CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

acte 5 , orgue help!

donolink
donolink
Niveau 10
27 février 2004 à 15:46:57

:salut: tt le monde je suis acte 5 dans l´au-dela niveaux 60 , mais je ne connais pas les notes de l´orgue ou les avoir ? g tester le monstre il ma butter alors qu´il lui restait 10000 hp :malade: :malade: :ouch:

bon merci :ok:

donolink
donolink
Niveau 10
27 février 2004 à 15:51:21

help

Izlude_resurect
Izlude_resurect
Niveau 10
27 février 2004 à 15:52:27

tu parle du monstr dan l´anno
les note tu les trouve sur le sol tu doi marcher sur des sorte de stele

donolink
donolink
Niveau 10
27 février 2004 à 15:53:35

:question: je voit pas . ...

jef46
jef46
Niveau 5
27 février 2004 à 15:56:11

salut, pour les notes de musique elles se trouvent par terre ( les premieres sont à gauche du premier orgue) les autres, près des portails de foudres, et une caché dans une plateforme en bas à droite, a+++

donolink
donolink
Niveau 10
27 février 2004 à 15:56:37

@+ merci

jacenF15
jacenF15
Niveau 5
27 février 2004 à 16:00:28

la première stèle est très visible ( à gauche de l´orgue).ensuite tu compose les notes sur l´orgue.
il y aura ensuite 2 autres orgues et tu devra trouver les stèle toi même ( les cercle au sol).
à la fin tu devras composer le morceau entier qui fait 10 notes . Et après il y a le truc des colonne mais là bon courage

donolink
donolink
Niveau 10
27 février 2004 à 16:01:09

:ouch: merci je vais en avoir besoin :up:

souris45
souris45
Niveau 14
12 mars 2004 à 21:38:11

souris45 Posté le 12 mars 2004 à 12:07:01
Bonjour à tous.

dans ce niveau, vous devez jouer des notes de musiques ( pour éviter de battre un méchant boss pas beau du tout ) sur les trois premiers orgues.

vous trouverez les notes éparpillées tout au long de ce niveau. Mais ces notes sont peut être aléatoires tous comme les codes de la grotte de besaid.

premier orgue ( à l´entrée)
sol mi* ré*

2eme orgue
do* si la sol

3eme orgue
fa mi la sol do

4eme orgue
fa mi fa sol do

j´espère que je me suis pas plantée quand j´ai pris des notes

Pour le dernier orgue, il faut reproduire une mélodie en grimpant sur divers rochers.

http://db.gamefaqs.com/co[...]dungeon_pillars.gif

bon courage

après avoir atteint le dernier orgue, n´oubliez pas de revenir sauvegarder au dernier point de sauvegarde.

zelllogan
zelllogan
Niveau 8
12 mars 2004 à 21:39:32

moi je me suis fait le monstre , j´avais pas envie de chipoter :)

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
12 mars 2004 à 21:41:16

ben il est difficil le monstre kan meme
g preferé me prendre la tete avec les pilier ou il faut sauter dessus

bin_moi
bin_moi
Niveau 10
15 mars 2004 à 10:53:20

j´y arrive pas avec les pilliers, j´arrive pas a en atteindre certain....

souris ton lien marche pas :doute:

matt-dark
matt-dark
Niveau 6
15 mars 2004 à 11:12:15

tu equipe une fille d´okidor et tireuse
et tu fonce ds le tas
rien a branle des notes de musiques
le gardien des cercles est trop facile a battre de toute facon et pourtant il est plus dur que vegnagun et le boss de fin.
meme sans okidor avec un bon niveau et 2 dark-night il est facile

zethos
zethos
Niveau 12
15 mars 2004 à 11:45:38

Bien sur, si tu peux éviter le monstre c´est pas plus mal... je sais que pour atteindre certains plots où se trouvent les notes, il faut sauter sur des plates-formes pas forcément visibles au premier coup d´oeil. je te conseille de bien regarder partout autour de toi, histoire de repérer tous les chemins possibles, et ensuite de chercher le moyen de les atteindre, en tout cas c´est ce que j´ai fait et en explorant un peu tous les recoins des lieux, j´ai réussi à choper toutes les notes.
Par contre, pour la reproduction de la mélodie dans sa totalité, ca m´a vite gavé. j´ai foncé dans le tas et soigné mes persos avec un alchimiste.

vertiligo
vertiligo
Niveau 60
27 juillet 2011 à 17:01:43

Je m'excuse pour cet énooorme up mais j'ai un problème dans ce niveaux.
C'est à propos du 2ème orgue:quand je tape les notes (do* si la sol),il ne se passe rien.Je veux dire,le monstre apparait quand même(du genre balèze en plus).Donc,je suis obligé de l'affronter... En plus,une fois vaincu,je ne peux quand même pas progrésser puisqu'une éspèce de caméra de surveillance se trouvant à droite juste après l'arc ou apprait le monstre m'empêche de passer en signalant une ligne rouge sur le chemin et me tire dessus dès que je veux passer (je suis renvoyé en arrière).
Et pour couroner le tout,je ne peux plus jouer de l'orgue.
Donc voilà,si une âme charitable pouvait m'aider.... :)

