CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qui peut m'explquer (attention spoiler)

cEcEcR
cEcEcR
Niveau 10
28 février 2004 à 11:49:38

je lai fini 2 fois mais je comprend tjs pas ( si ya klkcose a comprendre)
- pk les chimères refont surface???
- kel est le lien entre tidus et shuyin??
si kelkun peu me le dire merci d´avance

donolink
donolink
Niveau 10
28 février 2004 à 11:56:54

_ aucune idée
_ le lien je pense que c´est a cause de yuna et lenne leurs ressemblances idem pour shuyin et tidus

cEcEcR
cEcEcR
Niveau 10
28 février 2004 à 11:58:52

donc pout toi c juste une ressemblance physique??

ExoBaralai
ExoBaralai
Niveau 6
28 février 2004 à 11:59:41

les chimeres ne sont que des machines ici je crois mais pas tres sur...

cEcEcR
cEcEcR
Niveau 10
28 février 2004 à 12:02:22

je crois pas
dsle teple d´ixion on dis qu´ixion a fusioné avec des machines mais pas ke cen est une

donolink
donolink
Niveau 10
28 février 2004 à 12:04:34

non une ressemblance . ...... je sais pas comment t´expliquer mais bon il sont pareille , yuna a lontemps eté a la recherche de tidus , et shuyin de lenne pendant 1000 ans , shuyin quand il voit yuna il croit que c´est lenne et elle croit que c´est tidus

marty7
marty7
Niveau 6
28 février 2004 à 12:07:33

y a quoi comme chimere

donolink
donolink
Niveau 10
28 février 2004 à 12:08:22

toute celle du x

souris45
souris45
Niveau 14
28 février 2004 à 12:08:30

attention spoiler

D´après ce que j´ai compris, a force d´utiliser la vétisphère chanteuse, yuna prend la personnalité de L.....

comme tu as du comprendre Sh...... était amoureux de L.... il y a mille an mais suite à quelques petits problèmes ils ont été tués.

comme Yuna utilise la vétisphère de L... elle prend aussi fur à mesure la personnalité de L... et Sh....crois que Y... qui ressemble à sa dulcinée morte il y a mille est L.....et comme il avait décidé que leur amour irai par dela les années et bien il décide de se venger

par contre pour l´histoire des chimères, j´ai quelques problèmes à comprendre.

cEcEcR
cEcEcR
Niveau 10
28 février 2004 à 12:09:03

shuyin croi ke c lenne paskelle a le job chanteuse sur elle et yuna parce q´il ressemble a tidus.... mais bon je comprend pas tro pk et kel est l´interet(enfin sa se trouve je me casse tro la tete pr rien)

donolink
donolink
Niveau 10
28 février 2004 à 12:10:06

voila :ok:

souris45
souris45
Niveau 14
28 février 2004 à 12:10:23

c´est l´histoire tout simplement lol

souris45
souris45
Niveau 14
28 février 2004 à 12:11:39

de FFX-2 on peut retenir une petite leçon : l´amour peut faire faire à un homme plein de chose malgré les années qui passent et la mort !

cEcEcR
cEcEcR
Niveau 10
28 février 2004 à 12:14:53

souris45
ce ke g compri c ke yuna prend la personalité de lenne KAN elle untilise le job chanteuse ( c pour sa kelle reve de tidus et elle ki se font tuer comme shuyin et lenne et ke shuyin croit ke c lenne dans l´au dela
mais il ya autre chose: si tu parle au vieu ( je me souvien plsu de son nom), ke tu lui serre la main et ke tu lui reparle a Zanarkand, il te dis ke yuna a exactement la meme poignée de main ke lenne... je comprend pa tro paske la sa na rien a voir avce le job

cEcEcR
cEcEcR
Niveau 10
28 février 2004 à 12:19:51

et g aussi compri ke l´esprit de shuyin avait été enfermé ds la grotte de la route des micorocs.
kan scrim squad est entré, shuyin a fait un massacre et a pri possession du corps de nooj, ensuite il a voulu aller chercher le vegnagun mais il s´est enfuit a son approche et ensuite il a pri possession du corps de baralai
c bien sa??

cEcEcR
cEcEcR
Niveau 10
28 février 2004 à 12:21:37

alors personne ne sait pr les chimères??

souris45
souris45
Niveau 14
28 février 2004 à 12:24:41

le vieux a 1000 ans effectivement lol. c´est vrai que la c´est dur à admettre

une petite idée si le boss de fin était simplement une représentation hautement philosophique de la Haine de la rancoeur de tous les gens contenu pendant 1000 ans ? ?? et que les priants des temples étaient la pour éviter que cette rancoeur ressorte un jour sous la forme que l´on connait ? ?? et que les chimères du 10 étaient la pour préserver la paix ?

et si la rancune de S.... était plus forte que celle de millions de personnes habitant sur spyra et que sa seule rancune avait fait en sorte que le boss de fin se réveille ? ??

si on réfléchit bien sur le scénario de FFX-2 ca promet de sérieux mal au crane

tidus88
tidus88
Niveau 7
28 février 2004 à 12:25:03

Pour les chimères, le priant de bahamut explique a la fin que toute les chimères ont essayé d´arreter shuyin mais qu´elles se sont fé envahir par les ténèbres et c pour cela qu´elle réapparaisse ( en sortant par les goufre).
Pour l´histoire avec shuyin et lenne, c parce que la vitisphère de chanteuse contient l´ame de lenne( enfin un truc comme ca) et qd yuna se transforme en chanteuse, lenne se met en elle.
Et shuyin en fait recherche lenne qui ne se trouve pas ds l´haut dela car elle se trouve ds la sphère. Mais il y a un problème c´est que tidus et shuyin ont existé a la meme époque et ca je comprend pas

cEcEcR
cEcEcR
Niveau 10
28 février 2004 à 12:31:43

ah enfin une explication rationnelle pour les chimères merci tidus88 ( javais pas du tt compri ke le priant disait sa mais bon)
sinon souris ta raison ya une signification profonde a ffx2 mais si tu réfléchis ffx cétait pareil avec sin

souris45
souris45
Niveau 14
28 février 2004 à 12:52:05

et si tidus n´était qu´un rêve enfin crée par les priants tout simplement car ils savaient ce qui allait arriver et c´était peut être pour préparé yuna a sa future mission dans FFX-2 ?

La vidéo du moment