Bonjour.... Jespere que vous aller bien
Bon voila.... je suis perdu
Je vous explique: Chapitre 5 a Bevelle au passage via infinito ( dans la version anglaisae.. aucune idee si sa sapelle comme cela ds la version euro...) ou allors si vous aimer mieux.... dans le passage secret dont a ce parratrait qui aurait 101 etages..... bon alors voila.. comme a chaque 20 etage, il y a un boss a tuer.. voici ma question maintenant
Au level 60 il y a un boss... Hermit qui a 333444 denergie et qui fait sa grosse attaque de 65300 de damage... jamais y a un des personnage principaut qui a 65000 et plus denergie...
Donc je me mets un Final Wall ( mur finale)avec des mix mais il me fait quand meme 32000 de damage...... jai juste le temps de ressuciter et de redonner de lenergie a un bonhomme avec megalixir ( ce qui redonne tout ( magie et energie)) et voila qui a un autre qui se fait tuer.......... AAAAAAAAARRRRRRRRRGGGGGGHHHHH
Jai pas la sphere mascot.... faut t-il absolument lavoir pour le tuer ce gros lo...... parce que je fini tout le temps par le rendre a 40000 denergie et jai pu dinventaire...... AAAAAARRRRRGGGGGGGHHHHHHH
Svp mais SVP povez vous me dire comment je dois le tuer sil vous plait
Merci ENORMEMENT davance
au fait.. desoler si mon msg etait un peu long