Voilà,un topic de discution sur Final Fantasy,comme tant d´autres...
Je l´ai acheté aujourd´hui,et voilà mes premières conlusions:
Un peu déçu par le début qui commence par une chanson,il y a bien un combat,mais on entre pas corps et âmes tout de suite dans l´action,2 petits combats par ci par là,elle ne vaut pas le début de FFVII,et même par rapport à FFX,le début est moins flippant(on croit l´attaque des Martiens)
Le système de l´ATB fait vraiment du bien,ajoute du punch aux combats,de l´action,ce qui manquait vraiment dans FFX.Les combats sont vraiments très bien fait,un très bon point.C´est d´ailleurs le meilleur point à mon gout.
Les vétisphères ont été considérablement améliorées depuis FFV,et sont prenentes,(j´ai eu quand même peur quand j´ai vu celui de chanteuse,mais le mage noir et surtout le mage blanc,sont vraiment très réussies.par contre je n´ai pas encore très bien compris toutes les techniques des palettes,je dois encore me concentrer un peu plus.
Les trois héroïnes sont superbes.
Les musiques,ben pas trop le temps de les écoutés pour l´instant,mais celle de Zanarkand est po mal.
Le scénario,je suis un peu déçu,il ne décolle pas vraiment.Rien ne se passe vraiment,on apprends vriament de nouvelles choses,mais normal pour un addon de FFX.Le gang Leblanc me fait penser à la Team Rocket des Pokemon.J´espére qu´il va grimper.
Les graphismes subliment.
Les chimères me manques déjà,et cela est vraiment dommage.
Voilà j´en dirais d´avantage une fois un peu plusa vancer dans le jeu.Et vous?