voila re all je suis vraiment embeter par un enorme probleme
voila jen suis a 1 heures d ejeu sans sauvegarde et la je suis bloker et si jarrive pas avant 11heure je devrer tout recommencer. Je suis dans bevelle le sous sol, vous voyez ya des truc a activer lorsque lon active ya un truc ki tourne et apres faut desendre, achaque fois kon en active un ya un monstre a battre. Bon, tout est fai, je desend alors dans le petit passage ou ya deux coffre, un e hauteur et lautre partaire, apres ya une intersection a gauche et a droite. je prend a gauche et ya deux poto avec deux tetes sur les poto et un passage devant. jessaye de sauter on pe pas, on pe rien faire, alors je retourne a lintersection et je prend a droite et la je marche sur un truc ca active un petit transporteur ki me transporte juste devant la je desend et je vai a la sorti et je me retrouve dehors. Et la c une petite bascours avec rien ( je sais memme pas pkoi il lon faite, peut etre ce ki a une belle vue erf!) ou on me vois mais de tres haut et la je fait le tour de cette petite bascours en appuyant sur crois de partout et ya rien. Je sais vraiment pas ce ki fau faire, et je pe plus trop chercher jai plus de potions et mes persos son tres fibles 5 hp. sauf un 32. alors je fuis toutes les attaques juskau moment ou ca sera attaques par surprise et la je suis mort. Je vous en suplie aidez moi ya un truc a faire dans cette bascours ? ou alors je doit reactiver les truc en haut pour ki tourne ? mais je connais pas le sens please
celui ki arrive a maider c un boss absolue et jaurai tout mon respect pour lui
enjoye et merci davance pour laide