CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le futur est entre votre mains...

TOMMY_VERCITY
TOMMY_VERCITY
Niveau 10
26 février 2004 à 21:37:30

:hello: tous le monde je suis nouveau mais bon c´est pas grave:

Pour tout ceux qui connaisse ce rpg legendaire ( et meme ceux qui ne connaissent pas!) le jeux va se refaire a neuf sur GBA, voila vous allez me dire, " oui mais on s´en fou" et bien non puiqu´il sortira dabords en europe et qu´il faut a tout prix l´acheter car cela changera le court de l´histoire puisque si le jeu se vendra mieu en europe que au japon, alors il se pourrait bien que ce genre de truc se reproduise ( donc que les jeux sortent en prioprité en france), je vous demande donc de l´acheter dès sa sortie pour changer le court de l´hisoire!

je le repete le monde est entre vos mains, c´e"st vous qui avez le controle sur le futur alors achetez le et faite comme moi les non-pocesseur de GBA achetez en UNE! alors surtout n´oubliez pas le monde du RPGs et autres est entre vos mains!

Princeisse
Princeisse
Niveau 10
26 février 2004 à 21:38:51

Ridicule: les jeux sortiront en priorité au Japon, sauf cas exceptionnel.

Ganondorf75
Ganondorf75
Niveau 10
26 février 2004 à 21:39:17

ta de l´espoire dans la vie...

TOMMY_VERCITY
TOMMY_VERCITY
Niveau 10
26 février 2004 à 21:41:18

Vous n´avez qu´a lire:

Gameplay Rpg... vous verrez bien...

camilleri_steph
camilleri_steph
Niveau 9
26 février 2004 à 21:42:21

Les gros producteur de jeu-videos sont aux japon et en plus comment veus tu qu´en France on en vende plus on est 6000000 de Francais contre je crois 1000000000 de Japonnais LA FRANCE NE PEUT PAS VENDRE PLUS QU´AU JAPON CRETIN ! !!!!

Max__
Max__
Niveau 10
26 février 2004 à 21:43:43

calme toi

TOMMY_VERCITY
TOMMY_VERCITY
Niveau 10
26 février 2004 à 21:56:37

Tant pis pour vous... restez dans votre " monde" je vous laisse, et puis si jamais cela arrive je n´aurais plus qu´a vous empaler dans des poteaux...

Je vous verrais bien dans un RE bande de sale personnage putride vous ne pouvez pas comprendre... a votre age la connaissance c´est pourtant un truc deja acquis, non? vous êtes bien pitoyable on m´avais prevenue quand a votre " ideologie" si je puis dire mais la, c´est decevant, on vois mieu qui sont les réelles FANs de RPGs...
Je suis meme sur que peut de personne connaisse Shinning Force, franchement vous me faite pitié... Et quand a votre connaissance en RPGs elle doit vraiment être des moindres...

Bref quand vous ne comprennez pas que je ne parle pas que de la France mais de L´europe entière... vous êtes pitoyable... je sais meme pas commment expliquer sa... j´espère que vous y réfléchirais a deux fois avant de vous pronncer...

En attendant des softs comme Shinning Force sortant en prioriter en europe et que vous y renonciez cela montre bien que vous êtes d´infames personnages...

Je precise que seul ceux qui lisent Gameplay RPG ou connaissent le redacteur chef devrais faire passer ce messages a la plupart des personnages de cettes infames communautés de joueurs dans laquelles nous vivons. Au moins je fais passer ce message:

IL se peut que cette occasion ce reproduise par la suite, ert soient meme systematique...

Comprennez par la que les Japonais sont plus sceptique vis-a-vis du role des jeux en europe et que nous pouvons faire changer sa...

Bref je m´arrete ici cela me rend bien nerveux de tomber sur des si petits connaisseurs en matière de RPGs...

TOMMY_VERCITY
TOMMY_VERCITY
Niveau 10
26 février 2004 à 21:59:22

Et toi qui ose m´insulter de cretin relis le texte il parle de l´europe...

Ganondorf75
Ganondorf75
Niveau 10
26 février 2004 à 22:00:07

Mais kesta a nous parler comme ca ! Tu nous connais pas tu sais pas a quel RPG on a joué ! Et j´ai cherche sur JV.com ton jeux et je les pas trouvé !

TOMMY_VERCITY
TOMMY_VERCITY
Niveau 10
26 février 2004 à 22:00:08

Cela prouve bien qui est le cretin...

Max__
Max__
Niveau 10
26 février 2004 à 22:00:28

salut tommy!

TOMMY_VERCITY
TOMMY_VERCITY
Niveau 10
26 février 2004 à 22:01:11

Normal Shinning force remonte a la Megadrive ou a la " genesis" pour les puristes...

TOMMY_VERCITY
TOMMY_VERCITY
Niveau 10
26 février 2004 à 22:02:37

Salut?

bon est bien salut mais si je me trompe pas c´est toi le mod de GTA?

TOMMY_VERCITY
TOMMY_VERCITY
Niveau 10
26 février 2004 à 22:04:31

et dsl j´ai fait une enorme faute: il n´y a que un N a Shining force

atomos83
atomos83
Niveau 5
26 février 2004 à 22:05:54

Le truc, c´est que daccord, les industrie européenne productrice de rpg peuvent sortir leurs jeu en priorité en europe.Mais elles sont peu nombreuses par rapport aux industries japonaises !
Mais t´imagine genre square-enix sortir leur jeu dans d´autre pays avant de les sortir dans le sien . .. c illogik lol

TOMMY_VERCITY
TOMMY_VERCITY
Niveau 10
26 février 2004 à 22:06:33

Donc je vois que peut de personne s´y connaissent et pretende s´y connaitre en matière de rpg, meme Xenogears je suis sur ne vous dit rien...

TOMMY_VERCITY
TOMMY_VERCITY
Niveau 10
26 février 2004 à 22:09:09

T´es idiot?

NON non tu n´est pas idiot excuse moi, mais tu maitrise mal le sujet voila tout...

sais tu que ce genre de chose sont deja prevu et que en matiere de jeux de role il n´y a pas que Square-enix qui existe... on vois bien que tu parle sans savoir et c´estr bien dommage renseigne toi un peu! bon diable comment faite vous pour repondre des anneries en me contre disant sans savoir de quoi je parle...

zellleboss
zellleboss
Niveau 10
26 février 2004 à 22:11:49

xenogears? on parle de l´un de mes rpg préfèrés là :)

TOMMY_VERCITY
TOMMY_VERCITY
Niveau 10
26 février 2004 à 22:12:19

Bon et bien je vois bien que personne n´est pour... sachez que meme GTA est sortie d´abord en france ( enfin avant le japon) mais bon lui c´est normal!

Mais rendez vous compte de la chance que vous avez... Shining force revient sur GBA et d´abord en France

TOMMY_VERCITY
TOMMY_VERCITY
Niveau 10
26 février 2004 à 22:13:10

Xenogears, pour tout les gens qui y ont jouer est un des meilleures RPG de leur vie c´est normal que sa soit l´un de tes preferer!

La vidéo du moment