Ok Answer !
auron> alors ca! c le truc a placer exactement o bon moment . En pleine discussion, ca passe vraiment! ( et pas d´ironie non plus lol)
answer> la proposition ne me tente pas vraiment ms parfois g peux donner mon avis c tt .
Je me suis fais bannir inutilement par une personne mégalo du forum Vagrant Story.Une amie du forum FF8, connaissant Light, m´a aider à le recuperer.
Inutilement ?
salut le monde je suis en tr1 de menervé a lacte 2 pour regler les tours paratonnerre jen suis a la 7
a oue si on fait trop les cons elle ns vire
j´ai un blème j´uis bloqué à l´acte 4 a la plaine foudroyéon peut m´aider?
Piloicus > Ok lol, en fait c´est que les deux mess me fesais doucement rire , donc j´ai pas eu envie de metre un mess :
-Adrian- Posté le . ..Lol Answer !
-Adrian- Posté le . ..Lol Cookie !
Sa aurait fait un peu floodeur lol !
auron_83 Posté le 10 mars 2004 à 16:40:25a oue si on fait trop les cons elle ns vire
Elle ne peut pas faire ça.
PiloiCus > Ok.Adrian & PiloiCus > Possederiez-vous MSN?
Elle banni ( pas directement) c´est ça ce que j´ai dit.
Pour Answer : Oui, j´ai Msn.
adrian> , en mm tps c assez fun de les voir se mordre l´un lautre, arf,
cookie-monster> pk elle peu pas
et moi
Elle peu bannir par l´intermédiaire d´un E-mail.
answer03 Posté le 10 mars 2004 à 16:41:34PiloiCus > Ok.Adrian & PiloiCus > Possederiez-vous MSN?( Question cachée: Je peux avoir vos adresses?).
Un forumeur peut faire la même chose.
idem pour moiauron> pcke ya ke les admin ki peuvent ms elle peut fortement l´influencer pour le faire
ma queston estj´ai un blème j´uis bloqué à l´acte 4 a la plaine foudroyéon peut m´aider?
c chian le reglage des tours ac rikku