ki c ki veu bien repondre a ma kestionnnnnnnn svpppp!!! :´´´(
lors du visionnage des visiospheres a lacte 4 à Besaid ya pas Beclem!!! ya wakka ki me parle de besaid puis ensuite ya wakka ki me parle de son fils puis apres ya les besaids aurochs ki sentrainent ! ! ! apabecleeeeeeeeem :´( comment ca se fait? j´ai rien loupé
ya kun truc ke j´ai pas fait : c battre son record au parcours du tireur car le meilleur score reste le meme apres dans les parties boostées or j´ai fait 3434 et j´avais pa envie de le rebattre je m´ettais deja assez fais c***r à le faire... snffffff
et ossi la visiosphere de kilika je voi tout juska skil y ai Dona ki parle en dormant ( entretemps je suis allé voir Barthello au temple ki casse la sphere) puis apres g la vue sur porto kilika depuis la fenetre ( super...) et sa reste la ya rien d´autre sniff pourtant g rien loupééééé g fait toutes les missions!!! rahhh
xplikez moi komment on fait pour kil y ai tout car besaid je l´ai deja vu dans une autre partie la je sais vraiment pas mais kilika je l´ai jamais terminé mais j´ai deja vu plu loin ke ce passage
svpééés