je sui dans le chateau de Leblanc,g evité des pics derriere ya un interupteur ki me dis ke g ouvert une porte elle est ou la porte svp???
bananemanu
Niveau 5
27 février 2004 à 22:01:23
Il est sur le mur du fond après les deux autres interrupteurs
Drakhma
Niveau 7
27 février 2004 à 22:02:37
Normalement pour utiliser cette intérupteur tu dois d´abord en actionner 3 autres. Est ce que tu l´as fait?
Squallnl
Niveau 1
27 février 2004 à 22:14:51
g debloquer l´interupteur 2 et 3 pui g été au fond yavai un mur . le mur c decoller et des pic sont venu vers moi.la ou il y avé les pics il y a un interupteur.kan japui dessu ya marquer que g deverouillé une porte.je cherche la porte ke g deverouiller pour recuperer ma sphere casse ou pour sortir du chateau . aidez moi svp
Castdrog
Niveau 6
27 février 2004 à 22:49:59
je suis bloqué au meme endroit que toi..... Aidez nous svp!!!
Beloki1111
Niveau 10
27 février 2004 à 22:52:19
c le mur du fond yb a l interupteur et une partie du mur de gauche s ouvre et SPOILER........................................... .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .............il y a les deux morceau........................................... .................................................. .................................................. .................................................. ..........................
Bibi_Yuna
Niveau 10
27 février 2004 à 22:52:43
Quand les pics arrivent, ils faut que tu continu tout droit ( sans tombé) et quand tarrive ou tu peux plus avancé, tu vas avoir une petite vidéo et tu va trouvé le 1er interupteur