CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Totale aide Final Fantasy X-2 !

Nadyl
Nadyl
Niveau 7
28 avril 2004 à 13:19:06

souris45 Posté le 13 avril 2004 à 17:44:12
un petit résumé pour pouvoir avoir accès à l´écurie de chocobo situé à l´ancien camp d´entrainement de la plaine félicité qui actuellement est inaccessible !

il faut faire plusieurs choses avant :

Dans l´acte 2, dans le village après la route de Mihem, il y a une charmante demoiselle dans l´auberge qui papote avec l´aubergiste. Son rêve c´est de monter un chocobo. Pourquoi pas l´aider ? ? ? ? et une nouvelle misssion pour vous.

Une fois le boss battu, on récupère calvi et son chocobos dans le Celcius

soit au cours de l´acte 1 ou 2 vous avez du croiser claskow sur la route de mycorocs ET vous l´avez acceptez sur le celcius.
A l´acte 2, vous pourrez aller au centre d´entrainement et nettoyer les ruines à la demande de claskow et après vous pourrez récupérer des chocobos pendant les combats en leur donnant des légumes(ils reviendront directement a l´ancien centre d´entrainement)

Soit cette personne dit qu´elle va chercher un endroit pour faire sa vie.
dans le deuxième cas, ne vous inquiétez pas, vous pourrez trouver clasko ACTE 3 au niveau de l´ancien centre d´entrainement de la plaine de la félicité et commencer la quête de nettoyage des ruines et après aller récupérer des chocobos pendant les combats pour pouvoir les elever.

en fait pour résumé ce que j´ai marqué vous devez dans l´acte fait la mission sur la route de Mihem avec le chocobo et réaliser le rêve de CALI

et avoir discuté au moins une fois avec claskow sur la route menant au temple de djose

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2004 à 13:34:46

Ya kelkun koré :
1 ) mascotte pour mdégouté
2 ) tuer Ultima anachoreta et Tréma
Via Infinito c vrément abusé com donjon kes ke c long
Merci dvos réponse Et Longue Vie a FFX-2

Nadyl
Nadyl
Niveau 7
28 avril 2004 à 13:39:41

Si ça peut te dégouter, je viens d´obtenir Mascotte...

Et si on commence la Via Infinito avant de finir tous les épisodes, on a pas besoin de la finir pour avoir Mascotte.

Et là je vais butter Vegnagun et regarder la fin parfaite que j´ai bien mérité au bout de 117h de jeu :content:

Tidus_005
Tidus_005
Niveau 2
28 avril 2004 à 13:45:15

t´a reussie nanobuzz ? ???

Nadyl
Nadyl
Niveau 7
28 avril 2004 à 13:52:16

euh c ki nanobuzz

Dans la via infinito j´en suis au niv 49

Nadyl
Nadyl
Niveau 7
28 avril 2004 à 13:56:34

bon ben je parles dans le vide mais @+

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2004 à 13:58:30

Mwa stu ve javé laissé de coté les fouille les chocobo et djose parske cté lié avec le manuel dans la grotte et tout tout
et en allant réparé la machine apré avoir chopé le dernier manuel le ga me fé si vous m´amenez un manuel je devré pouvoir la réparer... g les boules ca fera ke ma 3 parties... et a via infinito g tué élémentaire noir et voila
une kestion stu prend ltéléporteur a l´étage 42 tu pe a aprtir de l´antichambre partir a l´étage 42???
merki!

Xu-Huang-de-Wei
Xu-Huang-de-Wei
Niveau 8
28 avril 2004 à 14:29:35

qq peut me dire comment complété kilika avec le plus de détails svp

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2004 à 14:50:04

A quel Acte tu es?
a l´acte 1 tu pik la sphère c tout
acte 2 tu te fé jeté
acte 3 detruire les monstres
acte 4 avec la visiosphère tu vois donna ki es toute triste et ki ve revoir barthelo et barthello ki casse la sphère et juste avant le concert dona envoi la sphère dans un ballon pour barthello et il la re casse
acte 5 tu par vers le temple et la tout le monde est heureux
Voila!!j´espère ke cé tout sinon je refléchiré^^

Tidus_005
Tidus_005
Niveau 2
28 avril 2004 à 15:12:23

Tu as l´invincible

Tidus_005
Tidus_005
Niveau 2
28 avril 2004 à 15:15:56

t´as oublié de lui dire que si il a parler au caméraman au chap 1 et 3 ilpeut aller le récupérer en allant parler a ceux dernier au chap 5

keenawy242
keenawy242
Niveau 2
28 avril 2004 à 15:19:13

Kel kin pe me dir ou s con trouve tous les objets clés?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2004 à 15:27:41

ui c vré ta raison tidus_005 ( et jmen excuz!!)
en même temps jme lsuis merdé fois sur 3
pour répondre a Keenawy242 ya pas mal d´objet clé ki vont des sphères normales crimson squad des clé les objet pour les tenues spéciales les manuels pour la makinas les tome dansonomicon et euuuh... voila!

keenawy242
keenawy242
Niveau 2
28 avril 2004 à 15:30:38

moi se ki me fodrè serè les manuels, les trucs pour les vétisfères spéciales et les tomes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2004 à 15:40:55

dansonomicon tome 1 a la fin de la grotte de mi hen le 2 apré avoir battu le prototype des pro makinas avec nivo 5 partout les manuel de réparation le premier dans la chambre en haut dans le hall du temple de djose le deuxième a l´étage le mec ki pense tu lui le mot de psse marnela le troisième cherche psa kan les singes a coté du temple de djose suatent en meme temps t´apui croix!!! le 4 apré la grotte des chocobos et les dernier c une makina de la route de mi hen ki la
Voila!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2004 à 15:44:17

jvoudré répondre a moi meme en disant ke dansonomicon tome 1 cté a la fin de la grotte scélée des mycorocs apré avoir battu nooj!

keenawy242
keenawy242
Niveau 2
28 avril 2004 à 15:57:05

merci mè c ou la grote de chocobos?

skorik
skorik
Niveau 7
28 avril 2004 à 15:58:34

1j´ai clasko dans mon vaisaeu a koi il sert ( jeu suis a l´acte 1) y di " ca tangue " (1 truc comme sa )

2pour la sphere de gippel il faut accuser rin ( y parait) si oui comment je dois faire

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2004 à 16:00:57

stu ve avoir la sphère de gippel il fo en effet accuser rin mé déclencher ke certaines scènes bien précise faire des action spéciales dès l´acte 1 et jconé vrément pas le cheminements exact
et pour clasko a l´acte 2 il va t´aider pour une mission tu lui reparle et il va monter avec calli dans le vaisseau et a la plaine félicité il va ouvrir un ranch pour chocobo a la place de l´arène des monstrees du 10

keenawy242
keenawy242
Niveau 2
28 avril 2004 à 16:11:00

g pa compri ou ètè le manuel n°4

La vidéo du moment