jm bien kingdoms hearts moi...
KH pour ma part ne m´a pas déplu, pour le scénario il devient de +en+ intéressant au fur et a mesure que l´on progresse.
moi aussi !
ouais je suis dac avec vous
surtt vers la fin quand on arrive a la forteresse oubliéun truc de dommage c´es tque le forum de ce jeu est desert
c´est mimi kingdom heart, trop mimi surtout les musique
moi perso j´adore surtt la ziq du debut et de fin ( pendant les cinematiques )
Au début du jeu on est beaucoup dans l´univers de Disney alors qu´a partir de la forteresse oubliée on entre vraiment dans l´univers FF.
Le boss de fin quant a lui est super.
Bon, c´est vrai qu´il est un peu facile quand meme ! Mais bon, j´aime bien les jeux " mimi" ^^
ouais ansem et le monde du chaos c´est enorme
mais je crois que ce jeu m´a surtt fait peter un cable de bonheur c´es quand ya sephiroth
j´etais devant mon ecran
ouais enfin facile ouais quand t´as la keyblade ultima et t´es au niveau 100 qui a deja fait une partie expert ?
" Meurts, ange sans coeur" ca fait TRES mal !
oui je l´ai fini en expert et la c´est sur que c´est un peu + chaud !
ouaiq c´est clairenfin moi maintenant il me le fais que tres rarement
Moi je l´ai fini en expert,il me reste juste Séphiroth a battre....
Cool , la vidéo de KH2 quand on a fini en expert..
ouais en expert c´es tvrai que c´est cho
enfin le pire je crois que c´es tansem qui possede rikku avec la keyblade j´en ait ché pa possble a ce moment la
tu peux aussi l´avaoir en normal
et Sephiroth est pas tellment en plus duir en expert que en normal
ce que je deste moi c´est les tournois dans les arènes, mais les tournois chronométrés ! Je stress trop et donc je rame !
sephirot en expert quand il dit meurt ange sans coeur t´as 3 secondes pour sortir un elixir sinon loooooooool
ouais moi aussi surtt pour la coupê hadesje la haie cette coupe lol
On peut avoir la video en normal?