CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Totale aide Final Fantasy X-2 !

SLIPKNOT_A_DONF
SLIPKNOT_A_DONF
Niveau 10
16 mai 2005 à 17:05:16

:merci:

l0lip0p
l0lip0p
Niveau 2
16 mai 2005 à 18:56:05

hola je suis au via infinito level 80 , j´ai tué chac ( avec de la mega moule je dois le reconnaitre lol bref ) pis arrivé au lvl 80 je me suis tappé plein de boss et j´ai revu chac au lvl 82 et chui mort. parce que la ca devient tres dur. Chac le tuer une fois ok , mais une autre fois en ayant un equipement general c´est impossible ! !

Y´a un moyen d´esquiver touts les boss jusqu´au niveau 100 ?

j´ai essayer la bague qui evite les combats et porte bonheur qui donne 100 en chance ca marche pas ! je vois toujours chac :|

wakarimashta
wakarimashta
Niveau 9
16 mai 2005 à 18:59:55

Moi je me suis arréter au niv 40 ( je voulais juste okidor :content: ) .
Mais je sais que la compétence sécurité ou sûreté je sais plus ( pas très logique tout ça :( ) ( que donne par exemple la bague de paix :doute: ) ne marche pas :oui: .

wakarimashta
wakarimashta
Niveau 9
16 mai 2005 à 19:03:31
  • dans le via infinito^^ :honte:

J´ai vérifié, c´est pas bague mais bracelet de paix qui donne sécurité et pas sûreté.

ninaraf
ninaraf
Niveau 19
16 mai 2005 à 19:13:02

bof, la via est entièrement faisable avec les 3 vêtisphères de base ( guerrière, chanteuse et voleuse) plus la vêtisphère flambeuse, les palettes corps de granit et vent imptueux, et en accessoire un gantelet cristal ou diamand et un bracelet cristal ou diamand ( pas d´okidor).

Avec ça il faut juste un peu de stratégie et tu peux t´enfiler les 20 derniers étages jusqu´à Tréma sans trop de problême :oui:

SLIPKNOT_A_DONF
SLIPKNOT_A_DONF
Niveau 10
16 mai 2005 à 19:49:12

je suis à la mission 2 et ce sont les ruines de zanarkan et là bas un type me dit : " nul ne passe sans l´accord de l´ancien" et que dois-je faire ?

l0lip0p
l0lip0p
Niveau 2
16 mai 2005 à 20:12:54

moi c´est juste chac qui me resiste tant pis j´ai abandonner de tte facon je me suis lancé dans le gouffre et je suis bloqué , ya un systeme avec des notes de musique " re mi sol" etc et des lasers rouges qui me barrent la route , je sais pu ou aller

le-dark-lion
le-dark-lion
Niveau 5
16 mai 2005 à 20:23:59

pour la music tu dois marcher sur les dales,essaye pas de passer ou y aura monstre invincible!

wakarimashta
wakarimashta
Niveau 9
17 mai 2005 à 18:12:02

Moi j´ai réussi à le battre, mais c´est vrai qu´il est trop dur, j´ai eu un peu de chance vers la fin :oui: .
J´ai une question : j´ai recommencé une partie, et j´ai récupéré la sphère crimson squad 9 devant la gotte cellée je crois, sur la route des mycorocs. Je presse X devant une porte et un fil lumineux apparait. Là je me dis que quand j´aurai toutes les shpères crimson, il se passera quelque chose. Et ensuite, je parle à shinra au vaisseau pour visionner cette sphère et je me rends compte qu´elle n´est pas là :ouch: .
Est-ce normal ?
Est-ce que je pourrai la voir plus tard ?
Ou bien est-ce que je l´ai perdue jusqu´à ma prochaine partie ( que je ne veux pas faire :snif: ) ?

clairee
clairee
Niveau 10
17 mai 2005 à 18:17:17

c´est bizarre en effet... t´es bien sur de pas l´avoir dans la liste de Shinra ? c´est pas le rapport N°1 ? ( les noms changent dans les dossiers de shinra) verifie mais normalement tu dois l´avoir, verifie aussi dans tes objets clés pour etre sur sinon c´est un bug...
si tu l´as eu, tu ne peux pas la perdre comme ca. si c´est un bug, je ne peux pas te dire ce que ca va donner si tu les as toutes mais nomalement ca devrait t´ouvrir le passage.
ne t´inquiete pas non plus pour les % que rapportent ces spheres qd tu les visionnent puisque tu la visionnes en l´obetanant celle-la donc c´est deja fait.

wakarimashta
wakarimashta
Niveau 9
17 mai 2005 à 18:29:09

Alors là, tu m´épatates ! :oui:
Effectivement, pour Shinra, c´est le rapport N°1 ( il est fou ce Shinra, ma parole :rire2: ) .
Et dans les objets clés, ça s´appelle bien sphère crimson squad 9 :rouge: .
Je m´incline devant vous, oh Clairee :ange: .
Chausséééé aux moines :rire2:

clairee
clairee
Niveau 10
17 mai 2005 à 18:32:56

c´est simple, t´as 8 spheres et 2 rapports de mission donc la N°9 c´est le rapport n°1 :-)))

n´oublies pas d´aller a bevelle juste quand Djosé devient " important" a l´acte 3, si tu fais cette quete :ok:

wakarimashta
wakarimashta
Niveau 9
17 mai 2005 à 18:40:46

Bah en fait je suis à l´acte 1 et je suis en train d´essayer de trouver une femme pour le fils de celui qui est au comptoir de la plaine félicitée :sleep: . J´ai hâte d´avoir fini :oui: . :lol:

clairee
clairee
Niveau 10
17 mai 2005 à 19:35:36

mouais, ca sert pas a grand chose, faut surtout faire la pub...

wakarimashta
wakarimashta
Niveau 9
17 mai 2005 à 20:30:18

J´ai arrété pour le mariage ( trop chiant :oui: ) . Et je crois que je ne vais pas me lancer tout de suite pour la pub, je vais faire un peu les missions importantes.

wakarimashta
wakarimashta
Niveau 9
17 mai 2005 à 20:37:21

Mais j´ai un autre problème ( pas de sphère pour cette fois :rire2: ) , c´est à propos d´O´aka.
En recherchant, tout le monde dit d´acheter à O´aka, puis de revendre à Barman. Ok. Sauf que si j´achète à O´aka et que je revends à Barman, je suis déficitaire :( . J´achète plus chère que je ne vends :doute: .
Ou alors est-ce que je dois lui acheter plein d´objets :fou: , les revendre à Barman tant qu´à faire, et lorsqu´il n´aura plus de dettes, alors là je serai gagnant et je pourrai faire ce que tout le monde dit ?

billybob2
billybob2
Niveau 10
17 mai 2005 à 20:47:07

oui, il faut d´abords rembourser les dettes de ton bonhomme avant que sa marche :p)

wakarimashta
wakarimashta
Niveau 9
17 mai 2005 à 20:51:15

Bah mince alors, :sarcastic: .
:merci:

Big-barret
Big-barret
Niveau 10
17 mai 2005 à 20:52:08

Y´a pas de quoi :ok:

clairee
clairee
Niveau 10
17 mai 2005 à 21:19:22

fais gaffe a ne pas changer d´acte en faisant les missions importantes avant d´avoir fais la pub a tout le monde partout ( faut faire la pub une fois par acte a tout le monde pour reussir la plaine felicité)

regle les dettes d´o´aka avant la fin de l´acte 3 et ensuite fais la technique avec Barman ( attention : si tu vas a Macalania, il quittera le vaisseau)

La vidéo du moment