Et bien voilà ^__^
Tout à bord, je suis au niveau 56 pour mes trois joueuses, Acte 5.
Mais voilà, j´essaye de descendre au niveau 21 de la via infinito et la je tombe sur un monstre qui m´arrache tout mes points de vie comme ma grand mère arrache les mauvaises herbes.
Bon je renonce, beaucoup trop fort on verra plus tard...
La je m´attaque au démon des sables, au début il me fait un petit cou ( vers 150 hp ) je sousponne un monstre ridicule comme ceux que j´avais affronter auparavant, mais peu à près il enchaine avec Inferno 0__0 ce qui reduit le nombre de mes joueuses ainsi que leur point de vie. A partir de ce moment je décide une approche plus brutal en utilisant une vetishpère spécial, celle de yuna qui me permet de l´imuniser contre Inferno.
AU bout d´une heure et demi de jeu je me rend compte qu´il lui reste 180000 hp, et que cela allait durer des heures encore ; mais voilà monsieur enchaine avec une dissipation et un inferno, et hop yuna K.O.
Assez enervé je me rue sur l´énigme finale et j´annéantit quelques chimères fébriles jusqu´a arriver a un monstre ( vous savez celui qui fait Rayon Damoclès, on le rencontre aussi en beaucoup moins fort dans le sous-sol de bevelle en allant voir Vegnagun ) celui-ci il n´a pas lambiné et a ecrasé tout le monde assez rapidement.
En resumé moi qui avait vu que certaines personnes avaient tout fini vers le niveau 50 me suis senti bien bete...
Je pense qu´il me faut au moins un niveau 80 pour defoncer ces insectes sur mon chemin...
Auriez vous des avis de part votre expérience ?