( Voila)
Journaliste - " Et bien, bonjour à tous nos spectateurs. Et oui, le match opposant les Guados et les Ronsos vient de se terminer. En attendant de recevoir en direct les impressions des joueurs grace à notre envoyé spécial qui se dirige vers les vestières, je vous propose tout de suite un saut dans le bastion des supporters, j´ai nommé le Bar de Luca.
( je rentre dans le bar)
C´est effectivement ici que se rassemblent tout les supporters qui n´ont pas les moyens de s´acheter une place ou qui n´ont tout simplement aucune place de libre...
Attendez, j´aperçois le patron du bar ! ! !
Bonjour Monsieur ! Kaimhid, reporter, enchanté.
Votre bar est l´un des plus réputé de la ville et incontestablement le rendez-vous des amateurs de Blitzball. Quelles sont les raisons de ce succès ? ? ? "
Barman - " Le succès!!
Ma réputation!
De plus ds ce bar Il y a Wakka!! Même Baralai vs voyer!
C réputer par les VRAIE star!
Il y avai Rikku il y a kelke jours ainsi ke Paine, Yuna, Auron et Jecht!"
Journaliste - " Oh, très impréssionant ! ! ! Pour en revenir au match d´il y a quelques instants, Etes-vous vous même fan de Blitz ? ? ??"
Barman - " Oui, j´adore le blitz!!
C superbe!
J´ai même une autorisartion du directeur du Blitz de l´organisation VPB ( vive le putin de Blitz) de passer les match ici, et de faire faire des pari!!"
Journaliste - " Je vois. Et quelle équipe supportez-vous ? ? ? "
Barman - " Les Besaid Arch et les Zanarkand Abes "
Journaliste - " Très Bien. Mais que pensez vous du Sphère Break ? Car je le rapelle ce jeu a été vivement critiqué par la Féderation de Blitzball et qualifié de " dégradant et ininteressant". "
Barman - " Je trouve le spheare Breack ininterressant pour LES ADULTES car je pense ke ce jeu est bien pour les enfants car faire des multiples leurs fai faire des maths
MAS UN TOURNOIS!!
C I N U T I L E ! ! "
Journaliste -" D´accord. Un dernier mot avant que l´on rende l´antenne ? un message à faire passer à ceux qui nous regardent ? "
Barman - " Aller au bar Luca, pour boire un coup ou rencontrer des stars, mais aussi parier sur des match de blitz!!
Le bar de Luca, c de la
balle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!! "
Journaliste - " Très bien. Merci beaucoup pour cette interview et je vous laisse tout de suite en compagnie de notre reporter dans les vestiaires ! "
( PS : cette interview était à l´origine difusée en direct à la télevision après le match Ronsos/Guado d´hier)