CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Totale aide Final Fantasy X-2 !

wakarimashta
wakarimashta
Niveau 9
29 avril 2005 à 14:35:44

Sinon il y a plus simple pour le monstre de la via infinito niv40. ( Si c´est de lui que vous parlez et pas de Nooj :doute: ) . Il suffit d´avoir une tireuse voir 2 et un mage blanc. Le mage blanc lance direct boomerang. Comme ça s´il fait atomnium ça lui revient dessus :content: . Et pis les 2 tireuses ( ou 1 seule suffit, je me répète :oui: ) foont paradoxa. En quelques paradoxa il était mort :lol: .

leternelfly
leternelfly
Niveau 8
29 avril 2005 à 17:09:18

J´ai une question tout bête...
J´aimerai apprendre à mes pistomanciennes " exterminator" qui s´apprend via la machine albhed, je l´es déjà battu 2fois et j´ai eu épisode complété ( donc mascotte par la suite ^^) pis j´ai été chercher des manuels de réparations et...c´est là qu´il y a un problème : j´ai parlé à un peu près tout le monde et je sais pas comment on fais pour se rebattre contre la machine!!! donc si vous pouvez me dire à qui il faut parler ou où il faut aller ça serait sympa :oui:

wakarimashita
wakarimashita
Niveau 3
29 avril 2005 à 17:18:47

J´ai ni pistomancienne, ni mascotte :snif: .
Mais ze m´en fiche parce que je vais faire une partie boostée :nah: .

Franck
Franck
Niveau 6
29 avril 2005 à 17:26:26

Cethao_Beh
Posté le 29 avril 2005 à 14:30:34
Figue toi, Franck, que je l´ai battu hier
Avec deux chevaliers noir et le dernier peut importe... Il suffit de faire deux kamikaze avec les deux chevaliers noirs et se sera bon... Seulement un perso gagnera de l´exp. mais c´est pas bien grave, a peine 1000 point d´exp environ

-> Ah ok, merci pour l´astuce! ^^
En ce qui me concerne, comme je n´y arrivais pas je suis partie me battre contre Vengnagun et j´ai réussi à finir le jeu en battant Shuyin à la fin!^^ Il était pas bien dure du tout, il était même très faible. Les mêmes overdrives de Tidus mais avec des noms différents! J´ai utilisé la vétisphère de Rikku ( Makina Arma) et celle de Paine ( Zankioh) vu que Rikku est mort à cause de l´attaque Terreur de Zanarkand. Sinon, j´ai été déçu par Shuyin je l´aurais cru plus fort que ça!^^

clairee
clairee
Niveau 10
29 avril 2005 à 17:28:16

euh... je dis peut-etre une betise mais il me semble qu´une fois que tu as battu le prototype a son plus haut niveau, que t´as eu une scene speciale, épisode complété, tu ne peux plus reparer ni combattre le prototype une nouvelle fois. souviens-toi ce que les Al Bhed t´ont dit dans la scene ou t´as eu episode complété...

leternelfly
leternelfly
Niveau 8
29 avril 2005 à 17:28:19

personne n´as de réponse à ma question ? :question:

leternelfly
leternelfly
Niveau 8
29 avril 2005 à 17:28:59

ah merci clairee :oui:

wakarimashita
wakarimashita
Niveau 3
29 avril 2005 à 17:36:11

J´ai une question par rapport au blitz ( et oui, encore le blitz :oui: ) . Que représente le nombre à gauche du nombre d´une capacité :question: . J´ai remarqué que les conseils d´un experts je crois ou je sais plus le nom augmentait ces nombres :p) .

