final warrior :
1) on ne peut pas aller dans l´au-dela a guadosalam quoiqu´en disent les guados. ca fait parti des lieux de FFX qu´on ne visite plus dans celui-la malheureusement.
2) cri dans la nuit : sur des mega tomberry uniquement qd ils sont en oversoul.
3) je pense qu´avec 3 okidor et des tir rapide ca doit aller pour arriver jusqu´au niv 100.
4) je ne pense pas qu´on puisse cumuler la palette et la comp de la flambeuse pour avoir exp X4. pour la palette, j´avais pas remarquer.
moipitch :
1) tu peux l´eviter en passant juste au moment ou il est dans le renfoncement. apres le niveau 40, tu pourras le buter avec okidor ( un accessoire tres interressant que tu trouve que dans ce dongeon. il y a aussi plein d´autre truc a avoir ici ( sphere de crimson,... ) , ca augmente aussi tes % si tu le finis mais c´est plein de gros boss et le bracelet de paix ne sert a rien. c´est une quete annexe donc a toi de voir si tu veux essayer de battre le boss le plus dur du jeu.
2) la palette " progres fulgurants" s´obtient en retrouvant le dernier pampa. ca donne PC X2 et EXP X2.