ca vx dire koi oversoul quand je me suis entrainer ya un monstre qui a fait ca et il est devenu 2 fois plus fort ca vx dire koi oversoul quand je me suis entrainer ya un monstre qui a fait ca et il est devenu 2 fois plus fort ca vx dire koi oversoul quand je me suis entrainer ya un monstre qui a fait ca et il est devenu 2 fois plus fort ca vx dire koi oversoul quand je me suis entrainer ya un monstre qui a fait ca et il est devenu 2 fois plus fort ca vx dire koi oversoul quand je me suis entrainer ya un monstre qui a fait ca et il est devenu 2 fois plus fort ca vx dire koi oversoul quand je me suis entrainer ya un monstre qui a fait ca et il est devenu 2 fois plus fort ca vx dire koi oversoul quand je me suis entrainer ya un monstre qui a fait ca et il est devenu 2 fois plus fort ca vx dire koi oversoul quand je me suis entrainer ya un monstre qui a fait ca et il est devenu 2 fois plus fort ca vx dire koi oversoul quand je me suis entrainer ya un monstre qui a fait ca et il est devenu 2 fois plus fort ca vx dire koi oversoul quand je me suis entrainer ya un monstre qui a fait ca et il est devenu 2 fois plus fort ca vx dire koi oversoul quand je me suis entrainer ya un monstre qui a fait ca et il est devenu 2 fois plus fort ca vx dire koi oversoul quand je me suis entrainer ya un monstre qui a fait ca et il est devenu 2 fois plus fort ca vx dire koi oversoul quand je me suis entrainer ya un monstre qui a fait ca et il est devenu 2 fois plus fort ca vx dire koi oversoul quand je me suis entrainer ya un monstre qui a fait ca et il est devenu 2 fois plus fort ca vx dire koi oversoul quand je me suis entrainer ya un monstre qui a fait ca et il est devenu 2 fois plus fort ca vx dire koi oversoul quand je me suis entrainer ya un monstre qui a fait ca et il est devenu 2 fois plus fort ca vx dire koi oversoul quand je me suis entrainer ya un monstre qui a fait ca et il est devenu 2 fois plus fort ca vx dire koi oversoul quand je me suis entrainer ya un monstre qui a fait ca et il est devenu 2 fois plus fort ca vx dire koi oversoul quand je me suis entrainer ya un monstre qui a fait ca et il est devenu 2 fois plus fort ca vx dire koi oversoul quand je me suis entrainer ya un monstre qui a fait ca et il est devenu 2 fois plus fort ca vx dire koi oversoul quand je me suis entrainer ya un monstre qui a fait ca et il est devenu 2 fois plus fort ca vx dire koi oversoul quand je me suis entrainer ya un monstre qui a fait ca et il est devenu 2 fois plus fort ca vx dire koi oversoul quand je me suis entrainer ya un monstre qui a fait ca et il est devenu 2 fois plus fort ca vx dire koi oversoul quand je me suis entrainer ya un monstre qui a fait ca et il est devenu 2 fois plus fort ca vx dire koi oversoul quand je me suis entrainer ya un monstre qui a fait ca et il est devenu 2 fois plus fort ca vx dire koi oversoul quand je me suis entrainer ya un monstre qui a fait ca et il est devenu 2 fois plus fort ca vx dire koi oversoul quand je me suis entrainer ya un monstre qui a fait ca et il est devenu 2 fois plus fort ca vx dire koi oversoul quand je me suis entrainer ya un monstre qui a fait ca et il est devenu 2 fois plus fort ca vx dire koi oversoul quand je me suis entrainer ya un monstre qui a fait ca et il est devenu 2 fois plus fort
kainhimself
Niveau 10
26 février 2004 à 22:46:28
4 foi steuplai il kwadruple leur puissance et on acces a des sort en etat d´oversoul c kan t´a tuer beaucoup de monstre du meme typt ke sa se passe
petit_suisse
Niveau 6
26 février 2004 à 22:46:33
on est obliger de battre terma pour les 100 %
orangebudd
Niveau 10
26 février 2004 à 22:46:42
putin la bete et les boss optionels avant vegnagun ils en ont combien ? ?? 100000??
DarkCrasher
Niveau 10
26 février 2004 à 22:46:42
ce ki m´interesse sur tréma c son objet si on le bat il est pas mal du tt... et je vais me faire le boss du desert avt pour verifier ma technique...
DarkCrasher
Niveau 10
26 février 2004 à 22:48:18
oui je crois vu que c´est une mission elle doit rapporter un %ages
les boss optionnel 150000
kainhimself
Niveau 10
26 février 2004 à 22:48:33
wai et la constitution de terma est a 255 donc tu arrivera po a lui prendre 9999 hp a chaque tire ( enfin je kroi)
orangebudd
Niveau 10
26 février 2004 à 22:49:29
trema est il plus dur que gaia dans ff9???je sais c´est difficile de repondre!
DarkCrasher
Niveau 10
26 février 2004 à 22:49:44
non la puissance du okidor est ss limite c des coup a 9999 a tt les coup c pas sa consitution qui ca m´arreter en faite ca donne au perso la puissance max quand ses Hp sont dans le jaune
en gros sa fait fever 9 quand t dans le jaune
kainhimself
Niveau 10
26 février 2004 à 22:50:01
azi moi je l´ai battu au lvl 90 c chaud kan meme
DarkCrasher
Niveau 10
26 février 2004 à 22:51:19
pour ma part je pense que non Gaia repose qd mm sur un peu de chance je lé niké a un niveau inferireur a 50 mais son souffle qui fait plein d´alteration d´etat et de degats ( fléau je crois que ca s´appelle) fout le combat en l´air moi les fois ou je le battais il le faisait pas dc je le niké
kainhimself
Niveau 10
26 février 2004 à 22:52:13
juste je me souvenait plus c´etait koi comme objet en fait dsl ou tu le trouve encore comme ca si on me demande ( moi je l´ai mais je sais plkus ou je l´ai eu )
DarkCrasher
Niveau 10
26 février 2004 à 22:52:25
allez je vais tester le boss du desert dont je me rappelle jms le nom si je le bat je crois que ce forum detiendra la clé pour vaincre n´importe quelle ennemi...
orangebudd
Niveau 10
26 février 2004 à 22:53:47
putin g jamais vu un coup ou gaia a pas fait son putin de souffle!! c´est hallucinnant g meme pas réeussi a le tuer ta du vraiment avoir de la chance avec des gars lvl 50!
orangebudd
Niveau 10
26 février 2004 à 22:54:19
le boss du desert n´est pas tres dur t´a techniques devrait l´explosé!
kainhimself
Niveau 10
26 février 2004 à 22:55:17
il est kan meme tres chaud gaia
kainhimself
Niveau 10
26 février 2004 à 22:56:04
okidor c ou kon le trouve encore
orangebudd
Niveau 10
26 février 2004 à 22:59:36
bah ouais gaia lvl 50 a mon avis c´est du mito mais bon....
kainhimself
Niveau 10
26 février 2004 à 23:06:08
je trouve aussi moi j´etait lvl 85 je pense et c´etait moyen le souffle ki pue c´est chiant et sion tu sais po okidor c ou kon le trouve encore
orangebudd
Niveau 10
26 février 2004 à 23:08:33
c´est quoi okidor? explique moi je pourrai peut etre t´aider!