D-Shuyin
D-Shuyin
Niveau 1
29 avril 2005 à 17:44:02

Comment les priants peuvent-ils encore exister alors qu´ils disparaîssent à la fin du 10? oO
C´est quand même assez flou cette histoire...On peut penser que Tidus est une réincarnation de Shuyin vu que les priants ont rêvés pour re-faire une Zanarkand de l´ancien avec les gens qui y vivaient ce qui expliquerait pourquoi ils se ressemblent tant et pourquoi ils ont les mêmes attaques...Par contre, je ne vois pas pourquoi l´histoire de Tidus & Yuna est liée à celle de Shuyin & Lenne. A la fin du 10, Yuna dis : " je t´aime" à Tidus juste avant qu´il parte, il en est de même pour Shuyin qu´il l´a dit à Lenne avant de se faire abattre. Mais je n´ai jamais compris pourquoi Lenne était en Yuna...
Et puis à la fin du 10, tout à la fin, on voit Tidus renaître dans l´eau et le jeu se termine comme ça mais la perfect fin ne contient pas cette partie...?

seymour1010
seymour1010
Niveau 10
29 avril 2005 à 18:03:06

:hello:
les priands sont dans l´au dela emporté par les tenebres :ok:
l´histoire je m´en rappelle plus beaucoup mais je crois que lenne est reliée a yuna grace a la vetisphere chanteuse car c´est la tenu de lenne et il y a la conscience de lenne ! (enfin je crois ! lol) :ok:

cethao_beh
cethao_beh
Niveau 24
30 avril 2005 à 11:02:03

Penser vous vraiment que je puisse battre Trema??
J´ai un seul okidor et tir rapide trois... Et vu qu´il y a un autre boss avant je me fait tué un ou deux persos et quand je suis fasse à Trema mon ou mes deux persos restant son dans le jaune :p)
J´y arriverais jamais avec ça !

billybob2
billybob2
Niveau 10
30 avril 2005 à 11:07:08

fait un peu de level up dans se cas la.
tu peu aussi soudoyé le boss avant tréma, comme sa il se barrera sans te tapper et donc tu ura toute ta vie pour tréma :p)
tu peux aussi envoyé une source revigorante a tréma, comme ça il ne pourra plus t´envoyé de sort de magie car ces MP seront a 0
bon courage :ok:

cethao_beh
cethao_beh
Niveau 24
30 avril 2005 à 11:11:20

A 72, 74 et 76 le niveau
C´est bon :question:

Kaskooie
Kaskooie
Niveau 10
30 avril 2005 à 11:13:54

c cher de soudoyer...
1 milion si j´me souvient bien ( sa fé tellement longtemps que g pas touché à ce jeu...)

sinon j´ai une question!

voir la meilleure fin sa rapporte des % ou pas?

cethao_beh
cethao_beh
Niveau 24
30 avril 2005 à 11:14:03

Et quels vétishpère son les mieux pour mes deux autres persos??? :p)

cethao_beh
cethao_beh
Niveau 24
30 avril 2005 à 11:15:20

Bah quant tu vois meilleure fin c´est comme si c´était fini :p
Mais je sais pas si ça en raporte

billybob2
billybob2
Niveau 10
30 avril 2005 à 11:16:34

Cethao_Beh :d) oui sa devrait le faire, mais bon, prends de la sécurité et va t´xp un peu quand même, pis pour tes autres persos, sa dépends des vétisphère que tu as boosté :p)

kaskooie ! d= sachant qu´il faut 100% pour voir la meilleur fin, elle ne rapporte pas de pourcentage

billybob2
billybob2
Niveau 10
30 avril 2005 à 11:17:09

pis je me met a louper mes smylé moi :(

Kaskooie
Kaskooie
Niveau 10
30 avril 2005 à 11:17:30

parce que j´en suis à 99% dans ma 2eme partie et là j´ai plus qu´à aller frapper le super vilain pas bô de la fin!

si c´est pas sa je recommence pas... trop la flemme ^_^

cethao_beh
cethao_beh
Niveau 24
30 avril 2005 à 11:18:37

Les plus élevé c´est Berserk, mage blanc et chevalier noir

La vidéo du moment