lagaume Posté le 15 avril 2004 à 17:46:19
voila..j´ai enfin réussi a les avoir! et ce..en 1/2h grand max! je voudrais tout d´abord dire merci a " utrecht" ki m´a bien expliké comment faire!(merci merci... ) et ensuite je vais vous expliké comment j´ai fait(au cas ou ca vous intéresserait de compléter votre collection de palettes):
alors le truc c´est k´il fo ke vos chocobos reviennent sans objet et alors il vous ramènerons 1 des 2 palettes.
alors pour avoir plus de chance ke ca arrive voila comment faire:
- prenez des chocobo de n´importe kel niveau
mais arrangez vous pour kil aient le moins de vigueur possible(moi ils avaient 10/100 de vigueur)mé pa 0 sinon je pens ke ca ira pa!
- ensuite vous les envoyer dans 1 endroit ou ils aiment pas(suivant leur caractère(vous pouvez voir ca sur le forum je pense))
mé bien sur il y a 1 problème...c´est k´ils ont bcp de chance de s´échapper alor la quelques trucs:
-si vous avez le super-chocobo, envoyez le en " soutien sur le terrain" avant d´envoyer les chocobos afin kil les dissuade 1 peu de se sauver
-plus vous avez de chocobo dans l´écurie moins ceux ke vous envoyer sont tentés de se sauver
-pui si vous ne recevez pa 1 des palettes tant convoitées et ke 1 de vos chocobo s´est échappé..rechargez!!(si vous avez enregistré avant!)mé si vous en avez qd mm eu 1 ne rechergez pa!!!(moi j´y ai perdu 2chocobo)
c´est clasko ki vous les donnera qd vous viendrai voir ce ka ramener vos chocobos