CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Totale aide Final Fantasy X-2 !

Sekweid
Sekweid
Niveau 10
13 avril 2004 à 20:44:01

Je Vient D´avoir le Jeu Et Un Truc Me Parait Bizarre...

Ses Normal Que J´ai Du Mal A Battre Les Monstres De La Route Des Mycrorocs Alors Que Je Suis Au Niv10. ?

ps: J´ai Quand Meme Reussi A Les battre!

Julienb123
Julienb123
Niveau 8
13 avril 2004 à 21:07:42

J´ai 2 questions :

1)Je voudrais savoir si les monstres évoluent selon notre niveau, l´acte, ou je ne sais pas quoi d´autre, car dans FFX, les monstres restaient toujours au même niveau, et j´ai remarqué que dans FFX-2, ils n´étaient jamais trop faible...

2)Je n´arrive pas à avoir les 2 dernières compétences des vétisphères spéciales. Je sais que c´est HP extra et dégats extra, mais quand pourrais-je les avoir ?

clairee
clairee
Niveau 10
13 avril 2004 à 21:24:12

pour ta 2ème question , regarde la derniere page du pic " toutes les vétisphères ! !!!" je viens de répondre en détails.
Pour les monstres, ils n´évoluent pas en fonction du niv.

Eveemax
Eveemax
Niveau 10
13 avril 2004 à 21:38:57

Salut , j´ai besoin d´une petite info . ...... Pour battre vegnagun à la fin fo mieux être à peut près à quel nivo ( moi je suis entre 54 et 56 )
et pis si vous avez une technique ça m´aiderai ! !!! merci

Eveemax
Eveemax
Niveau 10
13 avril 2004 à 21:42:05

HEEEEEEEEEELP ! !!!!!!!!!!!!!!

clairee
clairee
Niveau 10
13 avril 2004 à 21:49:37

ya pas besoin de technique ou d´un niv elevé. 55 c´est ok.
De toutes facons Vegnagun est pas dur a battre, t´inquiète.

clairee
clairee
Niveau 10
13 avril 2004 à 22:08:30

bon a mon tour de poser une question... pour changer. lol
dans ma 1ere partie j´ai donné la sphère a la ligue et je veux la donner a néo-yévon maintenant mais je veux aussi avoir mascotte dans ma new partie.
Alors ma question est : quels sont les changements ( pour les missions de l´acte 2) principaux ?
Je me fous des objets mais je veux savoir où je dois aller et ne pas aller quand on vient de donner la sphere a yevon.
Il me semble que ya une mission a mycoroc dans un des 2 cas. Est-ce que c´est pris en compte dans les épisodes complétés?

svp répondez-moi. :snif2:

clairee
clairee
Niveau 10
13 avril 2004 à 22:38:35

:up: siouplait :snif2:

l0lip0p
l0lip0p
Niveau 2
13 avril 2004 à 22:43:51

lut

moi aussi j´ai ( des) questions:

HHuuhu,bon
-comment on ouvre la porte avec plien de lumiere dessus sur la route micorocs ( la ou on se bat contre 7mec dans lacte 5) ,
-jai vu que javais zaper la tenue speciale de paine a lacte 1ou2 , est ce que jpeux lavoir plus tard?
-c quoi le code que l´al bhed demande dans le temple de djose ( il est autour des autels , au 1er etage du temple , meme on pe se battre contre le prototype) ,
-le plus important , ou je trouve cte pampa FRAYLIA , sa mere me dit quil aime bien etre avec du monde , et quil se fait manipuler par la mauvaise graine..
-avez vous un petit endroit a me conseiller ou quel armes a mettre pour que mon exp grimpe rapidemant(endroit a trouver) car la moi ce que jfais , jme bats dans la grotte du 10e paratonnere en moyenne 1500exp par combat et je suis au 62 et plus on monte plus c long a passé au niv suivant...
-oué et pis je demanderai quand les autre questions que jai oublié reviendront

merci de me repondre

clairee
clairee
Niveau 10
13 avril 2004 à 22:59:25

oki bon dans l´ordre :
- route des mycorocs : au milieu de la route qui mene au QG, ya un endroit où tu peux descendre et ca te mene devant la porte où tu place les 10 sphères de Crimson pour pouvoir entrer.
- la tenue spé de Paine c´est plus possible a l´acte 5
- au temple de Djosé, le code c´est Marnela ( avec 2 L peut-etre )
- le dernier pampa est au domaine des pampas, il faut parler a Marnela pour accéder a la grotte de vilains pampas
- pour exp : met la véti Flambeuse avec la comp Exp X2 ( faut battre Shinra dans vestiaires de Luca)

ET MOI, A L´AAAIIIIIIDDDE, please...

l0lip0p
l0lip0p
Niveau 2
13 avril 2004 à 23:07:10

merci clairee pour toutes ces infos , par contre moi je ne peux t´aider , j´ai pas encore fini le jeu :(

dsl :(

Wepso
Wepso
Niveau 7
13 avril 2004 à 23:21:35

WWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!
Besaid est un lieu maudit ou quoi???
J´ai passé l´aprèm sur cette ile ( soit disant paradisiaque) pour des quêtes que j´arrive pas:
Si vous pouvez m´aidez, ce serait bien.
1)D´abord y´a la quêtes " Cave de Besaid". J´ai trouvé les quatres sphères pour faire des zooms sur des chiffres mais j´arrive pas à les lire!!! Le premier dans le village je lis 8 ( sûr); le deuxième ( près de l´équipe de bliz) je lis 7 ( mais ça pe être un 1 ou un 2 qui sait??); le troisième vers les cascades je lis 2 ( mais ça pe être un 1 ou un 7) et enfin le dernier, un 7 mais ça ^pe être ( 1 ou 2!!)
Alors voici ma question: Les chiffres trouvé sont elles dans l´ordre du chemin parcouru ou dans le désordre? Y´a t-il quelqu´un qui a le bon code ( qui pe être le mien)? Ou tout simplement aidez moi svp
2)J´ai lu dans un site:
" - Perle du Crépuscule ( Dégats Extra pour Yuna)
A Besaid, sur la route qui mène à la plage, il y a un passage à gauche du pont, près de la cascade. Descendez le petit chemin pour trouver le coffre" Mais je ne trouve pas cette objet!!! Je trouve à la place un vieux accesoire de ME"´( accesoire lunaire ( un truc de ce nom)! Mais ce trouve donc la perle de crépuscule???

MERCI D´avance

clairee
clairee
Niveau 10
14 avril 2004 à 01:00:12

wepso : perle du crépuscule, c´est bien là mais seulement a l´acte 5. et pour les codes de besaid, ils sont aléatoires donc c´est pas les memes pour tout le monde. essai de taper les codes que te pense etre ok et teste les autres sur le clavier de la grotte, tu finira bien pas tomber sur le bon. pour l´ordre, c´est dans l´ordre en partant du village jusqu´a la grotte.

Wepso
Wepso
Niveau 7
14 avril 2004 à 02:28:17

Merci clairee!
T une vraie fan de FF, toi!

squellfab
squellfab
Niveau 10
14 avril 2004 à 10:42:04

:salut: tout le monde!

squellfab