CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Totale aide Final Fantasy X-2 !

YunY
YunY
Niveau 10
27 avril 2005 à 12:54:35

J´aurai besoin d´aide dans l´acte 2, je suis à la plaine félicité puis je dois combattre des monstres dans la salle où il y a des illusions, et je comprend pas :´-o. Merci de m´aider, je regarde tous les monstres puis ils indiquent tous une direction, c´est impossible de s´en sortir...

clairee
clairee
Niveau 10
27 avril 2005 à 12:56:05

oui c´est ca. ben, tu le sais pas : c´est un dongeon caché... :( je croisque si tu parles aux gens de bevelle, y´en a un qui te dis que les mini-chasseurs ont ont disparu ou ont trouvé un truc bizarre... un truc dans le genre...
tu entre et tu prends tout de suite la porte de droite et tu parles aux mini-chasseurs.

wakarimashta
wakarimashta
Niveau 9
27 avril 2005 à 12:57:37

:merci: Billybob. Je crois que la première fois que je suis allé dans la plaine félicitée, c´était à l´acte 3, :lol: . Dsl

clairee
clairee
Niveau 10
27 avril 2005 à 12:57:46

YunY : si tout les monstres regardent dans une direction et qu´aucuns d´eux ne declanche de combats quand tu vas dessus, c´est que c´est un des mosntres a l´etage qui est le vrai.

clairee
clairee
Niveau 10
27 avril 2005 à 12:58:41

wakarimashta
normal que tu ne puisse pas repondre, c´est justement la mission pour ouvrir l´ecurie de Clasko :rire:

Franck
Franck
Niveau 6
27 avril 2005 à 12:59:11

Merci mais ce n´est que ma première partie et je n´ai pas les vétisphères Samourai et Chevalier noir...
Pour ma part :
Rikku -> Boostée en guerrière lvl 40
Yuna -> Boostée en Mage Blanc lvl 41
Paine -> Boostée en guerrière lvl 42

Je vais peut-être mettre Rikku en tireuse et continuer à la booster comme ça. :-/
Je ne sais pas...

Franck
Franck
Niveau 6
27 avril 2005 à 12:59:40

Et dernière question : pourquoi ne peut-on pas aller au CEM ?

wakarimashta
wakarimashta
Niveau 9
27 avril 2005 à 13:01:33

:rire2:
La dernière fois que je suis allé à Bevelle, les mini-chasseurs était dans dans " l´armée de Bevelle" car la ville est complètement désorganisée ! !!

YunY
YunY
Niveau 10
27 avril 2005 à 13:03:11

D´accord merci, je V essayé de me débrouiller. Mais C un peu con comme mission lol je fatigue dessus, Djà ke G paC 5h de jeu pour régler ts les paratonneres...

wakarimashta
wakarimashta
Niveau 9
27 avril 2005 à 13:05:26

Moi j´ai même pas essayé :honte: . Trop dur :snif: .
Frank : Si tu as flambeuse, apprend la capacité Expérience x2. C´est trop puissant. Moi je te le conseille surtout pour Yuna.

clairee
clairee
Niveau 10
27 avril 2005 à 13:05:45

Franck :
avec tes stats ca devrait aller je pense.
le CEM n´exite plus car le mec qui etait là dans le 10 est parti et y´a une autre quete a faire ici dans ce jeu. trouver clasko et ouvrir l´ecurie ( voir le lien en haut de la page que j´ai mis)

wakarimashta :
c´etait a l´acte 5 ? les mini-chasseurs dans l´armée, c´est pas vraiment leur style... retourne au temple, ils ont trouvé une meilleur mission :sarcastic:

Franck
Franck
Niveau 6
27 avril 2005 à 13:07:23

Pourtant, c´est ma deuxième défaite. Ce sont les tourelles qui me gênent le plus, et même les tires ne leur font que peu de dégâts, surtout que certaines tourelles sont protégées des attaques physiques...

clairee
clairee
Niveau 10
27 avril 2005 à 13:07:47

YunY : desolée de te dire que ca ne te rapporte pas grand chose les tours... :sarcastic:
elle est pas dur cette mission pourtant : tu suis les fleches et qd 2 monstres se regardent, c´est forcement l´un des 2. voila.

clairee
clairee
Niveau 10
27 avril 2005 à 13:09:10

franck : un mage noir peut-etre utile alors...

Franck
Franck
Niveau 6
27 avril 2005 à 13:11:42

C´est *peut être dans ce cas. ^^
Oui certes, mais dans ce cas je dois booster un personnage en Mage noir, Yuna à déjà été Mage noir à un moment mais elle s´occupe aussi des sors de soin donc bon...Yuna est le personnage qui meurt le plus vite vu que sa consitution est basse et certaines attaques physiques sont assez dévastatrices...Enfin bon, je vais quand même essayer on verra bien.
Merci. ; )

clairee
clairee
Niveau 10
27 avril 2005 à 13:14:14

ca vaudrait peut-etre le coup que tu recuperes les vetispheres qui te manquent...
samourai : va dans le temple de kilika ( elle est par terre dans une des salles)
chevalier noir : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7683-11679255-1-0-1-0-0.htm

Franck
Franck
Niveau 6
27 avril 2005 à 13:15:00

D´accord, merci beaucoup Clairee. :)

wakarimashta
wakarimashta
Niveau 9
27 avril 2005 à 15:14:15

Alors voilà,
1) :hello: :lol:
2) je comprends rien au blitzball pour l´entrainement :-( . Je vais dans le menu entrainement, là je choisis d´améliorer la capacité ARR de Shinra en utilisant 2 PC. Je met donc 2 PC et je fais entrainement. Là ça me débite 2 PC mais c´est tout, il a toujours 3 en ARR. :snif: Alors je refais 2 fois. Résultat : 6 PC en moins et toujours 3 en ARR. :-(( Alors je me dis qu´il faut peut-être faire un match. :monoeil: Je lance un match amical je gagne 1-0 contre les Kilika beast mais toujours pas de changement pour Shinra. :nonnon: Quelqu´un peut m´aider ? :question:

seymour1010
seymour1010
Niveau 10
27 avril 2005 à 15:23:21

:salut:
il faut donner plus comme 15 PC je crois .

wakarimashta
wakarimashta
Niveau 9
27 avril 2005 à 15:26:17

A :oui: quand même ! ! ! Et c´est cumulatif :question: . Je veux dire que si je mets maintenant 9 alors ce sera bon ( si c´est bien 15 qu´il faut :-))) )

La vidéo du moment