CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Totale aide Final Fantasy X-2 !

Trunk51
Trunk51
Niveau 9
20 avril 2005 à 11:57:02

je suis a belle acte 5 et j´aimerais avoir le masque de sang et le corset de fer.on m´a parlé du´un interrupteur mais je ne trouve pas.
pouvez vous me dire ou est-ce qu´il se trouve exactement?

merci d´avance

[sheena]
[sheena]
Niveau 4
20 avril 2005 à 12:50:52

Slt, j´aimerais savoir si a l´acte 3 Kimhari doit nous remettre la vetisphere Dresseuse avant ou apres la mission de Garik ? Je ne me souviens plus vraiment si je lui ai parle a l´acte 1 ou 2 ni si quelle reponse je lui ai repondu. J´ai pas vraiment le courage de faire cette mission si faut recommencer la partie juste apres.

Et aussi une remarque sur le guide officiel, je ne regarde que le recapitulatif, sauf que il n´y a pas marque la mission de la plaine foudroyee pour regler les tour paratonerre, il faut quand meme la faire non ? ( j´aimerais avoir la Mascotte)

cethao_beh
cethao_beh
Niveau 24
20 avril 2005 à 14:29:03

A l´acte 5
A Luca pour [Le souvenir d´un sifflement ( ou un truc comme ça)] faut faire quoi exactement please?? :)

clairee
clairee
Niveau 10
20 avril 2005 à 14:54:26

Trunk51 :
1) fouilles : non, y´a pas d´autres moyensmais tu peux envoyer un chocobo de niv 4 ou 5 a bikanel a l´acte 5 pour faire des fouilles dans la partie centrale, c´est moins chiant.
2) accessoires dans les coffres a Bevelle : dans les profondeurs de bevelle apres la salle avec les escaliers que tu formes, tu arrives a une autres salles avec une enorme machine bizarre. vers le bas de l´ecran, y´a une sorte de diagramme par terre, c´est l´interrupteur.

Yunalesca :
il aurait fallu que tu précises par quel chemin tu es passé car chaque chemin est different mais je crois que je vois où tu es.
En général, les points lumienux au sol sont fait pour remettre dans leurs positions initiales les éléments d´une enigme si tu es mal parti et que tu veux recommencer au debut donc faut pas marcher dessus.
tu dois pousser 3 rochers en te placant sur la plate-forme du point lumineux : commence par faire X devant le rocher du haut ( au fond a droite sur la carte) et dis " N°1" puis celui du milieu ( => " N°2" ) et enfin le dernier rocher ( => " N°3" )

Toutou91 :
tu feras cette mission a l´acte 3 apres avoir fait la mission " sauver les touristes" a la plaine felicité ( grotte de Yojimbo) et recuperer la clé de Besaid qui ouvre le coffre dans le temple de Besaid.

chetyre :
personellement, j´ai pas la palette en question mais il parrait que tu as qd m cette competence si tu as fuit mais qu´elle fait moins de degats. ( degressif en fonction du nombre de fois que tu as fuit mais je sais pas dans quelles proportions)

[sheena]:
1) normalement, kimarhi te la donne dès que tu lui parles a l´acte 3, si tu lui as parlé au moins 3 fois dans les actes precedents ( c´est pas obligé de dire des choses precises si tu lui as parlé 3X)
2) c´est pas oblgatoire de regler les tours a fond pour avoir mascotte. si tu veux mascotte, tu ne dois rien raté. je te conseille donc de faire le jeu avec le guide ou avec ce topic special mascotte :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7683-11980379-1-0-1-0-0.htm
sinon, fais une 1ere partie pour le fun et essaye d´avoir mascotte dans une partie boostée.

Tt le monde :
vous pourriez peut-etre vous entraidez la prochaine fois...

clairee
clairee
Niveau 10
20 avril 2005 à 14:56:51

Cethao_Beh :
désolée, le temps que je reponde a tout le monde, j´avais pas vu ta question...
Il faut juste aller là où Tidus a appris a Yuna a sifler dans le 10 cad tout en haut des marches juste avant d´entrer dans la route de Mi´ihen et regarder la vue sur la ville.

Trunk51
Trunk51
Niveau 9
20 avril 2005 à 15:45:28

:merci: clairee!!!!!
les prochaines fois j´essayerais de répondre un peu aux autres :-p

toutou91
toutou91
Niveau 7
20 avril 2005 à 17:12:33

Ok!
Au fait :merci: !!!Je doi pa être la 1ere a te le dire mais je serai pa la dernière . ..

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
20 avril 2005 à 17:18:37

:merci: Notre encyclopedie ! :hap:

Trunk51
Trunk51
Niveau 9
21 avril 2005 à 11:49:41

ou est-ce que j´ai le + de chances de trouver un chocobo audacieux?
:merci: de me répondre

final59
final59
Niveau 10
21 avril 2005 à 11:54:30

KILLA

Trunk51
Trunk51
Niveau 9
21 avril 2005 à 12:10:30

:gne: tu peux ecrire correctement stp?

final59
final59
Niveau 10
21 avril 2005 à 12:15:34

lille de killa :honte: 80% qure tu trouve

Trunk51
Trunk51
Niveau 9
21 avril 2005 à 12:17:09

c´est pas killa c´est kilika alors au lieu de foutre de ma gueule tu pourrais verifier ce que tu ecris!
merci quand meme

final59
final59
Niveau 10
21 avril 2005 à 12:52:24

et t´es un fou toi je t´es jamais foutue de ta gueule

spiderman84
spiderman84
Niveau 10
21 avril 2005 à 12:53:57

vos gueules les enfants :-)

:sarcastic:

Sophie26
Sophie26
Niveau 10
21 avril 2005 à 13:28:42

y a vraiment des boulet partout :sarcastic:

Trunk51
Trunk51
Niveau 9
21 avril 2005 à 13:52:35

boulets, boulets, c´est vite dit ca sophie!

-preservatif-
-preservatif-
Niveau 4
21 avril 2005 à 14:04:40

je ne pense pas qu´elle parlait de toi, elle a surement voulu charier un type qui a un pseudo qui commence par spider et qui fini par man84 :p)

boss_evolution
boss_evolution
Niveau 8
21 avril 2005 à 14:45:32

:salut: tout le :globe: !
Bon voilà, je me demandais si l´attaque châtiment du chevalier noir ( vestisphère) était une attaque de gravité. Répondez :svp:

boss_evolution
boss_evolution
Niveau 8
21 avril 2005 à 15:26:48

éhooooooooooooooooooooooooooooooooooo

La vidéo du moment