Yunie_Kissing
Les conditions que je vais citer sont suffisantes ( mais elles peuvent ne pas être nécessaires; mieux vaut prévenir que guérir):
Ne jamais zapper une vidéo ou une scène.
A l´acte 1, au QG de la ligue des jeunes route des mycorocks, il faut écouter l´histoire de Maechen en entier et sans l´interrompre puis lui serrer la main.
A l´acte 3, il faut aller à Guadosalam, faire la sorte de mission réconforter Leblanc pour avoir une nouvelle scène avec Maechen et l´écouter en entier.
A l´acte 5, il faut returner à Luca sur les balcons juste avant la route de Mi´Ihen et avoir une scène avec un mog puis finir la mission " poursuivre le mog"
A ceci tu rajoutes les 4 sifflements après avoir battu Ixion et les 2 autres après Shuyin et normalement un priant viendra te poser la question fatidique à laquelle il faudra répondre " oui".
konshi
Aucune idée mais je te conseille de le faire dans le doute
par contre, ce n´est pas obligé de les régler parfaitement donc tu n´as qu´à obtenir 1/20 à chacune si tu veux éviter de t´embêter
( je te conseille de parfaire les premières tours; des mégalixirs aussi faciles, c´est du gâchis que de ne pas les prendre) et prends aussi quelques bagues si tu veux compléter ta collection d´accessoires