CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Totale aide Final Fantasy X-2 !

ninaraf
ninaraf
Niveau 19
01 mai 2005 à 16:45:56

t´as plus qu´à recommencer le jeu si tu veux avoir alchimiste.

Acte1: parle à clasko, fais la mission de la route myckorocks puis invite clasko à bord.

Acte2: réussis la mission du chocobo de la route mi´hien puis invite cally à bord.

ensuite va avec le vaisseau à la plaine félicitée, suis clasko, tue les monstres et t´auras l´écurie chocobo d´ouvert et la vêtisphère alchimiste :ok:

Regarde aussi sur un site ce que t´aurais pu oublier pour les % pour pas le recommencer inutilement :)

toutou91
toutou91
Niveau 7
01 mai 2005 à 17:49:54

Merci Seymour1010 je suivré ton conseil...

:merci:

tomy006
tomy006
Niveau 2
02 mai 2005 à 18:19:49

slt, je suis dans l´acte 3, j´ai détéré les sphères avec le spheroscope mais je n´arrive pa a lire les chiffres qui donnent le code de l´endroit caché dans la grotte ou il y avait Wakka au debut du jeu

tomy006
tomy006
Niveau 2
02 mai 2005 à 18:24:30

répondez le plus vite possible svp, c´est apré avoir ouvert le coffre avec la clé de Besaid

clairee
clairee
Niveau 10
02 mai 2005 à 18:47:12

je peux pas te donner le codes car les chiffres sont aleatoires par contre rassure-toi, on a tous ce probleme...
zoome le plus possible sur le chiffre et essaye les differentes possibilités sur le clavier a l´interieur de la grotte.
l´ordre dans lequel tu dois les taper c´est : du village a la plage.

wakarimashta
wakarimashta
Niveau 9
02 mai 2005 à 20:11:36

Merci pour l´aide à propos du blitz, j´ai pas pu revenir avant ( rentrée oblige :-( ) .

BiG_Game_7
BiG_Game_7
Niveau 4
02 mai 2005 à 20:17:52

re suis news mais g une kestion comment sa fait kon c utiliser " magie noir" en n etant pas mmage noir ? ??

clairee
clairee
Niveau 10
03 mai 2005 à 00:50:00

sureùent car tu utilise une palette qui donne la competence " magie noire", verifie.
ca signifie que si tu utilise cette palette, t´es pas obligé de mettre cette vetisphere dessus et que tu peux utiliser les sorts de magie noire que tu as appris a tout instant.
t´as aussi d´autres palettes qui te permettent de faire de meme avec bushido ( samorai), rage ( berserk),...

wakarimashta
wakarimashta
Niveau 9
04 mai 2005 à 13:24:44

:salut: , je viens de battre shiva et après je tombe sur les soeurs magus. Et là j´ai un ( gros :-( ) problème. Je n´arrive pas à les battre. Elles sont trop rapides pour moi. C´est à peine si j´arrive à survivre. Et après lorsqu´elles lancent delta, :mort: . J´ai lu sur des topics qu´il fallait attaquer l´abeille en premier. Mais je pense que je n´utilise pas les bonnes vétisphères :( . A part mage blanc que je préfère laissé :-) . Donc j´aimerai bien savoir quelles vétisphères sont pas mal contre elles.
:merci:
PS : Niv 50~55 suffit non ?

clairee
clairee
Niveau 10
04 mai 2005 à 13:33:54

oui ton niveau suffit.
si t´as chevalier noir, fais " tenebre".
sinon focalise-toi sur la plus petite comme ca elles ne pourront plus faire delta si elles ne sont plus 3.

wakarimashta
wakarimashta
Niveau 9
04 mai 2005 à 13:53:04

J´ai bien chevalier noir ( Paine en master en plus :-) ) mais je me demandais si ça marcherait de descendre la vie de Yuna en jaune :diable: et ensuite d´aller me battre contre elles et de tuer la plus faible avec okidor :ange: ( tir rapide). Elle mourrait ?

wakarimashta
wakarimashta
Niveau 9
04 mai 2005 à 13:57:05

Si ça marche pas alors je mettrai paine et yuna en chevalier noir et je gagnerai, ou alors je ne m´appelle pas Wakarimashta :lol: .

clairee
clairee
Niveau 10
04 mai 2005 à 14:03:26

t´as okidor ? ben, de quoi tu t´inquiètes alors... :sarcastic:

varinosaure
varinosaure
Niveau 10
04 mai 2005 à 14:05:25

:salut: ma ptite claire
comment ca va?

clairee
clairee
Niveau 10
04 mai 2005 à 14:06:30

je t´ai rep sur les loliens :
un petit coucou rapide, mon varinou, mais je peux pas rester, j´ai RV pour du taf cette aprem.

@+++ tlm

donc ca va pas mal :content:

faut que je file, sorry !

:dehors:

vicegamer
vicegamer
Niveau 3
04 mai 2005 à 14:22:22

Peux tu me donner la liste des spheres de crimpson squad

BiG_Game_7
BiG_Game_7
Niveau 4
04 mai 2005 à 16:36:50

Crimson Squad n°1 Story Lvl.3, dans les Bas-fonds de Bevelle.
Vous verrez la shpère sur le sol, une fois le combat contre Xylomid achevé.

Crimson Squad n°2 Story Lvl.3, dans l´au dela.
C´est Nooj et Gippel qui vous la remettront, ainsi que la Crimson Sphère n°3.

Crimson Squad n°3 Story Lvl.3, dans l´au dela.
avec la sphere n°2

Crimson Squad n°4 Story Lvl.3 ou 5, à Guadosalam.
Dans une des pièces d´en bas, grimpez sur les coffres pour atteindre la mezzanine qui fait le tour de la pièce.

