CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

shuyin !!!!

deddd59460
deddd59460
Niveau 4
28 février 2004 à 14:35:06

si vous avez la moindre info sur lui ! dîtes-le car nous sommes très pressés de savoir qui est ca tordu ! lol ! @+ les amis ! :ok:

Forza-Inter
Forza-Inter
Niveau 7
28 février 2004 à 14:38:06

si tu regarde bien c le 3em topic cree sur shuyin en meme pa 30min mai bon dsl on sai pa gran chose sur dan le jeu

deddd59460
deddd59460
Niveau 4
28 février 2004 à 16:56:54

Ok merci à toi et les autres si vous avez d´autres info... n´hésitez pas surtout ! :ok:

clad-99
clad-99
Niveau 10
28 février 2004 à 16:58:37

Il parait qu´il serait un clone de tidus!!
ex: quand il est en oversoul il fait comme un champion de blizt!! :ok:

tigranatos
tigranatos
Niveau 4
28 février 2004 à 17:02:56

mais si on te dit qui c´est, ça sera du spoil....et ça léve un peu de surprise pour la suite du jeu non ? ??

bon allez je te réponds
attention c du spoil la ! !!

shuyin c un mec qui est mort il y a 100 ans pendant la guerre des machines qui opposait Zanarkand a bevelle...il était lui meme de zanarkand...c´etait aussi l´amoureux de Lenne qui était chanteuse et invokeuse ( hé oue les deux en meme temps) pour la sauver il a décidé de s´emparer de l´arme la plus puissante de l´ennemi, Vegnagun, mais ça n´as pas marché comme il a voulu et lenne et lui se sont fait tuer par les gardes de bevelle...
résulatts des courses, il n´a pas accepté sa mort et celle de lenne...c une ombre emplie de haine et de douleur qui cherche a se venger par tout les moyens...son but détruire le monde...

tigranatos
tigranatos
Niveau 4
28 février 2004 à 17:05:01

oups scusez encore un peu c po 100 ans c 1000 ans dsl....j´avais po vu.....

podka
podka
Niveau 2
28 février 2004 à 17:20:26

c est exactement ca tigro moi j ai fini le jeu mais pas completement a 100/100 et l histoire de shuyin me semble encore incomplete je pense k il fo vraiment poncer le jeu pour en savoir plus et ke ce soit plus klair moi avan de finir le jeu j avai imaginer comme koi tidus etai shuyin il y a 1000 ans apparement ce n est pas sa
tu as ouiblier aussi ke lenne devai choisir entre etre invokeus ou chanteuse et je ne sai pas se kelle a choisi :)

deddd59460
deddd59460
Niveau 4
28 février 2004 à 18:14:24

tigranatos ==> Merci bcp ! si je comprend bien il es tdevenu méchant ( =mot très vague) :globe: mais je vois pas le rapport avec Tidus d´il y a 2 ans dans FF X ! peut tu m´expliqué stp ! !!!!!!!!

jenk
jenk
Niveau 4
28 février 2004 à 18:17:25

moi ce ki me fé chier c ke on enten pa du tout parler de tidus, pourtan si jme souvien bien a la fin de credits de ffx on le voi bien sortir de leau non? enfin....

LDO_Zokko
LDO_Zokko
Niveau 1
28 février 2004 à 18:36:30

c un ouf ki ve detruire spira l´aide de l´arme vegnagun et qui prend yuna pour sa copine lenne, il é ekerer par la conduite des spiratien parke il arrete pa la guere et nooj baralai et gippel vele se le fer et dise a yuna de soccuper de la surface mé je pense ki von pa y arriver et nos 3éors defonce l´arme et shuyin

tigranatos
tigranatos
Niveau 4
28 février 2004 à 18:47:57

en fait ça a rien a voir...yuna part avec les albatros parce qu´elle croit que la personne qui apparait dans la premiere sphére est tidus, et c vrai qu´il lui ressemble...ça porte a confusion, mais elle decouvre pendant l´histoire que ce n´est pas tidus mais shuyin....
ce qui remet tot en question...va t´on revoir tidus ou non ? ??

podka : lenne etait une grande chanteuse de Zanarkand mais quand la guerre a débuté, elle était aussi invoqueuse, ce qui l´a obligé a partir sur le front pour lutter contre les forces de bevelle.

shuyin est une ombre ? c koi une ombre ben c juste touts les entiments qu´il a resenti avant de mourir et qui sont resté sur spira...grace aux furolucioles...pourquoi il est mechant ? parce que les derniers sentiments qu´il a eu, ses sentiments les plus forts etaient des sentiments de haines et de douleur ( de ne pas pouvoir protéger lenne) c´est pourquoi il veut tout détruire

tidus59460
tidus59460
Niveau 4
29 février 2004 à 21:45:33

slt mon ami ! moi je connais tres bien ce type , il est trop con , il va au college st bernadette et a 14 piges ! il port des mounbouts et suce pour des pimousses pour avois plus d info un site tres interessants :www.suckforapimousse.com :-d

The_Alien_Fuck
The_Alien_Fuck
Niveau 6
29 février 2004 à 21:47:29

si vous voulez plus comprendre l´histoire de Shuyin allez dans la groote des Crimson Squad... ca vous revelera des putaines de verites a propos de tout le monde...

DeadAngel-666
DeadAngel-666
Niveau 7
29 février 2004 à 21:47:51

Jenk Posté le 28 février 2004 à 18:17:25
moi ce ki me fé chier c ke on enten pa du tout parler de tidus, pourtan si jme souvien bien a la fin de credits de ffx on le voi bien sortir de leau non? enfin....

t´as pas terminer le jeu a 100% c´est pour ça

La vidéo du moment