Le forum est propre mais des boulets se sont permis d´insulter plusieurs personnes îci.
ça arrive partt, c pas un drame
Marvel2002 Posté le 26 février 2004 à 18:21:39 Modératrice !
Te souviens-tu de moi ma jolie?
Rebonsoire !DSL pour tt a l´heur mais je me suis un peu défouler ! Houa !Mais j´aime pas can on s´en prend a qq1 qui ne le mérite pas !
Oui ca va depuis quand tu fait un drame de ca. Meme si j avais ete la j aurais pas fait grand chose, je suis que mod pas Dieu.
c clair... cethao
Oui Marvel je me rapelle de toi^^
Allez sur " Le bar de Luca"!!Vous parler politike Ligue des Jeunes ou Néo-YevonPrenez un cascroute en votant pour faire gagner une équipe de blitz!!
Alors c´est cool Lady Yunie!t´es mod, ok. Mais moi j´t´ai connu fofolle alors prend pas trop la grosse tête
lol t inquiete pas c pas mon style!!!
Hahahanananan!!!
tiens, je savais pas que c´était une fille la " modératrice", en tt cas bonne chance, même si c un peu tard pour le dire
cookie-monster Posté le 26 février 2004 à 19:07:16Grande nouvelle, yuna ne viendra que demain et ce n´est pas sûr. Bravo le nouveau modérateur.
cookie les anciens reflexes se réveillent?
C´est bête les modéro que je connais je les voi pas souvent il on beaucoup de boulot
Oui surtout que il se permet de s avancer.Merci Xploman
Ca me vient de chris.
ouais yuyu est un assez bon modo je pense enfin mouais non sérieux pour le moment ca va
Je vous quitte.
Sephy> de toute facon c un peu tot pour juger! ^^ lool je n ai rien a faire presque!!!
Bye dark