je l´ai battu ya qques jours sans trop de difficulté : Persos Levele 64 / 65 / 66 ( Y-R-P) equipé d´accessoires pour BOOSTER Force + HP, et 1 chevaliers soirs + 1 alchimiste + 1 berserker qui a appris mega potion.
L´alchimiste ( 4741 HP pour moi) se contente de faire MEGA-POTION.
Le berserker ( 9999 HP pour moi) fait des MAD RUSH ( je connais pas la trad FR).
Le chevalier noir ( 8061 HP pour moi) fait des attaques DARKNESS ( dsl pr trad, j´ai la version import US).
A Noter que ces HP sont obtenus par des accessoirs qui augmentent les HP + des items qui doublent les HP de l´equipe. Il faut de surcroit utiliser des items qui lance BOOMERANG, CARAPACE et BLINDAGE, pour survivre a " Perdition Flame" ( Flammes de la Perdition ? ) d´Angra Mainyu.
Il ne faut pas s´occuper des 2 bras Tawrich & Zarich, si ils sont battus Angra Mainyu lance Perdition Flame, puis leur inflige Full-Life et leur redonne leur vie ( 5540 HP chacun).
Prenez quelques X Potion + des Remedes pour eviter les altérations d´état Poisoin + Obscurité + Mutisme provoquée par l´attaque d´un des bras.
Si tout se passe bien, en 20-25 minutes il explose, et Nhadala vous remercie
Par contre je n´arrive toujours pas a ouvrir le coffre du campement Al-Bhed, si qq1 sait faire... ; )