canado Posté le 10 mars 2004 à 16:20:24
je me repete jusque la je n´ai traiter et n´ai pas l´intentions de ne pas respecter telles ou telles personnes.
Et en aucun cas je provoque desolé .
mais de plus, d´etre curieux, observateur, je deteste etre contrarié et ce n´est pas dans ma nature d´etre comme.
C´est juste souris qui m´irrite un peu car elle a eu la premiere occasion de refuter mes arguments.
Cet phrase ne me concerne pas car dans la vie de tout les jours je sais etre tres respectueux et ce n´est pas le net qui va me faire changer d´ailleurs.
Et je n´ai voulu en aucun soulever ce probleme la discussion aurait ete close si l´on avait tt simplement dit que:
" le fait est que, oui, la discussion d´un jeu qui n´a aucun rapport au moins avec un RPG est hors sujet".
Je l´avoue la comparaison avec un autre jeu peut etre possible mais pas plus que 10 mess
je ne savait plus quoi dire et plus quoi fair je me croyais dans un forum d´un jeu que je ne connais.
Et vu que tt le monde parlais dessus.Je n´avais qu´a fermer gars?Non en aucun cas.
quelles sont belles tes paroles canado que tu t´exprimes bien mais certaines me font bien sourire ! !!
et oui je suis un élément féminin ! et oui