erf j´ai po pistomancienne on peut l´avoir que ds l´acte deux ? ? c a la plaine fecilité c ca ?
non,on peux l´avoir au premier acte,apres avoir remplis la mission de Tobli a Selenios sans perdre un seul chargement
J´ai entendu dire qu´on pouvait dépasser les 9999 hp en tenu spéciale. si oui tu pourait me dire comment faire pour Yuna, Riku et Paine!!!
Comment fait on pour capturer les chocobos pendant les combats ? ?? Et est ce ke ca sert a kelke chose de les capturer???Merci
ui mais le truc c que je suis a l´act3 donc je suis grilled si je comprend bien
new game+...
L_elfe ---> pas necessairement,je crois que tu peux encore l´avoir en aider Tobli dans une prochaine mission a son compte
et comme l´a dit SquellFab,tu peux toujours te recommencer une partie boostée
pour capturer les chocobos, faut que Clasko ouvre son écurie et lui parler pour obtenir des légumes
exelent se o´aka , je lui achete tout 99 fois pour 11 385 et je les revend juste a coté pour 28 215, soit un bénef de 16 830
le_dormeur ---> je vais remonter un topic qui parle de ça
bon, je lui pompe encore un peu de fric et je vais aider la povre fille qui veut un chocobo
kumiko--->tu dois utiliser des legumes pour chocobo pour les capturer et ils servent a decouvrir des zones cachées
tu peu fair du benef´!!!? merde alors falai le savoir...
bin-moi ---> je sais,y´a trop moyen de faire des benefs avecs O´Aka ( mais seulement apres avoir rembourser toutes ses dettes )
a ok...
Question ! !! Dans via infinito comment on tu ce saleté d´élémental noir, il fé ultima et a pu personne..... bobooooooo.........
oh c´est excellent, y a plein de monde pour répondre sur le topic!
envoie lui une source revigorante pour lyui virer tout ses MP puis utilise la commande Tenebres du Chevalier Noir
il devrais pas faire long feu...
SquellFab ---> ben ouais,y´a moi et y´a aussi moi...