gon333 Posté le 03 mars 2004 à 09:13:41
ben jai bersoin daide
je suis la ou apres avoir parler au gang leblanc ds lau dela, il y a les gardien sacré et les note de musique
jvai essayer de trouver le dernier truk la avec le snotes, car le boss jarrive po a mle faire il a 140 000 hp et kan jle scanne il les a tjr, pourtant jle tape ! ! !
je suis au nivo 70 et mles coups font du 1000 a 4000 max, et jsui au nivo 70!! c normal ca ? ? ?
bon on va dire ke mes nivo de competence vetisphere sont nul, il me manque la vetisphere special de paine, et les vetisphere alchimiste, samurai, mascotte, guerrier noir, et une autre la
jai kan meme ^pas mal de competence aquis et jai po envi de recommencer ma parti tt de suite donc please, AIDEZ MOI lol, je veu la finir pr pouvoir la recommencer avec tt ce ke jai deja aquis et tt comme competences ! ! !
en berserk avec yuna jenleve 1000 au nivo 70 ! ! le boss a 140 000 hp ! ! ! meme avec 2 magie blanche jarrive po ! ! !
kestion
1) aije une chance de battre le boss de fin? il a combien de hp?? a til des pt faible? avez vs des conseil?
2) puije grace au note de musique la si je marche dessu ds le bonne ordre de pas me rotter au gardien sacré ? ?
3) si je sui obliger de le battre comment puis je faire ? ? ?
4) suis je encore loin du boss de fin ? ? est ce quil y aura encore des boss entre temps? si oui, puis je les eviter ? sont ils fort ?
merci vraiment!
autre question : me conseillez vous de mequiper avec une magie blanche, une chnateuse, ki fait chand du torero et chant de soutien ( jcroi) et dune tireuse ou guerriere ou berserk ki bourrine comme une folle sachant que jenleve entre 1000 et 5000 hp ? ??
merci!