Trunk51 :
1) fouilles : non, y´a pas d´autres moyensmais tu peux envoyer un chocobo de niv 4 ou 5 a bikanel a l´acte 5 pour faire des fouilles dans la partie centrale, c´est moins chiant.
2) accessoires dans les coffres a Bevelle : dans les profondeurs de bevelle apres la salle avec les escaliers que tu formes, tu arrives a une autres salles avec une enorme machine bizarre. vers le bas de l´ecran, y´a une sorte de diagramme par terre, c´est l´interrupteur.
Yunalesca :
il aurait fallu que tu précises par quel chemin tu es passé car chaque chemin est different mais je crois que je vois où tu es.
En général, les points lumienux au sol sont fait pour remettre dans leurs positions initiales les éléments d´une enigme si tu es mal parti et que tu veux recommencer au debut donc faut pas marcher dessus.
tu dois pousser 3 rochers en te placant sur la plate-forme du point lumineux : commence par faire X devant le rocher du haut ( au fond a droite sur la carte) et dis " N°1" puis celui du milieu ( => " N°2" ) et enfin le dernier rocher ( => " N°3" )
Toutou91 :
tu feras cette mission a l´acte 3 apres avoir fait la mission " sauver les touristes" a la plaine felicité ( grotte de Yojimbo) et recuperer la clé de Besaid qui ouvre le coffre dans le temple de Besaid.
chetyre :
personellement, j´ai pas la palette en question mais il parrait que tu as qd m cette competence si tu as fuit mais qu´elle fait moins de degats. ( degressif en fonction du nombre de fois que tu as fuit mais je sais pas dans quelles proportions)
[sheena]:
1) normalement, kimarhi te la donne dès que tu lui parles a l´acte 3, si tu lui as parlé au moins 3 fois dans les actes precedents ( c´est pas obligé de dire des choses precises si tu lui as parlé 3X)
2) c´est pas oblgatoire de regler les tours a fond pour avoir mascotte. si tu veux mascotte, tu ne dois rien raté. je te conseille donc de faire le jeu avec le guide ou avec ce topic special mascotte :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7683-11980379-1-0-1-0-0.htm
sinon, fais une 1ere partie pour le fun et essaye d´avoir mascotte dans une partie boostée.
Tt le monde :
vous pourriez peut-etre vous entraidez la prochaine fois...