The Legolas ! ! Moi j´ai plein de quesiton pour toi ! !
Je ne suis pas un habitué de ce forum ( carément pas.) car je squattrais celui de Way of the Samurai 2.
Bon, pour les questions :
J´ai suivi un guide très mince en question de précision ( que l´on peut trouver en cherchant " ffx2 guide master" sur google.fr) et je me retrouve à devoir me fritter contre le démon du désert.et là : HORREUR ! ! Je l´ai déjà battu une fois, mais il n´était pas aussi coriace.
J´ai vite fait un scan au début d´un combat contre lui ( car j´ai u boocoup de défaites) et il a précisemment 381 000 pv. Et là impossible.
J´ai tenu 2h48 ( j´ai chronométré) et avant qu´il me fasse sont attaque la plus puissante, je lui balance un scan : Il ne lui restait " que" 245 187 pv. JE SUIS DANS LA M....!!! lol
Est-ce que dans vos parties ça fait pareil ? car moi, je galère à mord. Toutes mes filles sont au nivo 64 environ et impossible de le battre.
Petite précision, je n´ai jamais utilisé mon Ar2v2 sur ce jeu. Alors est-ce un bug ou non ?
SInon, car j´ai vraiment envie de continuer sur cette partie, est-ce que quelqun peut me filer les codes Ar2v2 de FFX-2. Je suis rabaissé à utiliser ce moyen. Et ne me balancez pas le lines vers CodeJunkie.com je connais, mais j´ai essayer maintes fois de me créer un compte mais quand je l´ouvre : bug. impossible d´accéder aux codes.
Pitié. Sauvez ma ps2 d´un sacrifice rituel...lol et merci.
N´hésitez pas à me rep sur mon adresse Email, pour peu que vous préciser dans le sujet que c pou ffx2, sinon jouvriré pas , na :p. merci