CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Totale aide Final Fantasy X-2 !

Air_Ethique
Air_Ethique
Niveau 7
16 novembre 2004 à 13:58:42

Jolie extrapolation, heureux celui qui sait parler pour soi-même.
En ce sens, tu dois être fou de joie.

Eclaireuse
Eclaireuse
Niveau 10
16 novembre 2004 à 13:59:54

:bye: j´y go, je file, je cours...(courant alternatif...)

Busard
Busard
Niveau 10
16 novembre 2004 à 14:02:00

Si tu pouvais lacher ton bouquin de citation toutes faites et parler normalement, ça m´arrangerait tu sais!

Parce que parler en faisant exprés d´utiliser un maximum de mots que l´on juge complexe; ça c´est réellement " parler pour soi-même" :ok:

Sinon, comment va ton topic pour articles ayant pour but de parler des relations jeux/mangas/philo?

Air_Ethique
Air_Ethique
Niveau 7
16 novembre 2004 à 14:04:17

Oho, je ressens une légère frustration dans ta première phrase, calme-toi, calme-toi.
Pour sentir aussi mal, tu dois avoir attraper le rhume des foins(en même temps, C toujours une bonne excuse dans le pire des cas).

Bref, et bien mon projet prend forme, après avoir trouver les personnes compétentes, nous avons fixer la trame principale et nous allons bientôt commencer la rédaction.

Busard
Busard
Niveau 10
16 novembre 2004 à 14:08:21

Non je n´ai aucun rhume ( pas à ma connaissance) mais j´aime pas parler à un bouquin; c´est énervent parce qu´il dit toujours des choses en dehors du sujet ( il dit ce qu´il a forcément) et ne peut apporter aucune réflexion qui lui soit propre; il ne fait que répéter ce que les autres affriment sans pour autant les avoir comprise! Bref, c´est tout sauf ludique!

Air_Ethique
Air_Ethique
Niveau 7
16 novembre 2004 à 14:11:31

A ma connaissance, un bouquin ne s´exprime jamais, et je l´imagine encore moins tapoter sur un clavier, peut-être vois-tu ce que nous ne voyons pas? ?
Ensuite, je ne vois pas les " références" aux bouquins, cela te rage autant que je puisse parler ainsi, proposer de telles reflexions de par moi-même?
Je suis mon propre maitre spirituel, et j´aime parler avec des sous-entendus, je nuance toujours mes arguments, et, le cas échéant, je les afine, cela relève de ma démarche didactique, pas de celle d´un livre que j´aurais sous le nez comme tu aimes te l´entendre dire.

Air_Ethique
Air_Ethique
Niveau 7
16 novembre 2004 à 14:17:21

Sur ce, je te laisse conclure, et comme le dernier qui cause a toujours raison, j´ai tord. La honte. Mazette !
Qui a dit qu´il fallait avoir raison ?
@+

Busard
Busard
Niveau 10
16 novembre 2004 à 14:19:26

no comment sur les deux premières lignes qi sont totalement HS!

Ce qui me rage, c´est que tu présentes tout comme une vérité absolue sans jamais la démontrer ni même l´expliquer! En gros tu affirmes les choses sans raison ( du moins tu en donnes l´impression)
Ensuite, c´est bien de parler avec des sous-entendus mais encore faut-il que quelqu´un d´autre que toi puisse les comprendre parce que sinon tout le monde les prend de travers, s´en fait son propre sens et plus personne ne se comprend et toi, fier que tous t´approuvent alors qu´ils pensent à autre chose que ce que tu as dit!

Ensuite, pour ce qui est du livre, c´est imagé! Un livre ne peut apporter que ce que ses pages contiennent contrairement à un humain qui peut apporter une réflexion à ses propos! Toi tu n´apportes que les propos ( comme le livre) mais n´en donne pas l´explication ou la justification!

