CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Totale aide Final Fantasy X-2 !

Zero_Qi
Zero_Qi
Niveau 3
14 août 2004 à 17:17:28

ben voila je suis bloké ds l´acte 3 a bessaid pour trouvé le deuxieme code de la grotte de sruine j´ai trouvé la mini visio sphère mais apres les 3 autres chiffre il osn ou d sl´ile ?

Busard
Busard
Niveau 10
14 août 2004 à 17:23:08

Un_Ange_Sombre :d) Plus tard dans le jeu, si tu ouvres l´écurie à chocobos, tu aura la possibilité de capturer les chocobos que tu crises en combats!

Busard
Busard
Niveau 10
14 août 2004 à 17:24:57

Zero_Qi :d)

Le--Mediateur Posté le 10 août 2004 à 14:52:26
Tous ces codes sont aléatoires !

II / LE SECOND CODE

Il y as ici un élément préalable :

1/ La clé de Besaid

Cette clé se trouve
- Des l´acte 1 en vente à Besaid mais très cher
- Acte 3 en gain dans l amission sauver les touristes dans la grotte du priant volé

Cette clé permet d´ouvrir un coffre dans le temple de Besaid ; ce coffre contient le spheroscpoe portable.

2/ Le codes

Il vous faut trouver a nouveau 4 chiffes pour ouvrir la porte:
Le système est ici différent puisque vous accéder grâce au sphéroscope a des visiosphères que vous devrez orienter afin de déceler un chiffre .

Comme Square fait les choses bien ces chiffres s´avèrent certaines fois quasi indéchiffrable ; c´est pourquoi il est conseillé de noter sur un bout de papier les différents chiffres que nous suggère l´image.
L´ordre est là aussi celui des n°

n°1 Dans le cul-de-sac du village, entre deux maisons. Il faut observer la fenêtre d’un Temple.

n°2 En sortant du village , dans la montée, là où les Aurochs s’entraînent , près de la sphère de sauvegarde = Il faut observer le haut de la falaise.

n°3 Sur le chemin des cascades, avant le 1er pont. Il faut observer la palmier qui se trouve sur les rochers.

n°4 Au bord de la falaise près de la plage, celle d´où Wakka a poussé Tidus dans FF X. Il faut observer un palmier tout au loin .

Maintenant, mémorisez ces chiffres tels qu´ils apparaissent dans l´ordre, en partant du village vers la falaise.

( merci à Angie pour le lien )

Zero_Qi
Zero_Qi
Niveau 3
14 août 2004 à 17:28:51

ok merci la clé la sphéroscope portable je l´ai deja et le chiffre ds la sphere verte aussi sinon ah aussi le montre du désert don tlm me parle mais je l´ai jamais trouvé pkoi?

Busard
Busard
Niveau 10
14 août 2004 à 17:31:08

Parce qu´il faut d´abord finir la quête des pampas à l´acte 5 :ok:

Un_Ange_Sombre
Un_Ange_Sombre
Niveau 8
14 août 2004 à 20:03:36

comment fait on pour avoir la vetispheres special de paine

Busard
Busard
Niveau 10
14 août 2004 à 20:06:40

C´est auc actes 1 ou 2, il faut parler à Tromel plusieures fois à la sphérosource de macalania ( première à droite en partant du comptoir)

king-crusher
king-crusher
Niveau 2
14 août 2004 à 21:13:38

salu.je voudrai savoir si tu connai les 4 numero dan lile de wakka(se kon ne pe voir kavec le telescope)car je les ai trouver mai je n´arive pa a les lire(je n´ai ke 2 est 5 sur 10 au deux yx)

merci d´avance

Busard
Busard
Niveau 10
14 août 2004 à 21:14:55

Le code est aléatoire, désolé :(

pti_mew
pti_mew
Niveau 7
15 août 2004 à 03:24:54

merci , voila jai un ature probleme , je suis a lacte 5 et je cherche la cle de besaid , pour ouvrir le coffre que lon ne peut ouvrir dans le temple ; le probleme , cest que quand je madresse a la meuf , elle a vendu un touriste qui va a la grotte du nord pouvez vous maider merci

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
15 août 2004 à 03:30:27

Faut délivrer les touristes dans la grotte de plaine félicité , là ou t´as eu yojimbo dans le X...

Un_Ange_Sombre
Un_Ange_Sombre
Niveau 8
15 août 2004 à 13:03:04

Comment exterminer yojimbo facilement, quelle sont les attaques qu´il craint le plus et es-ce qu´il ya quequechose pour contrer son zanmanto?
Merci davance.

Busard
Busard
Niveau 10
15 août 2004 à 13:05:19

Ma technique:
Deux chevaliers noirs et une chanteuse; la chanteuse balance des chants qui augmentent la constitution endant que les chevaliers s´entre soignent et réscussite la chanteuse puis après, y´a que le zanmato qui pourra faire mal à tes 2 chevaliers noirs mais facile à enticiper avec une mégapotion car il lève la main gauche et la met devant son visage assez longtemps avant d´utiliser Zanmato :ok:

dark_jenova
dark_jenova
Niveau 9
15 août 2004 à 13:06:03

tu lui donne des coups de pieds ! !

Un_Ange_Sombre
Un_Ange_Sombre
Niveau 8
15 août 2004 à 13:41:20

on ne peu plus avoir la vetispheres special de paine si on a fini lacte 2?

Busard
Busard
Niveau 10
15 août 2004 à 13:44:07

Seulement en recommençant le jeu en partie boostée :(

Un_Ange_Sombre
Un_Ange_Sombre
Niveau 8
15 août 2004 à 13:45:16

Et pour yojimbo jai pas les deu chevalier noirs, jai la vetispheres special de yuna et rikku et jai tireuse, ma.gie noire, pistomancienne et guerrière a fond. Est que je peu quand mm le battre sans oublier que jai pas de magapotions.
Si je peu pas le battre est que je peu revenir plus tard dns le jeu qund jaurai touts ce quil faut.

Busard
Busard
Niveau 10
15 août 2004 à 13:49:32

Non, tu ne pourras le battre qu´à cet acte en faisant la mission :(

Un_Ange_Sombre
Un_Ange_Sombre
Niveau 8
15 août 2004 à 13:53:56

Je te remercie grandement.

FOURNAISE
FOURNAISE
Niveau 9
15 août 2004 à 15:04:13

jvoudrai savoir combien ya de singes fouisseur ds la foret de kilika et keskon gagne kan on lé chope tous?

La vidéo du moment