CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de la Modératrice

Dark_Vendetta
Dark_Vendetta
Niveau 5
30 juillet 2004 à 15:30:58

Charte des forums

Cette charte a pour but de vous rappeler les conditions d´utilisation des forums de JeuxVideo.com, mais également vous donner quelques conseils pour vous permettre une utilisation optimale des forums. Prenez le temps de la lire !

Quelques règles strictes

- Les forums de JeuxVideo.com sont soumis à la législation française. Sont interdits les messages à caractère racistes, les insultes, tous les messages incitants au piratage, ou à la commission d´infractions.

Un petit Rappel ou te ve d´autres liens . ...

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
30 juillet 2004 à 15:31:14

La suppréssion a été brutale si tu veux mais tout le monde sait que quand 2 topics HS ont un titre similaire je supprime le plus récent, ça me parait logique.
Le refaire mais je comprend pas c´est exactement le même principe de les couches tards pourquoi vous n´allez pas la bas plutot que de créer un topic quasi identique?

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
30 juillet 2004 à 15:33:04

Je ne te parle pas de maturité ici Dark mais de la charte et du but principal de ce forum. Ca fait deja plusieurs jours que tu ne fait que parler politique. Soit tant mieux pour toi tu t´interesse à ça bravo mais va sur le forum politique.

pepe_pouchkine
pepe_pouchkine
Niveau 8
30 juillet 2004 à 15:35:05

Tu veux peut-être une définition du racisme, vendetta ?

Le racisme est aussi l´opinion selon laquelle la race détermine, avant toute autre caractéristique, les capacités d´un être humain, et qu´il convient donc de les traiter différemment selon leur race.

Je ne suis donc pas concerné.

pepe_pouchkine
pepe_pouchkine
Niveau 8
30 juillet 2004 à 15:36:27

Yuna2310
Posté le 30 juillet 2004 à 15:33:04
Je ne te parle pas de maturité ici Dark mais de la charte et du but principal de ce forum. Ca fait deja plusieurs jours que tu ne fait que parler politique. Soit tant mieux pour toi tu t´interesse à ça bravo mais va sur le forum politique.

Loliens est blabla, la politique est un sujet de discussion comme un autre.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
30 juillet 2004 à 15:36:38

Ma regle du pre-a-vis n´est pas de rigueur ici ? ?? :lol:

No aucun plm : les couches tard cT les dernier a poster juska 05.59.59 ki gagne un point
Le plm c ke celui ki arrives 2eme il c couché a 6h et il a le bec dans l´eau....

G donc proposé aux autres de boger un peu les regles de ce jeu mais on c di ke ce seré mieux de creer un aure topic avec des new regles :

Ce ke j´ai fais hier soir : on aviat les meme regles mais le 1er avais 8 points , le 2eme 6 le 3eme 4

Ca permetté a la MUS par exemple de venir jouer car tres peu de gens restent juska 6 heures

Ca partait d´une bonne intention je n´en doute pas , je pense just ke c dommage

TheMediator
TheMediator
Niveau 6
30 juillet 2004 à 15:39:39

Ici Dark tout le monde n´est pas intellectuellent mature et il y a des gnes ki ont 10/12 ans ki n´ont pas a etre mis en contacts avec tes liens douteux....

( désolé pour l´orthographe mais g voulu faire vite )

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
30 juillet 2004 à 15:40:09

Le problème Médiateur c´est qu´on est sur un forum de jeu, je suis donc obligé de limiter les topics HS.

Dark> Alors fait attention a tes liens qui sont trés limite.

pepe_pouchkine
pepe_pouchkine
Niveau 8
30 juillet 2004 à 15:41:08

TheMediator
Posté le 30 juillet 2004 à 15:39:39
Ici Dark tout le monde n´est pas intellectuellent mature et il y a des gnes ki ont 10/12 ans ki n´ont pas a etre mis en contacts avec tes liens douteux....

Les loliens ont tous plus de 15 ans, j´estime qu´à cet âge on est suffisamment mature pour faire le tri.

pepe_pouchkine
pepe_pouchkine
Niveau 8
30 juillet 2004 à 15:44:00

Les inconnus et Coluche étaient donc d´ignobles racistes...

TheMediator
TheMediator
Niveau 6
30 juillet 2004 à 15:45:15

Meme 15 ans , tu crois ke tous les collegiens font des recherches poussées au nivo de tes sources . ..
Les recherches contradictoires sur ces sujets sont rares : les personnes ke ca interresse le font mais ici on parles J-v...

Dark_Vendetta
Dark_Vendetta
Niveau 5
30 juillet 2004 à 15:47:03

Le sinconnus et colluches placaient ces propos dans lzurs contextes et n´affichaient pas leur appartenance politique tendance droite populiste sur un forum

Ce ke des humouristes disent ne dois pas etre sorti du contexte de leur spectacle ; cf Dieudo

pepe_pouchkine
pepe_pouchkine
Niveau 8
30 juillet 2004 à 15:47:24

La bien-pensance te ronge.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
30 juillet 2004 à 15:48:40

La biensaience ne peut qu´honorer celui ki la defend ; -)

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
30 juillet 2004 à 15:49:11

Dark> il va falloir cesser les genres de propos que tu tiens. Tu as affaire à des gens souvent trés jeune qui n´ont pas à entendre tes propos limites. Et surtout pas sur ce forum.
Je vais transférer les liens à Jihem. C´est lui qui verras quoi faire avec. Puisque toi visiblement tu es sur de toi et que tu trouves que rien ne peux être choquant dans ce que tu dit.

pepe_pouchkine
pepe_pouchkine
Niveau 8
30 juillet 2004 à 15:49:13

Dark_Vendetta
Posté le 30 juillet 2004 à 15:47:03
Le sinconnus et colluches placaient ces propos dans lzurs contextes et n´affichaient pas leur appartenance politique tendance droite populiste sur un forum

L´histoire des couscoussières font référence aux " envahisseurs" des inconnus. Ce n´est pas du racisme, je n´ai jamais parlé d´inégalité.

pepe_pouchkine
pepe_pouchkine
Niveau 8
30 juillet 2004 à 15:50:08

Jihem n´est pas la personne la plus neutre.

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
30 juillet 2004 à 15:50:42

Jihem est la personne qui s´occupe des forums.

forummoderateur
forummoderateur
Niveau 4
30 juillet 2004 à 15:51:19

Il n´y a pas que dark dansle cas ; mediateur a aussi suivi le même chemin il me semble!

La vidéo du moment