CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Totale aide Final Fantasy X-2 !

Busard
Busard
Niveau 10
05 mai 2004 à 19:33:28

J´étais parti mangé!

Exterminator, ça fait un peu moins de dégats 2.000~5.000 de moins c´est pour ça que j´ai préféré Bombarde. Pour Hikari, j´ai pas compris comment ça marchait, une fois ça fais 13.00, une fois 26.000 et une fois 52.000 ( dois y´avoir coup de face, coup dans le dos et coup critique dans le dos) donc c´est pas franchement mieux :non:

DarkCrasher
DarkCrasher
Niveau 10
05 mai 2004 à 19:40:22

ouais moi je toruve ca marrant ca me fout plus que des coups a 25 000 sur les ptites merde une fois que j´aurais soif de puissance dsl me rappelle plus de l´effet ca doit etre force + 15 de base et 4 plot force +15 un truc comme ca et noble destrier et bah je crois que je vais me faire 4 autre manteaux royaux et je vais aller m´amuser dans les dernier niveau de la via...
erf bon moi je doit y aller ma mere passe une commande par internet va yen avoir pour une heure minimum arf...

manfantasy
manfantasy
Niveau 10
05 mai 2004 à 19:41:08

Busard,viens sur le topic de la modo!

yugi76
yugi76
Niveau 7
05 mai 2004 à 19:43:59

et vous pouveez me repondre?

manfantasy
manfantasy
Niveau 10
05 mai 2004 à 19:47:22

yugi>je ne sais pas lol,il doit me manquer cette pallette.allez faire un tour dans le tresor shadow!

bahamutFFX
bahamutFFX
Niveau 4
05 mai 2004 à 19:47:58

c vraiment un topic de fous . .. je me casse pdt deux heures et je comprends deja plus rien ! !! ah merci pour le dansonomicon aussi . ..

Busard
Busard
Niveau 10
05 mai 2004 à 19:48:36

Je crois que c´est un chocobo qui ramène la palette " soif de puissance"

Busard
Busard
Niveau 10
05 mai 2004 à 19:50:41

ouais c´est bien un chocobo qui la ramène :ok:

manfantasy
manfantasy
Niveau 10
05 mai 2004 à 19:51:16

ah oui,ca y est,je sais comment l avoir!!
au fait il faut que tu prennes des chocobos de niv 1.dans ton ecurie tu dois avoir beaucoup de chocobos de niv 5 en titulaire et en remplacant!.
puis le chocobo de niv 1,envoie le jusqua qu il a un mauvaise vigeur!!mais ne le soigne pas lol!!!(mais je ne sais plus si tu dois en envoyez plusieurs ou qu 1 seul!)et un moment donner le ou les chocobo(s)vont te ramener cette pallette!

Busard
Busard
Niveau 10
05 mai 2004 à 19:53:08

lagaume Posté le 15 avril 2004 à 17:46:19
voila..j´ai enfin réussi a les avoir! et ce..en 1/2h grand max! je voudrais tout d´abord dire merci a " utrecht" ki m´a bien expliké comment faire!(merci merci... ) et ensuite je vais vous expliké comment j´ai fait(au cas ou ca vous intéresserait de compléter votre collection de palettes):
alors le truc c´est k´il fo ke vos chocobos reviennent sans objet et alors il vous ramènerons 1 des 2 palettes.
alors pour avoir plus de chance ke ca arrive voila comment faire:

• prenez des chocobo de n´importe kel niveau

mais arrangez vous pour kil aient le moins de vigueur possible(moi ils avaient 10/100 de vigueur)mé pa 0 sinon je pens ke ca ira pa!

• ensuite vous les envoyer dans 1 endroit ou ils aiment pas(suivant leur caractère(vous pouvez voir ca sur le forum je pense))

mé bien sur il y a 1 problème...c´est k´ils ont bcp de chance de s´échapper alor la quelques trucs:
-si vous avez le super-chocobo, envoyez le en " soutien sur le terrain" avant d´envoyer les chocobos afin kil les dissuade 1 peu de se sauver
-plus vous avez de chocobo dans l´écurie moins ceux ke vous envoyer sont tentés de se sauver
-pui si vous ne recevez pa 1 des palettes tant convoitées et ke 1 de vos chocobo s´est échappé..rechargez!!(si vous avez enregistré avant!)mé si vous en avez qd mm eu 1 ne rechergez pa!!!(moi j´y ai perdu 2chocobo)

c´est clasko ki vous les donnera qd vous viendrai voir ce ka ramener vos chocobos

manfantasy
manfantasy
Niveau 10
05 mai 2004 à 19:54:40

dommage Busard j ai repondu juste avant toi^^
seulement un truc qui est vrai alors c est que tu peux prendre n importe quel niv alors!

manfantasy
manfantasy
Niveau 10
05 mai 2004 à 19:56:21

au faite:VENEZ DANS LE TRSOR SHADOW^^
un peu de pub et je veux du monde la bas lol^^

manfantasy
manfantasy
Niveau 10
05 mai 2004 à 19:57:18

au faite:VENEZ DANS LE TRSOR SHADOW^^
un peu de pub et je veux du monde la bas lol^^

Busard
Busard
Niveau 10
05 mai 2004 à 19:57:24

Je l´ai fait avec un chocobo niv 5 pour les 2 palettes ( il me restait pus que ça dans le garage)

Mais y´avait un topic où c´est mieux expliqué mais j´arrive pas à le retrouver :snif:

hedi741
hedi741
Niveau 5
05 mai 2004 à 20:03:55

slt je suis a lacte 2 a bevelle dans lantichambre je voulais juste savoir si etre au lv 22 a ce niveau est suffisant

squellfab
squellfab
Niveau 10
05 mai 2004 à 20:23:08

ouai t trankil

DarkCrasher
DarkCrasher
Niveau 10
05 mai 2004 à 20:44:11

c marrant quand t´arive a bahamut au niveau 50 le combat devient plus que folklorique

manfantasy
manfantasy
Niveau 10
05 mai 2004 à 20:46:12

si vous avez envient de vous eclater,venez dans le tresor shadow^^(dsl pour la pub^^)

DarkCrasher
DarkCrasher
Niveau 10
05 mai 2004 à 20:48:22

ca commence a faqire bcp de post lol qd mm...

DarkCrasher
DarkCrasher
Niveau 10
05 mai 2004 à 20:51:46

bon allez je vais prendre mon courage a 2 mains - 1 doigt ( et oui yen a un de pété depuis hier -__-´) et je vais allez chercher ses 2 palettes la

La vidéo du moment