cookie suite au chouette message que t´as poste sur le topic de la msu,je te reponds ici ou tu as le plus de chance de te trouver(parce qu´ailleurs...)et en plus c´est un topic de discussion libre:
t´as un problème avec moi? Decidemment a chaque apparition de ta part , c´est pour te foutre de la gueule de quelqu´un,dire qu´il est inapte, ou faire monter la pression pour enerver tout le monde... et a chaque fois tu te permet de dire je ne pense pas ce que je dis; tu te fous de qui?: je t´emm*** , t´es un individualiste prétentieux,un lache et un traitre
mais je ne pense pas ce que je dit ( comme toi , argument facile)!
A chaque fois c´est la meme chose:
-tu arrives et tu traite yuna d´incompétente ( et ce meme avant l´élection).Mais toi on ne te vosi jamais participer aux idées du forum,ou aider tu ne viens que pour critiquer
-tu lui donne des ordres(ce de maniere déguisée ( serait tu lache?))
-tu NOUS insultes mais ce encore de manière déguisée ou non ( quand tu es sur msn tu te lache
et tu insulte ouvertement en te disant que la il n y a que moi ou ton interlocuteur qui te vois)
-Tu fait monter l´esprit des gens en inserant des phrases debiles ( genre :c´est ce que je pense, c´est la foire,....) parce que tu sais que quoi qu´il arrive les autres ne te regardent
pa spuisqu´il se focalisent sur ceux ontre qui il se dispute.
Ce qui est assez con c´est que je me suis permis d´enregistrer nos discussions pdt l´election de mod ou tu insulte des forumeurs disant que ce ne sont que des cons ou des leches-boules pour la simple et boenne raison . . ..qu´ils ne votent pas pour toi.
C´est dingue depuis que tu n´as pas été désigné modérateur , tu multiplies tes apparitions ( parce que le reste du temps tu joues au fantôme)
et ce spécialement pour casser yuna ou la rendre folle ( je ne sais pas quel est ton but)