Crimson Squad n°5 Story Lvl.4, dans le Celcius.
Après le concert de Yuna, parlez à Lablanc, qui se trouve dans la salle des machines. AVANT DE PARLER A SHINRA sinon c naze

Crimson Squad n°6 Story Lvl.5, à Bevelle - Via Infinito
La sphère se trouve sur le sol, au premier niveau du Via Infinito. Elle apparait après avoir parlé au ´prêtre´.

Crimson Squad n°7 Story Lvl.2, route des mycorocs
Parlez à Nooj, sur le chemin qui descend à l´entrée de la caverne scellée
.
Crimson Squad n°8 Story Lvl.5, à Bevelle - Via Infinito
Vous la gagnez après avoir battu Aranea, le boss du 20ème niveau.

Crimson Squad n°9 Story Lvl.1, route des mycorocs
Toujours sur le chemin du bas, Ormi et Logos la perde en fuyant.

Crimson Squad n°10 Story Lvl.2, Guadosalam.
Dans le repaire des Leblanc, inspectez la chambre de Logos et Ormi.

1.acte 3:dans les entrailles de bevelle aprés la mission < < important>> au temple de djose.
ATTENTION
il faudrait le faire JUSTE APRES que le temple de djose NE SOIT PLUS en lien important. JUSTE APRES sinon c´est fichu

2.acte 3:donné par nooj et gippel

3.acte 3:donné par nooj et gippel

4.acte 3 ou 5:coffre dans la zone secrete

5.acte 4:aprés le concert parlez a leblanc dans la salle des machine avant de parlé a shinra

6.acte 5:via infinito

7.acte 2:donné par nooj dans la vallée

8.acte 5:via infinito 20eme etage

9.acte 1:dans la vallée

10.acte 2:éxaminez la sphere dans la chambre d´ormi dans la zone secrete.

voila pour la liste . g un petit bleme ya un zdragon rouge a la via infinito ki me tu en 1 coups ( 5000-7000hp) besoin d aide ? ?

wakarimashta
wakarimashta
Niveau 9
04 mai 2005 à 17:13:49

Si c´est celui que je pense, il faut attendre qu´il fasse un saut en arrière et passer vite avant qu´il resaute en avant. C´est facile :-))) .

ninaraf
ninaraf
Niveau 19
04 mai 2005 à 17:18:02

je t´ai répondu sur un autre topic mais bon

ninaraf Posté le 04 mai 2005 à 16:44:57
prends la palette corps de granit et mets dessus voleuse et chevalier noir ( ou guerrière si tu l´as pas).
Equipe les filles d´un accessoire qui booste les hp ( bracelet diamand ou de cristal) et d´un accessoire qui booste la constitution ( gantelet diamand ou de cristal).

mets le jeu sur semi actif

Commence le combat en étant sur voleuse pour bénéficier de l´initiative ( si tu l´as acquis), puis fais le tour de la palette et revient sur chevalier noir ( ou guerrière) une fois le tour fait.
Lance ensuite un rideau de lumière.

Là t´es blindé:
Avec la palette tu gagnes +70 en const, avec le gantelet cristal +60 ( +40 pour le diamand), et t´es sous la protection de carapace par le rideau de lumière.
En plus, tes HP ont beaucoup augment avec les bracelet: +100% pour le cristal et +60% pour le diamand.

Rajoute à tout ça que les vêtisphère chevaliers noirs et guerrière sont extrêmement élevé question constitution et HP.

Si t´as en plus un bon niveau t´auras 255 en constitution et 9999 HP, ça réduira les attaques à des coups de 200 HP maximum!!!!

Y´a plus qu´à bourriner :ok:

leternelfly
leternelfly
Niveau 8
04 mai 2005 à 17:46:28

Question sur le blitz demandant beaucoup de précisions :
Voilà j´aimerai me constituer une équipe avec tes stats très élevé et on dit que la fameuse technique est :
" Il faut alterner les entraînements et persévérer.
Par exemple, quand on entraîne le tir, la puissance baisse et inversement, en entraînant puissance, le tir baisse. Si tu montes tir à 99, Pui va sûrement atteindre 0! Si ensuite tu montes la puissance ( 9 points de gestion pour chaque entraînement) le tir va rebaisser jusqu´à 82 pour monter la puissance à 255. Si tu continues en remontant le tir à 99, la puissance va baisser à 213 par exemple! Tu auras progressé dans les stats. En continuant ainsi de suite, tu peux atteindre les 255 en Pui et 99 en Tir.
Cette technique est facile mais utilise beaucoup de points de gestions."
J´ai remarqué que pour augmenter ARR il fallait diminué PAS et pour augmenté PAS il fallait diminué END, pour augmenter END il fallait diminué INT, pour augmenter INT il fallait diminué PUI qui pour être augmenter on doit abaisser ATQ, qui s´augmente en baissant ARR.
Pis hors de ce cercle vicieux il y a TIR que si on augmente fait baisser REC, qui lui s´augmente en baissant TIR.
Bon pour TIR et REC, je sais comment m´organiser, je l´es fait en alternance
Mais pour le reste es-ce que j´augmente à fond ARR donc PAS diminue alors je l´augmente à fond ( et ARR ne baisse pas normalement) mais END diminue donc etc... jusqu´à ce que plus rien ne s´abaisse? en gros es-ce que c´est possible de tout avoir à fond?
Ou alors le plus simple je laiss ARR à 0 pour l´équipe sauf pour le goal auquel je laisse ATQ à 0?

( en faites c´est plutôt un avis que je demande car en écrivant mon problème j´ai un peu trouvé une réponse...)

La vidéo du moment