CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Totale aide Final Fantasy X-2 !

clairee
clairee
Niveau 10
19 mai 2005 à 18:19:15

:con en :

ah ben non, c´es nul ! :snif2:
meme plus le droi d´e re con en :(

clairee
clairee
Niveau 10
19 mai 2005 à 18:19:57

jus e le droi d´er e con... :rire:

misaki60
misaki60
Niveau 9
19 mai 2005 à 21:17:39

sérieux j´y arrive toujours pas je sais vraiment pas quoi faire pourtant je tape bien ds l´ordre et pourtant " il ne se passe rien" est se qu´il faut parler a quelqu´un avant ou faire un truc svp??

misaki60
misaki60
Niveau 9
19 mai 2005 à 21:19:06

moi je n´ai rien sur la plage de sable mais j´ai un numéro de l´autre coté ou on est en bordure de la mer et quy´on voit au loin dans un palmiers un num

misaki60
misaki60
Niveau 9
19 mai 2005 à 21:23:07

y a personne pour m´aider sérieux

Shadem
Shadem
Niveau 10
19 mai 2005 à 21:23:45

Non.

Busard
Busard
Niveau 10
19 mai 2005 à 22:02:03

1) Tu rentres DANS la grotte, tu prends la première à droite juste après être rentré et le panneau de contrôle sur lequel il faut entrer le code se trouve sur la droite de la porte :ok:

2) Tu vas chercher les 4 chiffres avec le sphéroscope en les notant dans l´ordre:
- celui du village
- celui du point de sauvegarde
- celui du pont
- celui du palmier
:ok:

3) Tu les rentres dans le panneau de contrôle localisé en 1) et tu suis le chemin :ok:

4) Il ne faut parler à personne, il te faut juste les 4 bons chiffres de TA partie car ces chiffres sont aléatoires :ok:

SLIPKNOT_A_DONF
SLIPKNOT_A_DONF
Niveau 10
20 mai 2005 à 16:57:54

excusez-moi mais je cherche les costumes leblanchettes est-ce que vous pouvez me dire où les trouver ( juste le nom du route me suffira)

jonathan_007
jonathan_007
Niveau 1
20 mai 2005 à 18:18:18

voila je suis bloqué à l´acte 4 dans la grotte a la plaine foudroyée... Pas moyen de trouver le boss, j´arrive pas a monter les rochers, bref c la misere totale ! !! Faut un objet bien specifque pour pouvoir monter sur les rochers ?

SLIPKNOT_A_DONF
SLIPKNOT_A_DONF
Niveau 10
22 mai 2005 à 11:59:04

:up:

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
24 mai 2005 à 18:16:12

salut je viens d´acheter le jeu aujourd´hui et j´ai pas compris comment on sert des competence qu´on agagne des fois en comabt.
j´ai appris une attaque a la fin d´un combat(j´ai oublié le nom) et je sais comment faire pour l´utiliser :svp:
et aussi des fois pendant les combats l´écran devient un peu flou(ca me le faisait aussi dans ff10) et les temps de chargement sont un peu long(par exemple quand on parle a Shinra dans le vaisseau, pour sortir du menu d´aide l´ecan reste noir quelques seoondes , et aussi avant chaques cinématique) ca vous le fait aussi :question:
parce que j´ai acheter le jeux d´occaz et comme il est un peu rayé je me demandais si va venait pas de là :merci:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
24 mai 2005 à 18:54:41

Ecran noir :d) à mon avis si ton FFx faisait ça c´est que cela vient plutôt de ta console. Verifie si le cd n´a pas de raillure tout de même.

Compétence : ce ne sont pas les perso qui gagnent des compétences mais tes vétisphères. Paine est guerrière , Rikku voleuse et Yuna chanteuse. Tu vas chercher dans ton menu les vétisphère et aller voir sur un des perso. Tu trouveras là les compétences.

clairee
clairee
Niveau 10
24 mai 2005 à 18:58:25

je dirais plutot que c´est ta play qui doit etre un peu fatiguée... ( verifie le CD qd m... ) ca met du temps a charger le jeu qd tu allumes ta console ? si oui, c´est surement la play ( surtout si ca te faisait des trucs pareils avec FF10)
flou pendant les combats je vois pas... des temps de chargements un peu long ca peu arriver mais pas aussi fréquemment...
il faudrait que tu ouvres ta play pour netoyyer la lentille avec un coton tige et de l´alcool a 90° si tu n´as pas peur ! :rire:

pour ce qui est des competences que t´apprend pendant les combats, ca depend de ce que c´est : si c´est une compentence d´attaque ( exemple : épée de glace de la guerriere, tu peux l´utliser en combats en allant dans le menu " escrime" ) mais y´a aussi des compentences de protection ( exemple : def obscurité => tu es protegé mais que en portant la vetisphere qui connait cette comp) ou de boost comme par exemple : " tir rapides 2" qui reduit le temps de preparation de " tir rapide" ( => automatique) ou " chant de soutien" que tu peux faire dans le menu " chant" de la chanteuse ( tu verras un menu chant pour les def et un menu danse pour les attaques)

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
24 mai 2005 à 19:01:27

merci :ok:

par contre non dans ff10 c´est l´ecran qui devenait un peu flou dans certain combat.
et la dans ff10-2 je trouve qu´on voix pas super bien pendant les combats, en tout cas les premiers a Lucca, j´en suis que la pour l´instant(la camera est un peu éloigner et j´ai l´impression que c´est un peu flou).
et sinon pour l´ecran noir ca dure quelques seconde et c´est avant les cinématiques ou quand je sort du menu d´aide de Shinra.
c´est peut etre du au mode 50Hz non ?

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
24 mai 2005 à 19:03:43

et clairee le probleme je pense pas qu´il vienne de ma play vu qu´elle est assez récente(decembre 2004) et que ca le fait que sur ces jeux qui sont en mode 50Hz.

par contre comme je l´ai dit plus haut le CD de ff10-2 est un peu rayé

clairee
clairee
Niveau 10
24 mai 2005 à 19:10:17

bizarre... si ton cd etait vraiment rayé, ca te bloquerait le jeu a un moment donné et stop ! maais là, je pense plutot que c´est ta play qui lutte un peu a charger des scenes lourdes donc plutot un probleme de puissance ou de puce de lecture mais je peux me tromper.
pour le mode 50Hz je sais pas trop, je connais pas bien.

c´est vrai que parfois les perso sont un peu eloigné pendant les combats mais flous, je dirais pas ca... ca vient peut-etre de ta TV ou du mode 50Hz par contre...

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
24 mai 2005 à 19:10:20

alors vous en pensez quoi :question:

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
24 mai 2005 à 19:13:13

ouais enfin c´est pas non plus tres long l´écran noir, ca doit durer combien de temp normalement ?
et quand je dit flou je parle juste des peros qui sont un peu éloigné, les menus reste clair.

clairee
clairee
Niveau 10
24 mai 2005 à 19:18:24

ouais ben, ca doit etre normal alors...

le temps de chargement ? ben, je dirais 1s voire 2 mais pas plus.

Big-barret
Big-barret
Niveau 10
24 mai 2005 à 19:19:45

1s69, pas plus

La vidéo du moment