CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Totale aide Final Fantasy X-2 !

DarkKcinay
DarkKcinay
Niveau 3
22 mars 2005 à 14:10:12

Merci beaucoup, sa fesait asser longtemps que je cherchais. Je vais essayer cela en revenant de l´école ( je suis a québec)et je revien pour te dire si sa marche ou pas. Merci encore

DarkKcinay
DarkKcinay
Niveau 3
23 mars 2005 à 00:58:44

Sa le marcher! Enfin je lai! Tk, si jai d´autre trouble, jte le dit!

Warrior-Final
Warrior-Final
Niveau 6
23 mars 2005 à 18:49:01

Personne pour répondre à ma question: Est-ce que tout les ennemis sont dans la plaine Félicité?

Warrior-Final
Warrior-Final
Niveau 6
23 mars 2005 à 18:54:48

De plus, est-il possible d´avoir 800 points de pub dans un comptoir et 400 dans l´autre en une seule partie; si oui, comment?

Warrior-Final
Warrior-Final
Niveau 6
23 mars 2005 à 18:56:04

Pour mon avant-dernier message, c´est pas Plaine Félicité mais Via Infinito.

ninaraf
ninaraf
Niveau 19
23 mars 2005 à 19:02:18

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7683-11797527-1-0-1-0-0.htm

t´y trouveras tous les monstres par étages et ce que tu peux gagner contre eux.

:oui: dans la via tu trouveras tous les monstres oversoulables SAUF géoxpulseurs et Dharmapala, faut retourner dans la grande salle sous Bevelle pour les affronter :ok:

ninaraf
ninaraf
Niveau 19
23 mars 2005 à 19:06:05

pour les points de pub c´est possible bien sûr

Si tu réussis à aligner 777 au jackpot hasard de la flambeuse, tu gagneras entre 10.000 et 125.000 gils par combat, de quoi t´acheter plein de jetons et perdre ton temps à les dépenser.

plus t´es à un acte avancer, plus il faut dépenser de jetons pour gagner 1 pt de pub.

choisis le jackpot volant, tu dépensera relativement vite les jetons mais n´essaye pas d´en gagner surtout

Warrior-Final
Warrior-Final
Niveau 6
23 mars 2005 à 19:35:01

Merci, mais est-il possible d´en gagner sans utiliser cette technique ( parler plusieurs fois aux gens pour gagner + de points), si non, combien gagne-t-on de points en fesant la quète sans jouer à l´acte 1(pour savoir combien de points il faut que je récupère en jouant)?

Warrior-Final
Warrior-Final
Niveau 6
23 mars 2005 à 21:23:33

Sinon, c´est ecris dans plusieurs topics d´utiliser plusieurs manteaux royal, mais comment en récupérer ( sans battre Trema, car ces astuces servent parfois à acceder à lui)
Exemple: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7683-11797527-3-0-1-0-0.htm 2ème réplique.

frayley
frayley
Niveau 7
24 mars 2005 à 13:05:13

pour la pub : http://www.rpgsoluce.com//soluces/ff10-2/mission_02.htm
popur les manteaux royal le seul moyen d´en avoir est de battre trema

Warrior-Final
Warrior-Final
Niveau 6
24 mars 2005 à 18:50:50

J ´ai une question auquel ton site ne m´a pas répondu: J´ai 804 points à la fin de l´acte 1 avec le comptoir argent, si je prend le comptoir azur, pourrais-je ( en récupérant 402 points de pub en parlant) avoir les objets intéressants des deux comptoirs après la fusion de l´acte 5?

ninaraf
ninaraf
Niveau 19
24 mars 2005 à 20:01:02

:oui: heureusement oui

il faut avoir les 2 comptoirs au moins au niveau 3 chacun pour qu´ils s´unissent à l´acte 5, et qu´au moins l´un d´entre eux soit au niveau 5 pour avoir épisode complétée

Une fois réuni, les bon,us des 2 comptoirs sont accessibles :ok:

Warrior-Final
Warrior-Final
Niveau 6
24 mars 2005 à 21:33:09

Mais moi, j´ai laissé mon comptoir azur à l´acte 1 alors qu´il n´était qu´au niveau 2 malgré ses 802 points. L´union marche quand même?
Si on est obligé d´attendre l´acte 2 pour laisser tomber le comptoir argent, on a plus le temps de récupérer 400 points pour le comptoir azur.

ninaraf
ninaraf
Niveau 19
24 mars 2005 à 23:36:37

t´inquiète, à l´acte 1 le niveau max qu´atteint le comptoir est le nv2, sinon t´aurais directement accès aux bonus de niveau5.

Ce qui compte principalement c´est les points, avec tes 802 points t´es certain d´être au niveau 5 avec ce comptoir à l´acte 5, même en le laissant tomber pour le comptoir argent :oui: cv´est le seul moyen pour les avoir au max d´ailleurs :ok:

-masamune-
-masamune-
Niveau 9
28 mars 2005 à 11:02:20

Salut ! Cette question a ptet déjà posée et si c´est le cas désolée mais j´ai pas franchement envie de tout relire alors je me lance ! !!
Voilà j´en suis à ma 3e partie ( 2e boostée) et j´aimerai enfin avoir mascotte ! Ce que j´aimerai savoir c´est si le règlage des tours paratonnerres est-il obligatoire pour obtenir le message fin de l´épisode à la plaine foudroyée ? Et pareil pour les jeux de tirs et le blitzball je suis trop une quiche bouh...faut il vraiment les réussir ?
Merci d´avance !

neo_ronso
neo_ronso
Niveau 10
28 mars 2005 à 11:20:39

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7683-11980379-1-0-1-0-0.htm
voila tout ce qu´il faut faire por obtenir mascotte see ya

-masamune-
-masamune-
Niveau 9
28 mars 2005 à 11:36:26

Merci bien ! ( mais je suis trop nulle quand même au défi de beclem raaah)

Warrior-Final
Warrior-Final
Niveau 6
30 mars 2005 à 17:32:53

J´ai regler toutes les tours parfaitement en plusieurs essais, à quoi ça sert?

J´ai d´ailleurs des techniques qui peuvent peut-être aider:
Tour de Rikku: dire par oral ce que l´on voit en appuyant ou juste avant ( ça permet d´eviter les erreurs).
Tour de Paine: ne pas se focaliser sur un signe.
Tour de Yuna: ecrire sur une feuille pendant " mémoriser" puis l´utiliser en " tirer"

Busard
Busard
Niveau 10
30 mars 2005 à 19:21:29

A l´acte 5, tu auras des récompenses en fonction de la réussite de tes réglages :ok:
Dans l´immédiat, tu peux parler au Al-Bhed qui t´a demandé de les régler au comptoir pour recevoir une palette en récompense :ok:

Warrior-Final
Warrior-Final
Niveau 6
30 mars 2005 à 21:31:34

Bof, je l´ai déja eu dans ma précédente partie. Mais comment et qu´est-ce que je vais récupérer?

La vidéo du moment