Par exemple, je peux dire:
" Est avare celui qui possède plus de deux visages" en ce sens tu es avare car tu as deux pseudos! Ai-je le droit de le dire? Non car ma première phrase s´impose comme une vérité alors qu´elle n´a pas été démontrée ni même justifiée ou encore appuyée par des exemples!

Busard
Busard
Niveau 10
16 novembre 2004 à 14:24:27

Air_Ethique Posté le 16 novembre 2004 à 14:17:21
Sur ce, je te laisse conclure,
:d) D´accord :-)))

Celui qui apporte sa réflexion sans en donner la démonstration n´apporte rien à la conversation à laquelle il participe!

Busard
Busard
Niveau 10
16 novembre 2004 à 14:28:12

Au cas où tu reviendrais lire ceci:
Air_Ethique Posté le 16 novembre 2004 à 14:17:21
Qui a dit qu´il fallait avoir raison ?

:d) ceci prouve que tu es en partie en accord avec moi car je pourrais moi-même te retourner:
Qui a dit " heureux celui qui sait parler pour soi-même"? :ok:

Eclaireuse
Eclaireuse
Niveau 10
16 novembre 2004 à 20:40:49

Beaucoup de Foudre, un soupçon de Glace, un Zest de Feu, rajouter un peu d´Eau en remuant . .. et le tour est joué !
:o))
C´était ma soluce du jour . ..

chocoking
chocoking
Niveau 5
16 novembre 2004 à 20:57:35

g comm limpression qe lon seloigne un pe du sujet je me trompe?????? :qestion:

b_stick_o
b_stick_o
Niveau 4
16 novembre 2004 à 21:08:12

kommen on fait pour batre se co*t de yojimbo purgateur??? :doute:

Dark_Busard
Dark_Busard
Niveau 4
16 novembre 2004 à 21:20:20

Oulà! ça date :doute:

Alors, j´avais deux chevaliers noirs et une chanteuse sur la palette Premier Pas, chacun équipés d´un bustier minerve!
Les chevaliers noirs se soignaiant grâce à des potions quand ils n´avaient plus trop de HP ou lorsque Yojimbo préparait son attaque et la chanteuse chantait pour augmenter leur constitution et se faisait rescussiter par des queux de phénix de la part des chevalier noirs!
Une fois, les chevaliers noirs au max en constitution, la chanteuse lançait des danses magiques pour permettre aux chevaliers noirs de lancer des magies X!

Bien sur, si c´est ta première partie, tu n´as ni les 3 bustiers minerves ni la danse magique mais comme j´ai battu Yojimbo avec cette technique avec YRP niveau 1-1-2; je pense que tu peux l´adapter pour ton niveau :-)))

Eclaireuse
Eclaireuse
Niveau 10
16 novembre 2004 à 21:21:56

Si possible se " carapacer" avant les premières attaques.
Avec 2 Chevaliers Noirs ( Ténebres) et un Mage blanc qui à chaque tour envoie soins max à tout le monde ( ou Alchimiste avec mégapotion ça peut peut-être aller, sinon avec le Mistral de ma pistomancienne), et les protéger des attaques poison avec boucle de verre. :)

Eclaireuse
Eclaireuse
Niveau 10
16 novembre 2004 à 21:29:12

je précise : c´était le souvenir de mon expèrience ( car pour moi rien ne vaut plus que l´expèrience) raffraichie par un peu de théorie.

Sepultura123
Sepultura123
Niveau 10
17 novembre 2004 à 02:18:38

Pour le breuvage vital est-ce qu´on peut en prednre par exemple 2 et ca triple nos HP? Ou on peut juste doubler nos HP?

Seytahn
Seytahn
Niveau 10
17 novembre 2004 à 08:15:31

Aucune idée, je n´en ai jamais bu ! :)

Busard
Busard
Niveau 10
17 novembre 2004 à 08:16:19

Non, un seul et après ça n´a plus d´effet!

b_stick_o
b_stick_o
Niveau 4
17 novembre 2004 à 16:24:57

komen on a chevaliers noir é pistomanciene :question: :peur:

La vidéo du moment