Goura86
Goura86
Niveau 3
27 juillet 2011 à 20:48:03

Voici le parcours à suivre :
- Sautez sur le rocher flottant à gauche, qui vous amène sur le bloc musical n°1 (en sautant sur la droite).
- Une fois les notes données, sautez sur le rocher à droite et placez-vous bien au centre pour être diriger vers le bloc musical n°2.
- Pour l’atteindre, sautez sur le petit rocher au-dessus et ensuite, en haut à droite.
- Faites le même chemin à l’envers pour retourner sur la plateforme du départ.
- De la plateforme de départ, allez tout à droite et montez sur le rocher flottant. Placez au centre et vous êtes amené devant 3 rochers.
- Sautez sur celui le plus à droite qui vous amène au bloc musical n°3. Sautez dessus pour avoir les notes.
- Faites le même chemin à l’envers pour retourner sur la plateforme du départ.
- Revenez tout à gauche de la plateforme du départ pour monter sur le rocher flottant (qui vous a amené au bloc musical n°1).
- Cette fois-ci, sautez à gauche puis sur le rocher flottant au-dessus. Il vous amène près du bloc musical n°4. Pour l’atteindre sautez sur votre droite.
- Revenez sur le rocher flottant qui se déplace vers le haut, puis sur le rocher où se trouve un coffre contenant un Mégaphoenix, et ensuite à gauche pour tomber sur le bloc musical n°5.
- Montez de nouveau sur le rocher flottant qui descend jusqu’en bas. Descendez puis remontez immédiatement dessus et il s’arrêtera au milieu. Sautez à votre gauche, puis vers le bas pour accéder au bloc musical n°6.
- Sautez en bas à droite deux fois, sur le rocher en flottant qui vous ramène sur la plateforme centrale.
- Allez à l’extrémité droite de cette plateforme centrale et sautez sur le rocher flottant (qui vous a amener sur le bloc musical n°3). Parmi les 3 plateformes, sautez sur celle du milieu, c'est-à-dire, sautez en bas à droite, qui vous conduit au bloc musical n°7.
- De ce bloc, sautez sur la grande plateforme qui est face à vous.

Par contre, je te conseil de ne pas battre Azi-Dahaka car tu ne pourra pas passer, quand tu t'approchera de l'anneau, une petite boule rouge va s'activer et t’éjecter avec un laser jouer. Il y a surement un moyen de passer en l'ayant battu mais je ne le connais pas !

Goura86
Goura86
Niveau 3
27 juillet 2011 à 20:51:53

Oups ! Je t'est donné le chemin à suivre pour le deuxième anneau.

A votre arrivée, prenez à gauche et montez sur le symbole bleu pour recevoir les notes de musique. Maintenant, à droite de ce symbole, vous voyez un orgue. Utilisez-le et entrez les notes qui sont affichées à l’écran. Cette mélodie désactive la barrière électrique.
Il y aura d’autres barrières électriques vous bloquant le passage, attendez qu’elles disparaissent momentanément pour passer. Sachez que si vous vous faites toucher par les éclairs, vous serez juste repoussé mais pas blessé.

Maintenant vous allez devoir trouver les symboles bleus contenant les 4 notes. Si vous alertez des robots sentinelles, des lasers rouges apparaissent que vous pouvez désactiver en retournant au premier clavier ou en sautant par-dessus avec le bouton rond. Une fois les 4 notes trouvées, allez au deuxième orgue et jouez les 4 notes qui apparaissent sur l’écran pour ouvrir le deuxième portail.

Enfin, il vous reste plus que 3 symboles bleus à trouver. Une fois fait, jouez ces notes sur le troisième orgue pour désactiver le dernier portail. Derrière celui-ci, une scène débute et vous recevez la sphère de Paine.

vertiligo
vertiligo
Niveau 60
28 juillet 2011 à 17:54:18

Je te remercie goura86,c'est très gentil.
Pour une raison indeterminée,a force de jouer avec l'orgue,l'arc s'est désactivé.Et tu a raison,c'est bizarre,si tu affronte le monstre (au 2ème arc en tout cas),tu a "une petite boule rouge " qui t'empêche de passer. Et,franchement,je ne vois pas comment tu peux faire.Si tu n'a pas plusieurs sauvegarde en réserve,tu est vraiment mal.
Et sinon,pour le coup des rocher flottant,c'était tellement lourd que j'ai été affronter le monstre volontairement :)
Et là,rien ne t'empêche de passer par contre(une fois Azi-Dahaka vaincu).
Et,enfin,si je peux me permettre,le boss final est une vrai brêle à coté d'Azi-Dahaka.

Goura86
Goura86
Niveau 3
28 juillet 2011 à 22:18:09

De rien.
Par contre pour l'orgue je ne sais pas, mais apparemment tu a quand même réussi a passer. C'est sur que Azi-Dahaka est 10x plus fort que Vegnagun ou que Shuyin. En tous cas, on ne peut se battre qu'une fois contre Vegnagun et Shuyin par partie, tandis que Azi-Dahaka, tu peux le battre au fin fond de l'au delà (Comme Boss), et au Via Infinito (Comme monstre simple).
Personellement, je trouve que certain monstre du fin fond de l'au delà, comme Omega Arma ou bien encore l'espece de grosse tortue qui a une très bonne défense, sont plus dur a battre que Vegnagun et Shuyin.

vertiligo
vertiligo
Niveau 60
29 juillet 2011 à 18:51:17

Ben l'orgue,je verrai bien comment cela va se passer dans la partie boostée.
La grosse tortue est sensible à ténèbre.Mais j'avoue qu'en oversoul,il a une technique dangereuse.Omega Arma craque facilement (je dois dire,j'était lvl 84)mais le plus gros problème avec lui,c'est que quand il crève,ça prends trois plombes :)
C'est le ver abyssal le monstre le plus dangereux de l'au dela :)

La vidéo du moment