etre qu´il vaut mieux s´y habitué des le debut non ?
par contre je pense que je vais enlever la limite de temps quand je doit choisir une attaque, je trouve que ca va un peut trop vite j´ai pas le temps de réfléchir^^

clairee
clairee
Niveau 10
24 mai 2005 à 20:20:22

moi, je joue que en semi-actif, c´est fortement conseillé face aux boss, faut avoir le temps d´elaborere une stratégie pendant un combats si tu ne veux pas etre obligé de fuir.

mais tu peux revenir en mode actif qd tu vuex en changeant dans le menu.

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
24 mai 2005 à 20:22:58

lol quand j´ai dit " ´ai peur de pas réussir" c´est pas dans le sens de pas retrouver comment faire, c´est de m´habituer au mode semi actif et apres d´avoir trop de mal a repasser au mode actif et de plus reussir a jouer^^

La vidéo du moment