CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Il est pas mieux que FFX mais...

Princeisse
Princeisse
Niveau 10
27 février 2004 à 20:23:56

FF7 ne va pas avoir se suite.
Ils vont faire un film: FF7 Advent Child.
C´est une suite mais ce n´est pas un jeu, c´est juste un film d´animation.

N2P
N2P
Niveau 6
27 février 2004 à 20:45:51

kainhimself : tu parle de ffx ou ffx 2 ?
parcekapar les cheat en 70 heur té loin davoir ce ke g mé alors tré tré loin

N2P
N2P
Niveau 6
27 février 2004 à 20:46:27

FFX2 pour linstant ji suis a 30 heure de jeu et je suis nivo 63 64 65

Lanfde3
Lanfde3
Niveau 3
27 février 2004 à 20:51:29

c clair que avoir tout a 255 en 70h dans FFX

au fait quand tu dis tout a 255, tu inclues chance etc la dedans ou tu pars de la base... parce que 255 en chanceje me demand esi c´est meme possible...

antoine1251
antoine1251
Niveau 6
27 février 2004 à 21:04:42

" Lanfde3 Posté le 27 février 2004 à 20:13:37
depuis quand FF9 est il une reference?. Je pense que celui ou celle qui a écrit ça est un(e) abrutie fini(e). FFIX est sans aucun doute le plus merveilleux ( au sens propre du mot ) de tous les FF, et sans doute de beaucoup, beaucoup de RPG. A part peut être Star Ocean premier du nom, et Suikoden . ..

N2P
N2P
Niveau 6
27 février 2004 à 21:18:23

oui o centre d´entrainement tu as un boss ki te donne des sphere chance il a 800000 hp je crois et kan tu frappe a 99999 ca va tres vite

Tbop
Tbop
Niveau 6
27 février 2004 à 21:21:16

J´avou que je ne comprendrais jamais comment on peu aimer le 10 à ce point là. C pas qu´il est pas bien c que je trouve le système de sphérier pour monter les niveau un peu lourd à la longue et que du début à la fin il se passe pas grand chose. Ce qui m´a le plus dégouté dans le 10 c la fin de 5 mn ( avec cependant comme d´habitude une magnifique musique de nobuo ) vous voyez on a longtemp critiqué le 8 alors que moi perso je ne vois pas pk il étais différent des ff a part au niveau des mp mais je pense que dire que ffx et le meilleur ff sans avoir joué à au moins fait le 6,7,8 ( 9 à la rigueur parce qu´il manque de profondeur je préfère le 10 largement au 9 par contre j´adore les mini quête du 9 qui sont le splus fun de tout les ff comparait au 10 qui vous dégoute totalement d´y jouer ) là après si vous me dite que ff10 est le meilleur j´accepte. Alors je sais que parmis qu´il y en a qui adore le 10 il y en a pas mal qui ont fini boucou de ff. Ils vont alors me traiter de puriste ( faudrait peut etre pas oublier que je suis un grand fan de l´ambiance du 8, d´ailleur pour moi squaresoft a fait quatre bon ff je vais les classer et ça va être dure : 1) 7 pitié pourquoi avoir fait une suite même si elle a l´air très bien je trouve que le 7 n´en a pas besoin, ils aurait mieu fait de faire la première idée qui était de remasterisé le 7 sur ps2, 2) le 6 2ème meilleur bo , 3) le 8 superbe ambiance et 1ère bo de tout les ff, 4) le 5 qui est fun a jouer et qui était le dernier a utiliser les jobs ( les vrai pas les vetisphère ( le nom est aps très original d´ailleurs ) pour moi je dois dire malgré tout qu´il est très dure de départager le6,7,8 car ils sont tout les 3 bons donc ça dépend des jours aujourd´hui c le 7 demain ce sera peut etre le 8 :-) Bon voila merci d´avoir lu mon long message mais ça faisait longtemp que j´avais envie de le dire ( et encore g pas tout dit ) je tien a préciser que ce message est en rien pour critiquer ffx mais il faut avouer qu´à mon avsi la série des ff ne va plus durer très longtemp car elle perd dans chaque épisode un peu de magie. Mon lpus grand regret est que le 11 soit en réseau car si ous avez vu la video d´intro de celui ci je trouve qu´avec le sublime décor l´histoire ça aurait fait un pur ff qui aurait un peu ressemblé au seigneur des anneau dans l´ampleur et la perfection du détails. Voila je v fermer ma gueule ( c pas trop tot ) et a biento ami joueur ( ON A BATTU CES CON DE PROFOOTBAL QUI SQUATTE LA PREMIERE PLACE DEPUIS 1 ANS AU MOINS
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)

N2P
N2P
Niveau 6
27 février 2004 à 21:38:34

tu es un fan de FF mé je suis pas d´accord du tout avec toi tout simplement parce ke si squarsoft existe encore c parce kils ont sortit les final fantasy sinon ils n´en seré pas la dotre part les vente de final fantasy sont en hausse otrement dit ya de plus en plus de joueur de final fantasy ! surtout kil y a une netévolution dans les rpg depuis la sortit de ff 7 ! ff8 est lui le ff ki é le plus rejeté des fan tout simplement parce ke ce né pas la meme ékipe kia fé le ff et c copréhensible moi g aimé tous les ff et je peux te dire ke je lé ai tous fini du 4 au 10 et celui ke j´ai le moins aimé c le 6 et depuis la sortit de la playstation les FF font un tabac ! Le 7 est selon les fans le meilleur de FF mais FF10 est juste derriere voir égalité ! alors pourquoi squarsoft s´arreteré de sortir les final fantasy ? ca métoneré bcp de leur part dotant plus ke selon un reportage ils avé prévu d´aller juska FF 21 ! mé si les série sont en hausse squarsoft gagnera bcp d´argent et donc nous produire de plus belles merveille ! tout ceci est commerciale ! ce né pas seulement pour nous faire plaisir kils sorte leur jeux a 75% des cas c pour le fric !

Nellylevrai
Nellylevrai
Niveau 7
28 février 2004 à 13:55:36

:up:

souris45
souris45
Niveau 14
28 février 2004 à 13:59:51

c´est la suite du 10 tout simplement

La vidéo du moment