Piloi > Non non non
Nous vous rappellons que Hawaske™ est un service payant.
puisque je suis là et que j´ai des relations...
Hawask>> ta déposé un brevet pour ton service de facturation?? . ...ca pourrait m´interesser..
Pilouiou ( un peu trop intime, non ? lol)>>> il ne va rien lacher laisses tomber ! !
hawaske> et si on corrompt le proprio/ créateur du service? ya des exceptions non
t´es pas aussi une admin(yuna je sais plus combien)parceque t´avais ton pseudo rouge avant d´être modéro de ce forum
spider> lol nonon cava j´accepte ms g suis un bon négociateur a mes heures
Piloi > ca revient au meme de payer ; )
Nous vous rappellons que Hawaske™ est un service payant. ( je laisse ce message pour ma carte de visite)
arg c vrai
Shio > Ce service est ©opyright Hawaske™ toute copie est illégale et formellement INTERDITE !( sous peine de banissement)
fantus>> yuna je sais plus combien lool n´est pas une admin . ^^ mais elle detiens les pouvoirs sur cette contré de spira
les pleins pouvoir mm
Renversons le Soldat !Je me lève et je dis :Levez VOUS !Ce régime ne peut plus durer nous sommes maltraité nous avons besoin d´être LIBRE !
( je parlais du pouvoir pas du soldat lol
Hawaske>>> c interdit la pub ! ! ^^ lol !
la révolution est en marche! ms l´autorité va revenir vers 22h alors
Mhhh tu parle bien... je me lève!! ( meme si y a pas de danette)
A VOS ORDRES mon general!!!!je me lève!! ( meme si y a pas de danette)Mais on va où chef??
looooool mes messages bugs!!!!!!!^o^
g me leve ( de mon lit) mm si g sommeil. tss vraiment
En 1/2 heure on peut encore agir !
( tanpi pour les danettes)Ou vas euhh...Comment tu sais que je suis général soldat ?
pcke moi ton chef g lui ai dit lol