Tant pis pour vous... restez dans votre " monde" je vous laisse, et puis si jamais cela arrive je n´aurais plus qu´a vous empaler dans des poteaux...
Je vous verrais bien dans un RE bande de sale personnage putride vous ne pouvez pas comprendre... a votre age la connaissance c´est pourtant un truc deja acquis, non? vous êtes bien pitoyable on m´avais prevenue quand a votre " ideologie" si je puis dire mais la, c´est decevant, on vois mieu qui sont les réelles FANs de RPGs...
Je suis meme sur que peut de personne connaisse Shinning Force, franchement vous me faite pitié... Et quand a votre connaissance en RPGs elle doit vraiment être des moindres...
Bref quand vous ne comprennez pas que je ne parle pas que de la France mais de L´europe entière... vous êtes pitoyable... je sais meme pas commment expliquer sa... j´espère que vous y réfléchirais a deux fois avant de vous pronncer...
En attendant des softs comme Shinning Force sortant en prioriter en europe et que vous y renonciez cela montre bien que vous êtes d´infames personnages...
Je precise que seul ceux qui lisent Gameplay RPG ou connaissent le redacteur chef devrais faire passer ce messages a la plupart des personnages de cettes infames communautés de joueurs dans laquelles nous vivons. Au moins je fais passer ce message:
IL se peut que cette occasion ce reproduise par la suite, ert soient meme systematique...
Comprennez par la que les Japonais sont plus sceptique vis-a-vis du role des jeux en europe et que nous pouvons faire changer sa...
Bref je m´arrete ici cela me rend bien nerveux de tomber sur des si petits connaisseurs en matière de RPGs...