comment on fait pour avoir Rin commme coupable?et comment on fait pour avoir Rikku comme coupable?
ben ct juste pr dir a squellfab ke le CSE a dépassé votre topic de 200mess a peu pré
ca me décoi parcke dabitude ces 2 topics son tjr au mém nb de mess ( a peu pré)voila c tou cke g a dir
maintenan squell va falloir nou ratraper
ok merci je vais essayer je te dirai ca
tu pourrait me faire une carte vite fait de la grotte de mi´hem car je ne trouve rien . Fait une carte avec des lettres.
tape dans le moteur de recherche grotte, tu tomberas sur pleins de topics sur la grotte de Mihem, j´ai mis des liens avec des cartes
MERCI.
Merci Open c bien ca je l ai trouve merci c cool
souris je l´ai pas trouvé . please help me.
on peut cor jouer au blitz a pres le tournoi
comment gagner facilement au sphere break ?Ou trouver des jetons appart a Bikanel ? ?MERCI ! !!!!
en faisant des combos
il est dans la deuxieme partie de la plaine foudroyée vers l´avant derniere ou la derniere tour paratonnerre apres la tour du mega behemoth
tout le monde!
Vous n´avez PAS BESOINS D´AIDES?
je voulait savoir si il y avait du blitzball?
car je compte bien me l acheter
Désolé javai un problem du systeme de l´ordi, un truc de fou koi!
sbdg, oui il y a du blitzball, mais seulement a l´acte 5, vers la fin du jeu koi, et le déroulement du blitz n´est pa du tou pareil ke dan le X
oh non sa recomence...
j´aimerais savoir comment recuperer les palettes ramenées par les chocobos? soif de puissance et noble destrier.merci d avance
je suis a la recherche dun pampa nomé chala ou un truc dan le genre.il dit kila une vu imprenable sur le vilage et la forest. mé ou é til???