ça veut dire que pour obtenir le niveau pour les 2 comptoirs en même temps, il faut 1200 points de pub OR le simple fait de parler ne suffit pas à les obtenir donc il te faudra obtenir les 800 points du premier comptoir en perdantdes jetons en jouant ( le mieux c´est à l´acte 1 et ça va assez vite)
Pour Trema, prend un personnage surboostée en constitution ( chevalier noir par exemple), équipes le d´accessoire augmentant la défense au maximum et pareil pour la palette avec auto-carapace en plus bien sur. Si tu as plaque adamante, c´est encore mieux! Avc un tank comme ça ( 255 en constitution, 9999 HP et carapace), Trema n´arrivera pas à te mettre Game Over avec ses seules attaques physiques! Tu rajoutes la source revigorante justement pour l´empêcher de faire des attaques magiques et voilà une bonne chose de faite! Plus de game over possible 
Si tu n´as pas eu les 255 en constitution + carapace ( +9999HP) pour ton perso tank, utilises les deux autres filles en chanteuses pour lui lancer des chants de défense, ça boostera beaucoup sa constitution et aide bien!
Maintenant que tu ne crains plus trop le game over, il faut le tuer! Mais ça je te laisse trouver un moyen ça devrais être possible!